BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Comment tu peux affirmé qu'il est naze alors que tu ne sais pas s'il y'a du jeu dans l'axe et non plus l'état des pales?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah a l'oreille ca trompe pas,a moin qu'on soit 10 a avoir de la merde dans les oreilles Laughing Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing + 10 Confused Shocked

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol peut etre qu'on a de la merde un turbo qui siffle comme ça est au top de la forme lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu m'étonne qu'il y avait un paquet de "spécialistes " et tous ont donner le méme verdict malheureusement Sad

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Accessoirement dimanche j'ai directement controler l'état de toutes mes durites, mes codes moteurs, etc... et RAS de ce coté la. Pourtant une 1.3 90cv doit me la mettre profonde...

Et la c'est pas comme si j'étais seul à l'avoir entendu, 10 c'est même peu Laughing

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok alors, je pensais que tu avais simplement remarqué un manque de puissance sans rien contrôler.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non Wink

Maintenant si tu as d'autres pistes je suis complètement à l'écoute, sais-t'on jamais. Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut mettre de l'huile vous avez tout bouffé avec les frites Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ced93
1600i


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah le chacal !!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Faut mettre de l'huile vous avez tout bouffé avec les frites Laughing Laughing


Je me demande d'ailleur si c'est pas à cause de l'huile de friture que je mettais que j'ai cassé... pourtant je pensais ça meilleur que la 5W30 !!! (En tout cas pour cuire les frites c'est meilleur) Laughing

Ceci dit plus sérieusement, outre :

- Turbo
- Nouvelles durites d'huile
- Joint echappement
- R.T.A.
- Du temps

Je dois prévoir quelques chose en plus pour un remplacement "dans les règles de l'art" ?

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué ..... quelques cageot de biére Laughing
et oublie pas les nouveaux goujons et boulons Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 les ecrous et ensuite je pense que t'allai le faire sa va de soi maos tu ne la pas ecris donc je te dirai vidange et filtre a huile et du degrippant Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué filtre à huile & la 5w30 en castrol est déjà chez moi Laughing; les goujons & écrous j'y ai pensé mais je n'étais pas sur.

Pour la bibine, j'sortirais plutot le porto pour m'hydrater Laughing

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ola des news??

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip, hostilités entamées aujourd'hui même pour le changement de turbo...

MAIS QUELLE SALOPERIE DE MERDE A CHANGER.


Obliger de tomber TOUTE la face avant, les radiateurs, de virer les phares etc pour avoir accès au vis et compagnie. Une pure chierie.

Mettrais des photos plus tard.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info mon pote a du refaire la manip une 2eme fois....

car le turbo neuf de chez opel, bein il faisait la meme chose!!!!


bon courage alex, t'en remet un neuf ou d'occas?

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout neuf, et une descente de chez MTech avec Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu m aurait demander pour ta face avant je te l aurait dit Laughing

bon courage

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais je le savais, mais tétu comme une mule j'ai préférer voir avant s'il n'y avait pas possibilité de faire sans. Et bien non.


Sinon deux photos de fin de journée hier :

Image

Image

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va c'est accessible Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com