| Auteur | 
Message | 
Draculadu78 
20XE 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2006 
Messages: 2121
 Localisation: 72 st-calais
 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 15:42 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	C est bien le turbo de la gtc grise 
 
Mais il y a pas de 1.9L 8s 
 
Celle que j ai est un 1.9L 16s 120cv
	
	 | 
 
	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 15:59 | 
   | 
 
	  
	
	j crois que les 120 et 150 sont les moteurs, genre un 120 reprog passe a 190ch. (comme un 150)
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 16:05 | 
   | 
 
	  
	
	Non les gars L3gion a raison,seul le 150 est un 16s,les 100 et 120 sont des 8s,culasse simple arbre contre culasse double arbre,bref rien a voir  
	
	 | 
 
	 _________________ KADETT FOREVER
 
------------------------------------------------------
 
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 16:07 | 
   | 
 
	  
	
	ton bloc est bien un 8s, le truc "tout simple" c'est le bouchon d'huile à droite sur les 8s et à gauche sur les 16s  
 
 
Il y à eus des 1.9 16s 120cv mais ils sont rares, et la oui on est bien en présence d'un simple bride électronique.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 16:09 | 
   | 
 
	  
	
	j me disais aussi   
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Draculadu78 
20XE 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2006 
Messages: 2121
 Localisation: 72 st-calais
 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 16:10 | 
   | 
 
	  
	
	Tu veu plutot dire a droite sur 16s et a gauche sur 8s ( le bouchon d huile )  
	
	 | 
 
	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 16:20 | 
   | 
 
	  
	
	oué juste   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
REYNALD 
Moderateur 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6456
 Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
 Voiture: astra h opc
  
   
 | 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 22:07 | 
   | 
 
	  
	
	oué non si je prend un bloc complet il risque de finir dans la kadett   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 22:14 | 
   | 
 
	  
	
	         avec ta reprog dessus sur la kadett D sa pourrai etre dementiel      
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 23:32 | 
   | 
 
	  
	
	Bah faut se dire que ma kadett fait 550kg de moins... et ouaip, j'dessouderais le train avant en deux semaine  
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 13:25 | 
   | 
 
	  
	
	Question à deux balles :
 
 
est-ce que ce modèle/type de culasse ne se retrouver que sur les 1.9 150 ou il existe d'autres moteurs équiper de cette culasse ? (Savoir les turbos qui seraient "éventuellement" compatible)
 
 
P.S. : Aucune décision n'est prise, et je ne cherche pas forcément au plus perf ni au moins cher, mais ca vaut la peine de creuser le sujet, de chercher et d'envisager un max d'option avant de faire les travaux.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
 | 
 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 15:35 | 
   | 
 
	  
	
	On retrouve ces culasses sur astra h zafira B,vectra C et Signum.Sur donc les moteurs Z19DTH donc 150chx,mais en astra H on a aussi les Z19DTJ,et ceux la je sais pas a quoi ils correspondent  
	
	 | 
 
	 _________________ KADETT FOREVER
 
------------------------------------------------------
 
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 19:03 | 
   | 
 
	  
	
	Z19DTJ sont les Z19DTH avec la bride électronique, donc ce sont les rares 1.9 16s 120cv.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
REYNALD 
Moderateur 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6456
 Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
 Voiture: astra h opc
  
   
 | 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 19:49 | 
   | 
 
	  
	
	Je connais la liste des véhicule équipé de ce turbo  
 
 
La voici même :
 
 
http://www.dieselevante.it/turbochargers.asp?idfam=GT1749MV
 
 
Ma question portais plutot sur "existe t'il des turbos origine plus gros en 'bolt-on'"; mais ayant creusé je me répond à moi même : non    
 
 
Mais au je vais sans doute repasser sur de l'origine neuf, je fais mes comptes et attend l'un ou l'autre devis et fais mon choix.
 
 
Par contre, suppression précata obligatoire avec le nouveau, ca serait ça qui aurait usé "prématurément" mon turbo a cause de trop de contre-pression en aval du turbo. Un IC plus large viendra en son temps.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
REYNALD 
Moderateur 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6456
 Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
 Voiture: astra h opc
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 20:46 | 
   | 
 
	  
	
	oué vire moi se précata de merde    
 
 
aprés ont test    
 
 
tiens moi au jus ma poule   
	
	 | 
 
	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 20:50 | 
   | 
 
	  
	
	mon pote a pris sur oscaro a 850€ il me semble. 
 
 
apparemment il a eu du jeu dan la turbine 
 
et elle été grippé en prime, j'attend de voir son turbal voir son pb
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
 | 
 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 21:26 | 
   | 
 
	  
	
	tu as du jeu de haut en bas ou de doite a gauche  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 09:12 | 
   | 
 
	  
	
	Aucune idée, le turbo est toujours sur la voiture...
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 19:52 | 
   | 
 
	  
	
	Comment tu peux affirmé qu'il est naze alors que tu ne sais pas s'il y'a du jeu dans l'axe et non plus l'état des pales?
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |