BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole... Shocked

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole... Shocked


15MM

je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
ganjarom a écrit:
tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole... Shocked


15MM

je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple.


Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle sert a quoi cette plaque?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
elle sert a quoi cette plaque?


renforcer le bas moteur
Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
ganjarom a écrit:
tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole... Shocked


15MM

je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple.


Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre Question


oui!!

je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
ganjarom a écrit:
tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole... Shocked


15MM

je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple.


Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre Question


oui!!

je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin


Je ne pense pas que ce soit du cuivre mais ca ne pose pas de probléme

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
ganjarom a écrit:
tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole... Shocked


15MM

je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple.


Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre Question


oui!!

je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin


Je ne pense pas que ce soit du cuivre mais ca ne pose pas de probléme



moi je suis sur qu'un bon plombier chauffagiste peu me faire ça sans aucun soucis Laughing Laughing Laughing

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
ganjarom a écrit:
tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole... Shocked


15MM

je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple.


Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre Question


oui!!

je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin


Je ne pense pas que ce soit du cuivre mais ca ne pose pas de probléme



moi je suis sur qu'un bon plombier chauffagiste peu me faire ça sans aucun soucis Laughing Laughing Laughing


Laughing Faut encore en trouver un Laughing Laughing

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

les sunny gtr on ceux jore de plaque d'origine!!!

cette modif n'est pas que pour les c20let elle est applicable pour les 20xe!!! pour plus de 200ch ou utilisation de piston haute préssion ou de nos!!!

franck na pas mis ceux jore de plaque sur son moteur !!!il vas les sortir les 500ch mes combien de temps?la est la question??

ses bien rémy si tu mes cette plaque tora 450ch fiable pour tous les jours Cool !!
est pense a mettre une pompe a huile de z20let ou les pignions de pompe a huile sbd renforcer car normalement la pome a huile d'origine prend comme régime maxi 7500trmin!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

les sunny gtr on ceux jore de plaque d'origine!!!

cette modif n'est pas que pour les c20let elle est applicable pour les 20xe!!! pour plus de 200ch ou utilisation de piston haute préssion ou de nos!!!

franck na pas mis ceux jore de plaque sur son moteur !!!il vas les sortir les 500ch mes combien de temps?la est la question??

ses bien rémy si tu mes cette plaque tora 450ch fiable pour tous les jours Cool !!
est pense a mettre une pompe a huile de z20let ou les pignions de pompe a huile sbd renforcer car normalement la pome a huile d'origine prend comme régime maxi 7500trmin!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi faut m'expliquer comment une cale de 1.5mm d'epaisseur peut til renforcer le bas moteur?

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
moi faut m'expliquer comment une cale de 1.5mm d'epaisseur peut til renforcer le bas moteur?


C est 15mm Laughing Laughing

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups lol, j'ai pas fait attention, j'ai encore des sequelles de ce week end lol

spa grave la question reste la meme

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu les point de fixation ca doit rigidifier le bas moteur pour eviter qu il s eventre

C est la déduction que je fais mais c est peut etre faux Laughing Laughing

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

La gomme faut la laisser brûlé sur le macadam ...

Merci de ne pas respirer Confused
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

BASS MANTA a écrit:
La gomme faut la laisser brûlé sur le macadam ...

Merci de ne pas respirer Confused



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes toi je suis sur que tu es pote a chris tu as du toucher a certain truc comme lui!!!

j'ai rien compris a ce que tu as dit Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]

Dernière édition par remy16t le Lundi 06 Novembre 2006 13:05; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sui mort Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

La plaque renforce le stockage de vilebrequin par la relation des blocs de camp au tronc de moteur.Elle perùmet un meilleur maintien en lieu et place. De cette manière on s'oppose a tout travail.

Sans cette attache le vilebrequin se courberait/plierait et détruirait les points d'encrage Ce qui conduit jusqu'à la coupure du vilebrequin et une avarie au moteur capitale.

Lors des performances plus élevées plus que 450CV un villebrequin traité ou en titane est inévitable


Bon ça c'est la vertion VMAX traduit !!


Ma version c'est que ça rigidifie et que ça doit pas mal limiter les vibrations

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]

Dernière édition par remy16t le Lundi 06 Novembre 2006 13:08; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
BASS MANTA a écrit:
La gomme faut la laisser brûlé sur le macadam ...

Merci de ne pas respirer Confused



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes toi je suis sur que tu es pote a chris tu as du toucher a certain truc comme lui!!!

j'ai rien compris a ce que tu as dit Laughing Laughing Laughing Laughing


On doit avoir le même fournisseur de boudin Razz

Même mes anciens 255/40/17 on pas résisté longtemps Confused
3 petits beignets est puis s'en vont Laughing
Signaler un abus
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca lui evite de se scintrer apparement, et donc d'eviter qu'il se sectionne.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com