Auteur |
Message |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 17:31 |
  |
Reprise du message précédent :
tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole...
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 17:56 |
  |
ganjarom a écrit: | tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole...  |
15MM
je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 18:16 |
  |
remy16t a écrit: | ganjarom a écrit: | tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole...  |
15MM
je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple. |
Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 18:21 |
  |
elle sert a quoi cette plaque?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 18:24 |
  |
jay² a écrit: | elle sert a quoi cette plaque? |
renforcer le bas moteur
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 18:40 |
  |
Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | ganjarom a écrit: | tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole...  |
15MM
je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple. |
Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre  |
oui!!
je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 18:49 |
  |
remy16t a écrit: | Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | ganjarom a écrit: | tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole...  |
15MM
je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple. |
Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre  |
oui!!
je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin |
Je ne pense pas que ce soit du cuivre mais ca ne pose pas de probléme
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 18:51 |
  |
Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | ganjarom a écrit: | tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole...  |
15MM
je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple. |
Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre  |
oui!!
je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin |
Je ne pense pas que ce soit du cuivre mais ca ne pose pas de probléme |
moi je suis sur qu'un bon plombier chauffagiste peu me faire ça sans aucun soucis
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 18:52 |
  |
remy16t a écrit: | Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | ganjarom a écrit: | tu m'étonne qu'il faut modifier la crépine, quand tu vois l'épaisseur de la tole...  |
15MM
je vais voir pour la faire faire en cuivre je pense que pour moi c'est le plus simple. |
Le tube de crepine que tu veux faire en cuivre  |
oui!!
je vois pas comment faire autrement, regarde lui c'est comme ça qu'il a fait!! c'est du cuivre du début a la fin |
Je ne pense pas que ce soit du cuivre mais ca ne pose pas de probléme |
moi je suis sur qu'un bon plombier chauffagiste peu me faire ça sans aucun soucis  |
Faut encore en trouver un
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 20:28 |
  |
les sunny gtr on ceux jore de plaque d'origine!!!
cette modif n'est pas que pour les c20let elle est applicable pour les 20xe!!! pour plus de 200ch ou utilisation de piston haute préssion ou de nos!!!
franck na pas mis ceux jore de plaque sur son moteur !!!il vas les sortir les 500ch mes combien de temps?la est la question??
ses bien rémy si tu mes cette plaque tora 450ch fiable pour tous les jours !!
est pense a mettre une pompe a huile de z20let ou les pignions de pompe a huile sbd renforcer car normalement la pome a huile d'origine prend comme régime maxi 7500trmin!!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 20:28 |
  |
les sunny gtr on ceux jore de plaque d'origine!!!
cette modif n'est pas que pour les c20let elle est applicable pour les 20xe!!! pour plus de 200ch ou utilisation de piston haute préssion ou de nos!!!
franck na pas mis ceux jore de plaque sur son moteur !!!il vas les sortir les 500ch mes combien de temps?la est la question??
ses bien rémy si tu mes cette plaque tora 450ch fiable pour tous les jours !!
est pense a mettre une pompe a huile de z20let ou les pignions de pompe a huile sbd renforcer car normalement la pome a huile d'origine prend comme régime maxi 7500trmin!!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 12:52 |
  |
chris a écrit: | moi faut m'expliquer comment une cale de 1.5mm d'epaisseur peut til renforcer le bas moteur? |
C est 15mm
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 12:55 |
  |
oups lol, j'ai pas fait attention, j'ai encore des sequelles de ce week end lol
spa grave la question reste la meme
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 12:57 |
  |
Vu les point de fixation ca doit rigidifier le bas moteur pour eviter qu il s eventre
C est la déduction que je fais mais c est peut etre faux
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
B*** M****
Invité
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 12:58 |
  |
La gomme faut la laisser brûlé sur le macadam ...
Merci de ne pas respirer
|
|
 |
|
|
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:00 |
  |
BASS MANTA a écrit: | La gomme faut la laisser brûlé sur le macadam ...
Merci de ne pas respirer  |
toi je suis sur que tu es pote a chris tu as du toucher a certain truc comme lui!!!
j'ai rien compris a ce que tu as dit
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Dernière édition par remy16t le Lundi 06 Novembre 2006 13:05; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:02 |
  |
je sui mort
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:04 |
  |
La plaque renforce le stockage de vilebrequin par la relation des blocs de camp au tronc de moteur.Elle perùmet un meilleur maintien en lieu et place. De cette manière on s'oppose a tout travail.
Sans cette attache le vilebrequin se courberait/plierait et détruirait les points d'encrage Ce qui conduit jusqu'à la coupure du vilebrequin et une avarie au moteur capitale.
Lors des performances plus élevées plus que 450CV un villebrequin traité ou en titane est inévitable
Bon ça c'est la vertion VMAX traduit !!
Ma version c'est que ça rigidifie et que ça doit pas mal limiter les vibrations
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Dernière édition par remy16t le Lundi 06 Novembre 2006 13:08; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
B*** M****
Invité
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:06 |
  |
remy16t a écrit: | BASS MANTA a écrit: | La gomme faut la laisser brûlé sur le macadam ...
Merci de ne pas respirer  |
toi je suis sur que tu es pote a chris tu as du toucher a certain truc comme lui!!!
j'ai rien compris a ce que tu as dit  |
On doit avoir le même fournisseur de boudin
Même mes anciens 255/40/17 on pas résisté longtemps
3 petits beignets est puis s'en vont
|
|
 |
|
|
 |
Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:20 |
  |
Ca lui evite de se scintrer apparement, et donc d'eviter qu'il se sectionne.
|
|
 |
|
    |
 |
|