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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pour le radiateur d'huile fait toi faire des flexibles sur mesure, c'est pas super cher est comme ca tu le met ou tu veut a la place de l'échangeur d'origine c'est pas bete!

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, je comprend pourquoi il faut TOUJOURS que sa tombe sur moi, mais je voulais changer mon EPROM et tout aller bien, et arriver avec le boitier ouvert, moi il y a une espece de coque bleu qui a été mi direct dessus, donc je vois pas coment ouvrir le boitier en 2 pour changer l'eprom....

et sa me gonfle, si quelqu'un a une idée...

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wep pour ton radia fait ce que dit BACE moi c'est ce que j'ai fait, une boite qui fait des raccords hydrauliques ou poids-lourds te fera ça pour pas cher, et après tu le mets ou tu veux!! Le truc c'est que si ça pète au mauvais moment ben tu fume le moteur donc perso moi je suis parti sur du tuyau haute-pression a raccords sertis...Wink
Sinon pour ton boitier il a déjà été retouché, tu l'as eu par qui???
Normalement cette "coque" c'est ce que font certains préparateurs pour éviter les copies de puces....donc a voir quelle gestion y'a dans ce boitier.....
Wink
Ps: moi je trouvais qu'on suivait bien dans la caisse à Pierre.... Rolling Eyes
.......2 cylindres en moins quand même.......... Cool
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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Roh sa me soule je tombe toujours sur des merdes !

Coment je peux savoir ce qu'il ya dans le boitier?

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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

casse les coté de la coque bleu
si tu fait sa proprement t abimera rien derriere

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas completement rempli ?
Parceque si ont regarder au dessus on vit que sa passe carement sur les resistence et tout ...

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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

a se point la ouaaaa
Et si tu chauffe avec un décapeur thermique pour ramolire le truc ?

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je pense pas ke les composent vont kiffer prend 300°C en pleine face et sa risque de faire un truc plutot degeu !!

une idée pour savoir ce qu'il a été fait dessus? sa se trouve elle est deja en phase 2...
Sinon quelqu'un connaitrais le prix que se vende les calculo ?

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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Met pas le décapeur au max lol
Sinan tu brule le truc bleu au fer a soudé petit a petit tu poura avancé dans l ouverture du calculo

Sinan d ocas un calculo 150e

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au fer a souder wai, mais pour arrive jusqu'au composant si c'est rempli a tous les coup je vais le tuer le calculo ...

Je vais finir mon montage de LET et je passerai al voiture o banc pour voir combien elel sort de CV, si cest comme eun pahse 2 je laisserais sinon je trouverai un calculo d'origine....

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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a rien décris sur ton calculo, a part PJ, MOTRONIC,Bosch n° de série etc???
Genre un truc au marker ou un sticker??
AU pire tu peux toujours faire un échange avec un autre calculo pucé phase2 mais faudrait savoir ce qu'il y a dedans.....a voir.... Wink
Après casser les cotés ou autre perso je tenterai pas! Le truc c'est qu'ils plongeaient carrément le calculo dans la résine comme ça tu touche pas mais au moins tu marques quelque part la spécificité de la carto....... Rolling Eyes
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je ne roulerais pas avec ce calculo, ne sachant pas ce qu'il y'a dans les EPROM

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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

un coup de dremel sur les arrêtes vives et c'est partie...je pense

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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de chance Confused
il n' y a pas écrit le nom d'un préparateur sur le boitier Question

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien apart un "D" ecrit au marker... Evil or Very Mad

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une modif pour passer au diesel... LaughingLaughingLaughingLaughing

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 24 Mai 2010 12:53; édité 1 fois
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darknico
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parfait pour mich-mich ca une astra TD Laughing
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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing nikel le swap Laughing Laughing

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darknico
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un calculo de 20ne si tu veux! Mais attention pucé powerchips! ca va envoyer Laughing
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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sens que ca va etre introuvable........

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non faut juste etre patient, opte de préférence pour un boitier PJ

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