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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:38 |
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Reprise du message précédent :
vous parlé de fils de voyant moteur , oui il est bien jaune et marron
Edit ; Marron/ bleu a raccordé au Marron/blanc
Moi c est comme ca que j ai fait sur ma corsa
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:45 |
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On parle du fil qu'il faut mettre à la masse pour relever les codes défauts.
D'après le sites topbuzz c'est la borne B qu'il faut mettre à la masse. D'après TIS2WEB la borne B de la prise de diag est directement reliée a la borne 13 du calculateur
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:47 |
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ma panne est bizarre mon voyant c est allumé a 95 degré et c est j amait allumé avant et ralenti instable a chaud
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:48 |
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Il est possible qu'un capteur soit foireux quand on arrive a une certaine température.
On a assez souvent le cas sur les véhicules actuels avec les capteurs pmh par exemple ...
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:51 |
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a froid niquel elle tourne comme une horloge et a chaud ralenti instable toute les 30s environ elle monte a 1500trm et elle redescent a 500trm limite calage et elle se stabilise a 800trm pour recommencé après
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cedric77
20NE
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 22:02 |
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j ai monté mon calorstat aujourd hui merci a t280 j ai laissé tourné la voiture elle chauffe gentiment et mon voyant moteur ne sais pas allumé un peux bizare cette panne mon ralenti tourne entre 900 trm et 1200trm mai toujour une odeur d essence
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cedric77
20NE
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Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 19:53 |
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salut aujourd hui belle surprise dans mon bocal de ldr j ai de l huile
soit pense a un joint de culasse ou culasse poreuse
on voit comment pour savoir si c est une poreusse ou pas
existe t il une solution pour reparé sa ou c est une maladie d origine
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 20:03 |
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faut déculasser.. mais en général, c'est pas le joint qui lache et met de l'huile dans le bocal, quand on a une KS...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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cedric77
20NE
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Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 20:25 |
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ok pourquoi il faut metre de l huile dans le bocal
et combien
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 22:41 |
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Je crois que tu as tres mal compris...
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 12:21 |
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ta raison isma j ai mal compris
sa peux venir d ou cette huile
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 12:58 |
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Figo te l'a dis: culasse poreuse si t'as une KS
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cedric77
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 15:54 |
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ok c est mechant ou pas
ma panne est revenue des que mon moteur arrive a 90 degré j ai mon voyant moteur qui sallume .
j ai fait un diag mai mon voyant ne clignote pas ( fiche 13 et masse sur chassi ) .
et quand mon moteur redescent en dessou des 90 degré plus de voyant
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 17:02 |
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Encore une fois, il y a une fonction recherche donc utilise là car c'est un problème connu, donc le sujet a tre souvent été abordé.
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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 13 Novembre 2009 20:39; édité 1 fois |
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cedric77
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Posté le:
Vendredi 13 Novembre 2009 18:00 |
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salut j ai changer mon pmh et mon ralenti toujour instable
piece changer :
regulateur de ralenti plus la durite
debimetre
sonde d air
sonde de temperature d eaux
bougie
changer tout les joints des injecteurs
Pmh
mon filtre kn est nettoyé
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cedric77
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 12:51 |
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salut j ai encore un pt probleme des que ma temperature arrive a 100degré j ai mon liquide de ldr qui se mai a bouillir et il deborde mai durite ne gonfle pas elle reste normale mon radia est bien chaud comme toute mai durite .
aussi mon radia c est celui d origine donc 1.4 sans clim donc plus pt que celui avec clim je voulait savoir si sa joue beaucoup sur sa ou pas
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 12:53 |
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si ta culasse est poreuse, c'est les 1er symptomes, ça va aller qu'en s'empirant.
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cedric77
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 14:01 |
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j ai prit le numero de ma culasse pour me dire si cest une poreusse ou pas
0408-1
90 448 859 gm
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 15:10 |
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ks 400 => poreuse mais tfason tu le savé qu'elle était poreuse pas besoin de ca te reste plus qu'a trouver une coscast
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 15:23 |
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il y a des 700 poreuses aussi!! les numéros veulent rien dire.
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cedric77
20NE
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 15:59 |
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ok donc pas reparable et sa coute combien une culasse coscast
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