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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne  & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
 Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
     
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 Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 21:27 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	pour le radiateur d'huile fait toi faire des flexibles sur mesure, c'est pas super cher est comme ca tu le met ou tu veut a la place de l'échangeur d'origine c'est pas bete!
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
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 Localisation: BAGDAD
 Voiture: Astra T16
   
   
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 18:38 | 
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	Alors, je comprend pourquoi il faut TOUJOURS que sa tombe sur moi, mais je voulais changer mon EPROM et tout aller bien, et arriver avec le boitier ouvert, moi il y a une espece de coque bleu qui a été mi direct dessus, donc je vois pas coment ouvrir le boitier en 2 pour changer l'eprom....
 
 
et sa me gonfle, si quelqu'un a une idée...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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C4NitrO31 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:08 | 
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	Wep pour ton radia fait ce que dit BACE moi c'est ce que j'ai fait, une boite qui fait des raccords hydrauliques ou poids-lourds te fera ça pour pas cher, et après tu le mets ou tu veux!! Le truc c'est que si ça pète au mauvais moment ben tu fume le moteur donc perso moi je suis parti sur du tuyau haute-pression a raccords sertis...  
 
Sinon pour ton boitier il a déjà été retouché, tu l'as eu par qui???
 
Normalement cette "coque" c'est ce que font certains préparateurs pour éviter les copies de puces....donc a voir quelle gestion y'a dans ce boitier.....
 
   
 
Ps: moi je trouvais qu'on suivait bien dans la caisse à Pierre....   
 
.......2 cylindres en moins quand même..........  
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:12 | 
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	Roh sa me soule je tombe toujours sur des merdes !
 
 
Coment je peux savoir ce qu'il ya  dans le boitier?
	
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-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:19 | 
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	casse les coté de la coque bleu 
 
si tu fait sa proprement t abimera rien derriere
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:22 | 
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	C'est pas completement rempli  ?
 
Parceque si ont regarder au dessus on vit que sa passe carement sur les resistence et tout ...
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:37 | 
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	a se point la ouaaaa
 
Et si tu chauffe avec un décapeur thermique pour ramolire le truc ?
	
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	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:40 | 
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	Ben je pense pas ke les composent vont kiffer prend 300°C en pleine face et sa risque de faire un truc plutot degeu !!
 
 
une idée pour savoir ce qu'il a été fait dessus? sa se trouve elle est deja en phase 2...
 
Sinon quelqu'un connaitrais le prix que se vende les calculo  ?
	
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Draculadu78 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 19:58 | 
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	Met pas le décapeur au max lol 
 
Sinan tu brule le truc bleu au fer a soudé petit a petit tu poura avancé dans l ouverture du calculo 
 
 
Sinan d ocas un calculo 150e
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 20:00 | 
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	Au fer a souder wai, mais pour arrive jusqu'au composant si c'est rempli a tous les coup je vais le tuer le calculo ...
 
 
Je vais finir mon montage de LET et je passerai al voiture o banc pour voir combien elel sort de CV, si cest comme eun pahse 2 je laisserais sinon je trouverai un calculo d'origine....
	
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C4NitrO31 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 01:08 | 
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	Y'a rien décris sur ton calculo, a part PJ, MOTRONIC,Bosch n° de série etc???
 
Genre un truc au marker ou un sticker??
 
AU pire tu peux toujours faire un échange avec un autre calculo pucé phase2 mais faudrait savoir ce qu'il y a dedans.....a voir....   
 
Après casser les cotés ou autre perso je tenterai pas! Le truc c'est qu'ils plongeaient carrément le calculo dans la résine comme ça tu touche pas mais au moins tu marques quelque part la spécificité de la carto.......   
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 07:22 | 
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	moi je ne roulerais pas avec ce calculo, ne sachant pas ce qu'il y'a dans les EPROM
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 09:14 | 
   | 
 
	  
	
	un coup de dremel sur les arrêtes vives et c'est partie...je pense
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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GSITURBO16 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 09:24 | 
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	Pas de chance   
 
il n' y a pas écrit le nom d'un préparateur sur le boitier   
	
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	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 11:08 | 
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	rien apart un "D" ecrit au marker...   
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:16 | 
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	C'est une modif pour passer au diesel...     
	
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	 _________________
  
 
 
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  Dernière édition par isma_8 le Lundi 24 Mai 2010 12:53; édité 1 fois | 
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darknico 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:22 | 
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	Parfait pour mich-mich ca une astra TD   
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:23 | 
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	      nikel le swap       
 
 
Si quelqu'un a un calculo a m'vendre   
	
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-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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darknico 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:27 | 
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	j'ai un calculo de 20ne si tu veux! Mais attention pucé powerchips! ca va envoyer   
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:41 | 
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	Je sens que ca va etre introuvable........
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:54 | 
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	Non faut juste etre patient, opte de préférence pour un boitier PJ
	
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