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bipbip78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 12 Février 2012 23:16 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Bon là c'était juste pour le test !
 
 
Elle est en échappement libre, et j'ai cassé un moyeu en 2 lors de ma dernière session circuit, donc je suis en attente de pièce.
 
 
J'ai aussi les codes défauts, demain je les relève.
 
 
Mais de l'entendre tourner ça me remet un coup de fouet, au moment où je commençais sérieusement à me démotiver (au fur et à mesure je me rendais compte des choses qui vont pas, qui sont cassées, etc).
 
 
Depuis la vidéo, elle tient niquel son ralenti. C'était le temps que ca se mette en place.
 
 
Allez, je pense qu elle fera ses premiers tours de roues le week prochain   
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Paulo 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 00:03 | 
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	Yes, cool depuis le temps.
 
Vivement la suite   
	
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duckcar 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Nemesis 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 09:03 | 
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	nickel sa avance  
	
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kamy 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 11:51 | 
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	salut juste si tu peux me donner quelques renseignements stp sur le branchement du faisceau électrique
 
tu t es servi de la revue technique de la calibra turbo avoir les schémas électrique du faisceau injection/allumage et de la revue technique de la tigra pour les schémas électrique du faisceau habitacle pour savoir à quoi correspondent les broches habitacle et faisceau moteur?
 
car je compte bientot mettre un c20let dans une astra quand il fera meilleur et j'ai peur de ne pas arriver à brancher le faisceau car je suis nul en électricité  
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 12:48 | 
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	Tu pouvais pas filmer avec un vrai téléphone ?   
 
 
Aller félicitation copain, c'est pu très loin de la fin
	
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bipbip78 
20NE 
  
 
Inscrit le: 22 Mar 2007 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 13:43 | 
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	| kamy a écrit: |  salut juste si tu peux me donner quelques renseignements stp sur le branchement du faisceau électrique
 
tu t es servi de la revue technique de la calibra turbo avoir les schémas électrique du faisceau injection/allumage et de la revue technique de la tigra pour les schémas électrique du faisceau habitacle pour savoir à quoi correspondent les broches habitacle et faisceau moteur?
 
car je compte bientot mettre un c20let dans une astra quand il fera meilleur et j'ai peur de ne pas arriver à brancher le faisceau car je suis nul en électricité   |   
 
 
Au niveau de l habitacle, tu as une prise a coté du calculateur dans la tigra. Tous les fils correspondent avec le faisceau du C20LET, y a pas d erreur possible.
 
 
LeKiffeur, c est un SGS 2 !
 
 
Merci pour vos commentaires   
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 13:59 | 
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	C'est bien pour ça que je te taquine  
	
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kamy 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 15:13 | 
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	| bipbip78 a écrit: |  Au niveau de l habitacle, tu as une prise a coté du calculateur dans la tigra. Tous les fils correspondent avec le faisceau du C20LET, y a pas d erreur possible.
 
 
LeKiffeur, c est un SGS 2 !
 
 
Merci pour vos commentaires    |   
 
 
 
je te remercie de m'avoir répondu et le faisceau habitacle de l astra correspond aussi au faisceau du c20let?
	
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bipbip78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 16:52 | 
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	Alors la j en ai aucune idée, j ai pas d Astra !
	
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kamy 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Lundi 13 Février 2012 18:41 | 
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	ok merci quand meme et bravo pour ta tigra
	
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bipbip78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 22:23 | 
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	Bon pour ceux qui m ont pas sur facebook
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=txpJmEQTCxw
 
 
 
 
 
 
Excusez ma très bonne humeur, mais ma Tigra qui fait pschit, c est tout un symbole pour moi depuis des années    
 
 
 
Au début j avais que 1.3.5 en vitesse (spour ca que je galere sur la video), en fait, c est parce qu une douille que je cherchais depuis une semaine c etait coincée dans la tringlerie    
 
 
Sinon j ai restesté ce soir (la vidéo a ete faite hier soir), mais cette fois avec toutes les vitesses, et surtout en appuyant à fond, sans dépasser les 5000 tours (sur la vidéo j etais a un peu plus de la mi-pedale), ca pousse déjà severe, pour un LET stock (juste l ITC plus gros, et le piping mais qui doit plus me faire laguer qu autre chose). J ai pas pu tester longtemps car j ai perdu ma ligne    
 
 
Réparation prévue demain.
 
