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t280
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

t'es gentil je ne voie pas pourquoi j'aurais enlevé le calostart et pourquoi faire surtout Evil or Very Mad

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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est quelle pieces que tu as démonté , meme sans calorstat ca gene en rien au fonctionnement , juste que ca mets plus de temps a chauffer

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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai demonté aux niveaux des deux sonde la ou il y a les 3 vis de 10 sorti culasse
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même sans thermostat le C20XE tourne très bien.
Puis réfléchit 2 secondes, l'eau rentre tiède dans le radia et en ressortirait chaude. Tu crois pas qu'il y a un soucis dans l'énoncé ?
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui un mauvais branchement des durites , t as une photo de ton moteur

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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai touché mai deux durite celle de gauche ou il y a le calorsat en tiede et l autre est chaude a droite et mon ldr a debordé du bocal et pour ma chaufe est bonne
et mon voyant moteur c est alumé depassé les 95 degré
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t280
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux mon avis le faite que ton voyant moteur soie allumé n'as rien à avoir avec ta temperature d'eau surtout à 95°

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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai branché mai durite comme tigrou77 ma dit
elle sont toute chaude et chauffage habitacle marche bien
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est quoi le code défaut qui est ressortit ?

Parce que bon, des C20XE qui montent a 95° ou plus y en a eu tout un tas et pourtant les voyants ne se sont pas allumés.

De plus, sans thermostat le moteur doit rester casiment tout le temps dans la bleu en phase de roulage. Si il monte au dessus alors soit les durites sont mal branchées, soit le circuit d'eau est bouché, soit y a un joint de culasse soit y a une fissure dans la culasse
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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais pas comment on fait pour faire un diag sur un swap corsa b ( c20xe 2.8 )
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement borne 13 du calculo à la masse
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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand t appele la borne 13 c est la grosse fiche noir qui se trouve dans le conpartiment moteur Question
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ca dépends où tu as mis ton calculateur.

C'est sur la prise du calculateur elle même.
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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon calculo est sou la boite a gant dans la corsa b donc si j ai bien conprit il faut que j enleve mon calculo et que je face un diag sur la grosse fiche qui se branche dessu c est bien sa Question
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non l'enlève pas, tu cherche la borne 13, repère la couleur, suit le fil et le branche a la masse. Normalement ton fil doit être relié a rien puisque d'après le schéma que j'ai sous les yeux il part du calculateur pour aller a la prise diagnostique
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok tu peux m envoyé le shema en mp si sa te derange pas Wink
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu verras pas grand chose dessus mais je te le mets ici :


Image

Clique dessus pour agrandir.
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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci donc jtrouve la broche 13 et je suis la couleur jusqua la fiche diague et je le branche sur une masse
le seule souci on fait comment pour compté le nombre de voyant
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est jaune le fil de memoire

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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurais plus dit jaune/marron mais vu que le schéma est illisible et en plus a moitié traduit de l'allemand vers l'anglais je ne m'avancerais pas trop
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous parlé de fils de voyant moteur , oui il est bien jaune et marron

Edit ; Marron/ bleu a raccordé au Marron/blanc
Moi c est comme ca que j ai fait sur ma corsa Wink

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