| Auteur | Message | 
| FJY 1800i
 
  
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 Voiture: Tigra A et corsa B td
 
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|  Posté le:
Lundi 30 Mars 2009 22:03 |   |  
	| Voila je presente ma tigra, je l'ai acheté en 2005 full stock avec 41000km, elle en a maintenant 82000,niveau moteur y'a eu la distrib de faite et un joint de culasse car l'ancien pissé l'huile,  j'ai condanné l'egr et viré la pompe d'insuflation.
 
 j'ai posé un collecteur 4/2/1 inox et une bmc carbone pour le son.
 
 niveau chassis, amorto kayaba ultra sr,ressort court, disque frein et plaquette omp, bar sup omp
 
 l'hiver je roule en 15" origine , l'été en 17"
 
 quelque photos :
 
 
   
 
   
 
   
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
 modif exterieur   :
 
 -parchoc avant origine modifié
 -parchoc arrierre mtuning
 -jantes kosei racer en 17" repeint gris orage (été)
 -jantes origine 15" repeint noir metal (hiver)
 -retro m3 avec repetiteur teinté noir
 -repetiteur d'aile teinté noir
 -angel eyes noir (2010 origine)
 -feux arrierre teinté noir + 3eme feux stop
 
 modif chassis  :
 
 -amorto kayaba sport est ressort court omp -40mm
 -disque de frein percé rainuré 284mm cali turbo ebc et plaquette red stuff
 -etrier peint en bleu
 -flexible av inox
 -bar anti rapprochement sup omp
 -silenbloc dur ar powerflex
 -convertion disque ar astra gsi (2010)
 -pneu toyo t1r proxess 185/55/15 (hiver)
 -pneu falken fk452 215/35/17 (été)
 
 modif moteur :
 
 -powerbox vx vauhall (2010)
 -reprog rupteur 7200 tours (prochainement)
 -admission BMC CDA carbone
 -collecteur inox 4/2/1
 -decata supersprint
 -échappement inox omp
 
 -suppression pompe d'insufflation d'air
 -egr condanné
 -termocontact bass temp
 -termostat bass temp
 -cache culbu carbone
 
 modif intérieur :
 
 -poste alpine 9853R
 -kit eclaté 16.5cm alpine serie R
 -Coaxiaux 16.5cm alpine serie S
 -2 Sub alpine 30cm serie L
 -ampli alpine v12
 -éclairage tableau de bord a led bleu
 -peinture de plusieur élément bleu metal/noir metal
 -mano voltmètre
 -pédalier isotta
 -pommeau alu noir
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| Francky 20XE
 
 
 Inscrit le: 20 Mai 2008
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 Voiture: Astra Ying Yang
 
   
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|  Posté le:
Lundi 30 Mars 2009 22:28 |   |  
	| Très propre ta Tigra et trop jolie
 
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 Team Scie A Métaux!!!!!
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| chpoutch-GSi16v² 1300s
 
  
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|  Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 08:30 |   |  
	| belle tigra, sauf les pièces peintes en bleu tout ça c'est pas pour moi
  mais à part ça je l'aime bien. |  
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   Trois lettres, une histoire: GSi
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| BOOSTER77 LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
 
      
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|  Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 11:53 |   |  
	| Belle ptite tigra et sur ta 3eme foto derrier dasn le hangar c'est pti buggy
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| FJY 1800i
 
  
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 Voiture: Tigra A et corsa B td
 
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|  Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 12:45 |   |  
	| Bien vu oui c'est un buggy, il n'est pas a moi mais ca m'arrive d'en faire.
 
 Ce n'est qu'un 250cm2 mais dans les chemins dans les bois a fond la caisse c'est bien marrant
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| BOOSTER77 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 19:31 |   |  
	| c un 250 koi? photos
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| FJY 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
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|  Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 19:51 |   |  
	| c'est un buggy hytrack 250
 
 y'a deux model de chassis, a gauche c'est avec les amorto avant monté type F1 et a droite avec les amorto monté type voiture :
 
 
   
 
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| FJY 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
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|  Posté le:
Vendredi 29 Mai 2009 18:25 |   |  
	| la semaine prochaine si tout va bien montage de gros frein avant 284mm.
 
 Voila quelque photos des freins :
 
 -les etriers de calibra turbo repeint en bleu
 
   
 -les disques ebc + etrier
 
   
 -les plaquettes ebc red stuff
 
   
 -vu d'ensemble avec plaquettes repeintent bleu et les durites tressé inox
 
   
 
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| FJY 1800i
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 17:40 |   |  
	| Un peu de news, ce week end je monte les gros frein.
 