 
Par contre, y a un point qui m ennuie beaucoup. J explique : quand je fais tourner le moteur sans bouger la voiture, je retrouve a chaque fois une petite flaque d huile sous la caisse au niveau de la jonction boite/moteur.
 
 
De ce que j ai pu voir, ca viendrait des especes de petites rainures qu il y a sous la boite qu on peut voir sur cette image (donc je parle bien des gros trous tout autour de la boite) :
 
 
 
http://imageshack.us/photo/my-images/820/bild0005d.jpg/
 
 
 
Hors ce qui m intringue, c est que l huile est noire, mais comme apres une huile moteur qui a tournée 70 000km.
 
 
Hors mon huile de boite est neuve, jaune, et l interieur de la boite etait pas si degueu (je l ai eu ouverte). Pourtant à l odeur, c est clair, c est de l huile de boite.
 
 
Au début je me disais que lors du montage du moteur de la Cali, de l huile aurait pu couler dedans et resortir que maintenant, mais la, j ai facilement retrouvé 0.2 l en tout, ca commence à faire beaucoup.
 
 
Vous auriez une idée? Pourquoi l huile serait noire? Je m inquiete pour rien, ou vous pensez que la boite à un serieux pete, genre, une fissure ou je ne sais quoi?
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 00:14 | 
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	j'aurais dit joint spy vilo, mais bon si t'es sur que c'est de la BV.
 
 
fait un gros gros nettoyage moteur au karcher t'y verra ptet plus clair, car après avoir reposer un bloc/BV c'est jamais très propre.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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bipbip78 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 20:20 | 
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	Bah disons ca sent l'huile boite, mais ce quie st un peu bizard c'est que ca sent pas fort non plus...
 
 
Avec frot on a pensé au kit 2RM, peut être le joint torique qui est mort, du coup ca coule dans les especes de fentes, et ca ressorts en dessous...
 
 
Je vais faire le nettoyage du dessous, et surtout bientot vidanger ma boite en recuperant l'huile pour voir si j'en ai perdu. Certes ca sera pas précis vu qu il en restera sur les paroies, etc, mais s'il manque 0.5l, je serai sure que ca vient de là.
 
 
J'ai pris une petite tof, on peut voir 2 choses : 
 
 
 - Après ces nombreuses sorties de moteurs (5 au total), de boites, de swap sur la dernière année, faut vraiment que je passe un coup de Karscher sur ma dalle    
 
 
 - On peut voir que l'huile est noire avec des especes de reflets, comme si y avait du LDR dedans. Sauf que ces reflets ne se voient pas à l oeil nu, ils apparaissent grace au flash.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon en attendant, j'ai déjà réparé ma ligne, et du coup, bah....
 
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=0fqrH9mokjc
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=uYvJhijQHZg
	
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BOOSTER77 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 20:24 | 
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	niiiikel p*t** sa burn pas       
	
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bipbip78 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 20:28 | 
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	Bah en fait je dois avoir un train avant de ouf, déjà avec le 20XE, pour la faire burner, fallait faire exprès (même en première, impossible de burner). Bon avec le LET, la 1ere cire quand même, mais bon c'est normal. C'était ma grande peur !
	
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 20:29 | 
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	puré moi la mienne que javais en 1.6 sa burné dans tout les sens      
	
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FJY 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 21:20 | 
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	c'est quoi tes gommards?
 
moi j'ai eu des t1r puis pe2   
	
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bipbip78 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 21:24 | 
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	C est du MAZ1 en 195/45/15
	
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