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bipbip78 
20NE 
  
 
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 Voiture: Tigra C20LET
   
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 21:24 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	C est du MAZ1 en 195/45/15
	
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	 _________________ Black Tigra Turbo
 
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FJY 
1800i 
  
 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 09:30 | 
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	A mon avis 195/50R15
 
 
Sinon y'a pas des vrai routes par chez toi ?   
 
 
Content que ça roule   
	
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niko1242 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 10:19 | 
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	pourquoi pas 45??
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 11:17 | 
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	Trop faussé pour une Tigra. Sur une Corsa c'est bon mais moins sur Tigra
	
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niko1242 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 11:28 | 
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	la tigra est en 185/55/15 d'origine non?
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
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bipbip78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 11:29 | 
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	Ouep c est bien du 50, je confonds toujours car fut un temps, j'étais bien en 45.
 
 
Bah Julien j'ai plein de petites routes sympa par chez moi, mais pour l instant je sais pas si elle est fiable, alors je m'éloigne pas trop de chez moi ! Et puis hier il flottait !
 
 
Quand j'aurai résolu mon problème de fuite d'huile, je stresserai un peu moins !
	
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niko1242 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 11:31 | 
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	en tout cas beau montage!!
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 12:52 | 
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	c'est surtout que le 195 50 est le moins cher   
	
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	 _________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 13:53 | 
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	dans tous les cas l'huile est dégueulasse, quoi qu'il en soit change la.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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bipbip78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:02 | 
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	Non justement, mon huile est propre, c est la que ca m échappe ! L'huile moteur sur la jauge est bien jaune, l huile de boite est neuve aussi, et je doute qu elle soit devenue noire en 35km, alors que l interieur de la boite etait pas non plus degeu.
 
 
J pense que quelque part sur son chemin, elle passe pas un truc degueu. Du coup, je pense de plus en plus au joint spy de villo comme tu disais, malgres que ca sente l huile de boite. Dans la boite, y a la poussiere d embrayage, etc.
 
 
Peut etre qu apres tout, vu les litres d'huile de boite qui a coulé sur cette dalle, l odeur remonte, car ca sent l huile de boite, mais vraiment moins fort que si je mets mon nez au dessus d'un bidon ouvert.
 
 
Je continue mon enquete !! En tous cas l embrayage cire pas du tout.
	
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Barthus 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:17 | 
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	fait deja un tres gros nettoyage moteur.
 
 
mais ton huile continue a couler quand tu laisse garée ou c'était qu'une ou deux fois?
	
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bipbip78 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:37 | 
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	Non ça continue, et uniquement moteur tournant. Si mettons, je la sors du garage pour la mettre dans mon allée et que je coupe direct, rien du tout, par contre si je démarre et que je laisse chauffer 5 minutes, y a une flaque.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 15:02 | 
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	donc je crois pas du tout à ta BV. si elle coulerait ce serait tout le temps.
 
 
un joint spy VM possible. la fuite est bien identifiée vers l'embrayage ou ca peut couler d'autre part?
	
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bipbip78 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 15:21 | 
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	Oui, ça tombe clairement au niveau de la jointure bloc/boite.
 
 
Par contre, ça vient des espèces de rainures sous la boite. Maintenant ça veut pas dire que ça coule pas de l embrayage dans ces rainures, puis de ces rainures au sol.
 
 
Faut que j inspecte, je vais aller dessous moteur tournant pour essayer de vraiment localiser d'ou ca fuit, et nettoyer le tout.
 
 
Tain si le joint spy est mort faut que je redémontre tout, la haine   
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 15:52 | 
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	ben perso, quand j'ai un moteur boite dehors, je change toutes joints/pieces inaccessible en préventif, ca évite des suprises comme ca.
 
 
je pense beaucoup que ton joint spy de vilo pisse. t'en a sur le dos du VM? (quand tu enleve la trappe de la BV)
	
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Barlier 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 17:55 | 
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	+1 pour Barthus sa à tout l air d être sa!!!
	
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FJY 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 23:11 | 
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	| Barthus a écrit: |  ben perso, quand j'ai un moteur boite dehors, je change toutes joints/pieces inaccessible en préventif, ca évite des suprises comme ca.
 
 
je pense beaucoup que ton joint spy de vilo pisse. t'en a sur le dos du VM? (quand tu enleve la trappe de la BV) |   
 
 
+1 c'est pas le prix que ca coute un spy je lui ai dit en plus mais je parlais des joint spy de distrib    
 
 
le joint spy vilo/boite en demontant juste le carter d'huile inferieur y'a pas moyen de le changer ?
	
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bipbip78 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 23:30 | 
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	J'ai pas eu le temps aujourd hui du coup j essaierai de faire un petit controle dans la semaine.
	
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nathalex24 
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 Posté le:
Lundi 20 Février 2012 13:26 | 
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	ça m es arrivé en mettant un neuf justement c est la mort en effet bon courage
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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