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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:54 |
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Reprise du message précédent :
Non faut juste etre patient, opte de préférence pour un boitier PJ
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:59 |
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D'un autre coté, si un préparateur s'est fait chier a faire ca, c'est que ca carto méritée d'être protégée.
Surtout que le let que t'as acheté devait tourné avec ca.
Moi je dis, afr/egt, tu gaves d'essence, et tu descends la pression au fur et à mesure pour trouver la bonne richesse, et passage au banc, après tu aviseras
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 13:00 |
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Celui que j'ai la c'est un Pj en plus..J'ai vraiment pas de chance, de toute maniere tous les boitiers c20let calibra/vectra vont non ?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 13:11 |
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Ceux de Calibra Ph2 ont l'antidémarrage c'est surtout ça le soucis.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 13:16 |
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Ok donc il mern faut un de Ph1 je vais essayer de trouver sa...
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GSITURBO16
Administrateur

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 13:39 |
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non, prend n'importe quel boitier de C20LET avec tes puces ph2 ca fonctionnera
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 13:43 |
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Ok merci je me met a chercher sa !!
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 14:12 |
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mich-mich a écrit: |
Il y a de la pression la dedans?
O top :p | La pression d'huile moteur quand le thermostat d'huile s'ouvre
GSITURBO16 a écrit: | non, prend n'importe quel boitier de C20LET avec tes puces ph2 ca fonctionnera  |
Tu veux dire que si par exemple t'as un boitier HD, que tu lui colle des puces EDS ton antidémarrage saute ?
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 14:36 |
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Le codage est dans les puce
Si tu met des puce PJ , PK ou EDS dans un calculo HD ba adios la clé codé
Je l ai déja fait
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 16:13 |
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s'il met un PK ou HD, vu que c'est des montage à compteur électronique, y'aura un code défaut à cause de l'info vitesses et les pressions seront hazardeuzes (dans le cas où y'a pas de voyant!)
reprend un PJ !!
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darknico
20SEH

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 19:26 |
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darknico a écrit: | D'un autre coté, si un préparateur s'est fait chier a faire ca, c'est que ca carto méritée d'être protégée.
Surtout que le let que t'as acheté devait tourné avec ca.
Moi je dis, afr/egt, tu gaves d'essence, et tu descends la pression au fur et à mesure pour trouver la bonne richesse, et passage au banc, après tu aviseras  |
C'était pas pertinant ?
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 22:05 |
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Barthus a écrit: | s'il met un PK ou HD, vu que c'est des montage à compteur électronique, y'aura un code défaut à cause de l'info vitesses et les pressions seront hazardeuzes (dans le cas où y'a pas de voyant!)
reprend un PJ !! |
sur ma tigra j'ai un moteur ph2 boitier HD compteur a cable et j'ai pas de probleme de pression...
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 10:45 |
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j'ai trouvé plusieurs calculo, donc je vais voir... cest domage parceque sa retarde les premiers tours de roues de l'astra
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 10:59 |
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astra-v6 a écrit: | sur ma tigra j'ai un moteur ph2 boitier HD compteur a cable et j'ai pas de probleme de pression... |
mais t'a sans doute un faisceau PH2 qui va avec ton boitier HD...je me trompe ?
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 11:17 |
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Je voi pas pk tu pense que l info de vitesse donnerai une erreur car c est repiké sur le capteur abs
Par contre dernierement j ai démonté une cali turbo avec compteur a cable et calculo pk d origine
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 11:19 |
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PJ c'est sur que c'est un compteur à câble! et PK pour les électroniques!
HD c'est un PK avec anti-démarrage
en cable, l'info va de la BV au compteur (mécaniquement) pour le compteur envoi électriquement la vitesse au calculo, en revanche sur un electronique, l'info vitesse viens directement de l'ABS
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 20:19 |
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J'aiimerais savoir, avant de comander si c'est de la bonne qualité, et savoir ce que vous en pensez. Merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120559066594&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_5287wt_1165
Et quelque nouvelles
Et la je trouve que sa fait trop incliner, on le voit bien en regardant la roue de devant, mais vu qu'il y a pas de poid sur l'avant peu etre que c'est normal, dites moi.
Et encore un cadeau du facteur ce matin
Bientot le moteur sera dedans et je montrais le radiateur d'huile et l'echangeur apres.
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karlito
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 10:52 |
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sa avance doucement mais surment mon ptit
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 10:54 |
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Pour monter tes disque il faut la vis de maintien, ca evite de monter le disque de travers comme tu l'as fait.
Pour le moyeu, il faut des portées propres et un serrage au couple, sinon difficile de pouvoir juger sur tes photos, d'une manière général c'est normal d'avoir un peu de carrossage.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 10:56 |
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Nickel ca!
Ils viennent d'où tes moyeux, jvais en prendre des neufs je pense et les tiens on l'air neuf
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 11:00 |
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isma_8 a écrit: | Pour monter tes disque il faut la vis de maintien, ca evite de monter le disque de travers comme tu l'as fait.
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Je l'avais pas, et le disque est maintenu avec les vis de roues non ?
Et quand tu dit n'ettoyé, moi j'ai passer un coup de brosse metalique avant de le poser et j'ai serrer plus fort que ce que c'etait avant !
Sa me semble bizar !
darknico a écrit: | Nickel ca!
Ils viennent d'où tes moyeux, jvais en prendre des neufs je pense et les tiens on l'air neuf  |
Sur ebay.de
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