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gteman 
20XE 
  
 
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 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
  
   
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 Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 21:47 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	moi je le dit!!!   
 
Actuellement elle n'est pas rabaissé, je verrais quand les finances seront la pour ou des B6 avec ressorts origine, ou des b8 et léger rabaissement, dans tous les cas je trouve pas les Kayaba terrible  
	
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Tonton Kadett 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 13:55 | 
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	la seule photo que j ai seb    
 
 
 
	
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	 _________________ les règles du forum
 
 le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins   
 
 
 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 17:27 | 
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	Merci de ta contribution flo  
	
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 18:00 | 
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	-[MAJ] du 07/02/2010
 
 
-Donc le turbo de la vectra est HS, enfin je dirais plutôt grimpé voire même bloqué.
 
 
                    Ici le liens du sujet de ma panne: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22333
 
 
 
 
-Aujourd'hui j'ai donc démonté le collecteur d'échappement avec le turbo, puis le turbo du collecteur, il s'avère que c'est quasi impossible de faire tourner la turbine, c'est énormément grippé, cependant pas d'ailettes de cassé, et collecteur d'échappement non fissuré, donc avec YODA on va le refaire.
 
 
-Photos:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Démontage de l'intérieur plus tard
 
 
 
 
 
 
  
	
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  Dernière édition par gteman le Lundi 10 Mai 2010 12:07; édité 2 fois | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 18:06 | 
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	même panne que Schné!
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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gteman 
20XE 
  
 
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
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 Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 19:58 | 
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	ouai j'avai exactement la meme panne et mon turbo traine encore chez moi    et juste un peut avant je venai de metre de l huile castrol en 15W40 et je pense que ca viens de la   
 
 
depuis je roule plus que avec de la castrol edge en 10W60     
	
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	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 20:05 | 
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	Ok merci pour cette petite précision   , je vais faire comme toi je pense, mais moi pour ma part je vais refaire le turbo.   
 
sa fait combien de KM que tu as fais avec ta 10w60?
 
 
 
PS as tu toujours ta BDT 50/50?
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 20:12 | 
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	ca fait pas enorment de km que je roule en 10W60 car je roule pas bcp avec la voiture ca fait 1ans et demi je pense et 5000km pas plus   
 
 
mais bartus roule enormement et avec cette huile et jms il a eu de souci 
 
 
pour le 50/50 j'ai la bdt sur ma voiture mais suis en 2RM et vais vendre la BDT dès que je me decide a la decendre  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 22:41 | 
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	moi ca fait 30 000km avec cette huile!
 
 
jamais eu de turbo bloqué!
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 08 Février 2010 19:11 | 
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	Vois avec lui pour le prix, mais suis déjà dessus    [/i]
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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schneberger 
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 Posté le:
Mardi 09 Février 2010 19:57 | 
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	vous battez pas si je la vend je previendrais les 1er personne a m'avoir ecrite  
	
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	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 09 Février 2010 21:10 | 
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	merci      
 
 
 
 Bon des nouvelles du turbo, 
 
Depuis hier il est dans l'atelier de bordeaux racing pour réfection, du moins c'est ce que je pensais avant de le voire ce soir, je ne sais pas si sa peux valoir le coup de le refaire...
 
 
 
 Photos:
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Donc on voit bien toute la calamine accumulé ainsi que l'usure de la turbine on voit bien que c'est complètement creusé    d'après YODA (travaille la ba) et ces collègues de travail, une usure comme celle ci, proviens en fait de la formation de cette calamine ( surement a cause des temps de repos non respecté et également de l'huile) , cette dernière a force de s'accumulé à fait une bonne épaisseur de merde qui a donc provoqué ces rayure et creusement....   
 
 
 Je pense que sa ne vaut plus le coup de le refaire, il faut que je me renseigne sur un turbo en échange standard ou neuf, car je ne veux pas acheter un turbo d'occase.
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
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 Posté le:
Mardi 09 Février 2010 23:20 | 
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	Tu en es sur? Car là il y a les deux turbines (au moins l'échappement car l'admission à seulement des micro éclats dus aux saletés dans l'admission d'air), l'axe, la cloche, paliers et bien sur après il faut tout faire équilibrer si on ne veut pas que ça pète au bout de 100km... tout ça rassemblé, tu dois arriver pas loin du prix en échange standard... Enfin, si tu as des bonnes adresses pour acheter axes, turbines et cloche, (seb a déjà commandé le kit réfection avec les joints et les paliers) je peux me débrouiller pour le faire équilibrer pour pas cher et je change le reste!  
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 08:31 | 
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	Moi mon hybride,ya plus de pièces.du coup me propose un neuf a 1200€.du coup j ai envoyé mon ancien k16,pour essayer d' en faire 1 avec les deux,mais ya une roue a changer,me proose un neuf a 900€.c est le 2ème réparateur qui me le dis.donc ma Kadett en stand by depuis octobre 2009.même un turbo d' okaz j hésite,car si jdois taper 500€ de réfection+ 300€ d' achat.  
	
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 12:14 | 
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	je confirme que la calamine vient bien d'une mauvaise huile qui chauffe trop.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 12:34 | 
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	160€ l'axe/turbine sur ebay.
 
 
80€ le kit de refection (joints, paliers, circlips ET cloche pare-chaleur)
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Tonton Kadett 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
         
   
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 Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 13:27 | 
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	pas de bol seb !!
 
 
bon courage ton turbo est entre de bonne main  !!   
	
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