 Cependant je bute sur le demontage des durite d'origine, coté etrier aucun probleme par contre coté support j'arrive pas a deviser ce petit ecrou de 10 de merde, il foire.
 
 j'ai appeller de l'aide a "the eyes of the tigra" et il ma dit de mettre plein de degrippan et de deviser avec une pince etau et de retenir la durite avec une clé plate de 17, mais sa y va toujours pas, j'ai pas envie de tout flinguer
   
 photos de l'ecrou de 10 que j'arrive pas a devisser :
 
 
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| ganjarom C20LET
 
  
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 Localisation: Citoyen du monde!
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|  Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 22:09 |   |  
	| faut une clé a tuyauter taille 10 pour ce genre de chose, c'est le top
   
   
 
 ou alors, vu que le coté ou tu met la clé de 17 fait partie de la durite que tu va virer, te fais pas chier, coupe le tuyau rigide au dessus de la douille taille 10, ôte l'agrafe et vire la durite.
 
 puis tu démonte toute la conduite rigide et tu va chez opel (ou ailleurs) faire reposer une douille neuve sur la conduite
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| FJY 1800i
 
  
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| FJY 1800i
 
  
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|  Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 16:22 |   |  
	| Voila les photos du demontage/montage :
 
 demontage des etrier origine :
 
 
   
 en haut les etriers de calibra turbo, en bas les origine :
 
 
   
 origine 256mm a gauche, 284mm a droite :
 
 
   
 montage des disque avec les bague de centrage alu :
 
 
   
 le tuyau enfin demonté :
 
 
   
 les durites origine et inox tréssé :
 
 
   
 j'ai recup un sachet de graisse pour etrier pour mettre sur les coulisso et sur les piston :
 
 
   
   
 et voila le tout monté, on fait la purge, c'est good on peut remettre les jantes :
 
   
   
 
   
   
 j'ai fait un pti tour, ca freine bien mieu meme sans freiner beaucoup on voit tout de suite la diference, par contre on entend des bruit de frotement ca doit etre les resisdu de peinture sur les plaquette, bref faut que je rode tout ca gentiment.
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| FJY 1800i
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 02 Juillet 2009 20:24 |   |  
	| petite nouveauté, un cache culbu en fibre de carbone.
 
 alors oui je sais sa sert a rien a part faire beau, mais c'est un cadeau de ma cherie et sa fait plaisir.
 
 
 
   
 
   
 sinon un apercu des tigraday's 2009( 24 tigra), pour en savoir plus allez sur tigravision dans la rubrique tigraday's
  : 
 
 
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| FJY 1800i
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 20:41 |   |  
	| un peu de nouvelle j'ai remonté les 15" car les 17" l'hiver c'est pas top j'en ai deja fait les frai
   
 voila les photo j'en ai profité pour les repeindre en noir metal et on ma posé 2 toyo proxess t1R pour l'ar :
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 j'ai monté un décata aussi :
 
 
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| masterdiams 1600i
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 20:50 |   |  
	| en général je n'aime pas le tuning mais la tienne est jolie!
 
 et j'adore ton cache carbone!!
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| FJY 1800i
 
  
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| FJY 1800i
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 10:21 |   |  
	| Dernière modif, après les freins av de calibra turbo 284mm on passe au frein ar d'astra gsi 260mm.
 
 Fabrication de platine type mtec ( j'ai copié les original de cyril89 merci a lui ) :
 
   
 Le matos qui va être posé ( moyeu skf neuf et silenblock neuf le reste en occasion ) :
 
   
 l'essieu ar tombé :
 
   
 les platine en cours de soudure :
 
   
 l'essieu ar remonté avec le freinage/Moyeu astra gsi et silenblock powerflex:
 
   
 et voila sur titine après une bonne purge et réglage du frein a main :
 
   
 désolé pour la qualité des tof mais avec les main pleine de camboui spa facile mdr, j'en referai d'autre.
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| FJY 1800i
 
  
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| The Eye of the Tigra 20NE
 
  
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 Voiture: Astra piste / SLK / buick
 
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|  Posté le:
Lundi 08 Février 2010 11:53 |   |  
	| maintenant mets lui un vrai moulin
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 Tigra A 1.6l 16V from 77
 
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| FJY 1800i
 
  
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|  Posté le:
Lundi 08 Février 2010 12:52 |   |  
	| mon 1,4 il roule tout les jours, pas envie d'avoir des probleme de fiabilité ou de lagalité.
 
 j'prefere acheter une astra gsi ou une cali let plutot que de swapper de toute facon c'est mort me faut une berline en deuxieme caisse
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 Dernière édition par FJY le Jeudi 25 Février 2010 08:46; édité 1 fois
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