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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Non faut juste etre patient, opte de préférence pour un boitier PJ

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darknico
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'un autre coté, si un préparateur s'est fait chier a faire ca, c'est que ca carto méritée d'être protégée.
Surtout que le let que t'as acheté devait tourné avec ca.
Moi je dis, afr/egt, tu gaves d'essence, et tu descends la pression au fur et à mesure pour trouver la bonne richesse, et passage au banc, après tu aviseras Wink
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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celui que j'ai la c'est un Pj en plus..J'ai vraiment pas de chance, de toute maniere tous les boitiers c20let calibra/vectra vont non ?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceux de Calibra Ph2 ont l'antidémarrage c'est surtout ça le soucis.

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc il mern faut un de Ph1 je vais essayer de trouver sa...

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, prend n'importe quel boitier de C20LET avec tes puces ph2 ca fonctionnera Wink

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci Smile je me met a chercher sa !!

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:

Il y a de la pression la dedans?

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O top :p
La pression d'huile moteur quand le thermostat d'huile s'ouvre Wink
GSITURBO16 a écrit:
non, prend n'importe quel boitier de C20LET avec tes puces ph2 ca fonctionnera Wink

Tu veux dire que si par exemple t'as un boitier HD, que tu lui colle des puces EDS ton antidémarrage saute ?
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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le codage est dans les puce
Si tu met des puce PJ , PK ou EDS dans un calculo HD ba adios la clé codé
Je l ai déja fait Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

s'il met un PK ou HD, vu que c'est des montage à compteur électronique, y'aura un code défaut à cause de l'info vitesses et les pressions seront hazardeuzes (dans le cas où y'a pas de voyant!)

reprend un PJ !!

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darknico
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
D'un autre coté, si un préparateur s'est fait chier a faire ca, c'est que ca carto méritée d'être protégée.
Surtout que le let que t'as acheté devait tourné avec ca.
Moi je dis, afr/egt, tu gaves d'essence, et tu descends la pression au fur et à mesure pour trouver la bonne richesse, et passage au banc, après tu aviseras Wink


C'était pas pertinant ? Laughing
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astra-v6
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
s'il met un PK ou HD, vu que c'est des montage à compteur électronique, y'aura un code défaut à cause de l'info vitesses et les pressions seront hazardeuzes (dans le cas où y'a pas de voyant!)

reprend un PJ !!


sur ma tigra j'ai un moteur ph2 boitier HD compteur a cable et j'ai pas de probleme de pression...
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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé plusieurs calculo, donc je vais voir... cest domage parceque sa retarde les premiers tours de roues de l'astra Sad

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
sur ma tigra j'ai un moteur ph2 boitier HD compteur a cable et j'ai pas de probleme de pression...


mais t'a sans doute un faisceau PH2 qui va avec ton boitier HD...je me trompe ?

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Draculadu78
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MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voi pas pk tu pense que l info de vitesse donnerai une erreur car c est repiké sur le capteur abs

Par contre dernierement j ai démonté une cali turbo avec compteur a cable et calculo pk d origine

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

PJ c'est sur que c'est un compteur à câble! et PK pour les électroniques!

HD c'est un PK avec anti-démarrage

en cable, l'info va de la BV au compteur (mécaniquement) pour le compteur envoi électriquement la vitesse au calculo, en revanche sur un electronique, l'info vitesse viens directement de l'ABS

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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aiimerais savoir, avant de comander si c'est de la bonne qualité, et savoir ce que vous en pensez. Merci Smile

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120559066594&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_5287wt_1165

Et quelque nouvelles

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Et la je trouve que sa fait trop incliner, on le voit bien en regardant la roue de devant, mais vu qu'il y a pas de poid sur l'avant peu etre que c'est normal, dites moi. Embarassed

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Et encore un cadeau du facteur ce matin Very Happy Twisted Evil

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Bientot le moteur sera dedans et je montrais le radiateur d'huile et l'echangeur apres. Wink

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karlito
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa avance doucement mais surment mon ptit Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour monter tes disque il faut la vis de maintien, ca evite de monter le disque de travers comme tu l'as fait.

Pour le moyeu, il faut des portées propres et un serrage au couple, sinon difficile de pouvoir juger sur tes photos, d'une manière général c'est normal d'avoir un peu de carrossage.

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel ca!
Ils viennent d'où tes moyeux, jvais en prendre des neufs je pense et les tiens on l'air neuf Wink
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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Pour monter tes disque il faut la vis de maintien, ca evite de monter le disque de travers comme tu l'as fait.


Je l'avais pas, et le disque est maintenu avec les vis de roues non ?

Et quand tu dit n'ettoyé, moi j'ai passer un coup de brosse metalique avant de le poser et j'ai serrer plus fort que ce que c'etait avant !

Sa me semble bizar !

darknico a écrit:
Nickel ca!
Ils viennent d'où tes moyeux, jvais en prendre des neufs je pense et les tiens on l'air neuf Wink


Sur ebay.de Wink

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