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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2012 12:01 |
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Reprise du message précédent :
C'est ressemblant au quickshift de ma F17 sur Z18XE.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2012 20:21 |
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Tu peux me donner les cotes? Stp
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
X30XE

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2012 19:49 |
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merci! pour les cotes
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
X30XE

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juGSI16V
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nathalex24
20SEH

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juGSI16V
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 09:39 |
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Quelques news:
la mise au point continu:
mon cone de synchronisation du pignon de 5ème doit être bien malade, car je sens les dents s'engrainer dans le pommeau du levier quand je met la 5.
la pièce neuve est sur mon bureau, et les outils sont en commande, reste plus qu'a avoir du beau temps
aprés les soucis d'alternateur que j'au eu, j'ai remis le vieux, mais il commence à flancher (il charge à 13,5V),
donc je vais prendre l'alter. qui fait sauter les courroies, et allez voir un spécialiste, pour qui me change le pont de diode et le régulateur.
sinon, le moteur tourne bien
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 21:28 |
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Essaye de faire un tuto pour ton changement de synchro de 5 stp merci ca pourrai en interessé et moi aussi d'ailleur !!!
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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juGSI16V
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juGSI16V
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Posté le:
Mercredi 30 Mai 2012 18:11 |
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Des news:
le cône de synchro de 5 ème est changé (je ferai le post plus tard).
je l'ai faites un peu rouler, pas de souci majeur, hormis:
un bruit de charnière qui tourne en rond dans le moteur ,
et mon ralenti qui a du mal à redescendre.
je viens de mettre du carburant SP95, car plus de 98 en station, j'ai tourné la fiche dans le compartiment moteur. (d'ailleurs, A=? B=?)
cela peut-il être la cause du ralenti qui redescend par accout?
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juGSI16V
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 22:25 |
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Une f20 ça tient sur un Let ph1. Donc à moins que tu sorte 350+Nm de ton xe, je pense que ta boite à un soucis
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
X30XE

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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 09:05 |
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Ça m'est arrivé sur une F20 de Kadett Gsi... Je pense qu'il faut regarder a l'intérieur si tes sélecteur ne sont pas écartés, quand tu rentres les vitesses comme un bourrin, ça donne ça sur certaines boites.
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_________________ Hotwheels16 |
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juGSI16V
X30XE

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NiikoBlitz
1800i

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Localisation: Beauvais (60)

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 14:08 |
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sa te fait combien de boite différente en combien de temps?
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juGSI16V
X30XE

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 17:40 |
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demande a Pierre, c'est lui le casseur de boite...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 11:47 |
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je up mon post
Bon allez, motivations cette aprés midi:
ayant 2 pignon de F16 avec des dents, (merci au membre du forum "chichi")
je vais les remonter afin de pouvoir rouler (gentiment, car la F16 ne supporte pas le couple de mon C20XE modifié).
à coté de ça, j'ai enfin trouvé une F20 de calibra, avec un pont de 3.55 (qui doit normalement supporter le couple).
et avec la boite, j'ai prit le C20XE (soit disant HS.....) pour 100 euro de plus
je vais aussi en profiter pour changer mon cable d'embrayge.
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k-mac
20XE
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 21:01 |
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Si tu a l'occasion monte un couple 3.74
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