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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:17 |
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Reprise du message précédent :
t'es gentil je ne voie pas pourquoi j'aurais enlevé le calostart et pourquoi faire surtout
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:29 |
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C est quelle pieces que tu as démonté , meme sans calorstat ca gene en rien au fonctionnement , juste que ca mets plus de temps a chauffer
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:33 |
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j ai demonté aux niveaux des deux sonde la ou il y a les 3 vis de 10 sorti culasse
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:33 |
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Même sans thermostat le C20XE tourne très bien.
Puis réfléchit 2 secondes, l'eau rentre tiède dans le radia et en ressortirait chaude. Tu crois pas qu'il y a un soucis dans l'énoncé ?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:36 |
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oui un mauvais branchement des durites , t as une photo de ton moteur
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:38 |
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j ai touché mai deux durite celle de gauche ou il y a le calorsat en tiede et l autre est chaude a droite et mon ldr a debordé du bocal et pour ma chaufe est bonne
et mon voyant moteur c est alumé depassé les 95 degré
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:42 |
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si tu veux mon avis le faite que ton voyant moteur soie allumé n'as rien à avoir avec ta temperature d'eau surtout à 95°
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:43 |
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j ai branché mai durite comme tigrou77 ma dit
elle sont toute chaude et chauffage habitacle marche bien
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:44 |
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Et c'est quoi le code défaut qui est ressortit ?
Parce que bon, des C20XE qui montent a 95° ou plus y en a eu tout un tas et pourtant les voyants ne se sont pas allumés.
De plus, sans thermostat le moteur doit rester casiment tout le temps dans la bleu en phase de roulage. Si il monte au dessus alors soit les durites sont mal branchées, soit le circuit d'eau est bouché, soit y a un joint de culasse soit y a une fissure dans la culasse
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:47 |
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je ne sais pas comment on fait pour faire un diag sur un swap corsa b ( c20xe 2.8 )
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:51 |
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Visiblement borne 13 du calculo à la masse
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:53 |
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quand t appele la borne 13 c est la grosse fiche noir qui se trouve dans le conpartiment moteur
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:54 |
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Ben ca dépends où tu as mis ton calculateur.
C'est sur la prise du calculateur elle même.
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:59 |
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mon calculo est sou la boite a gant dans la corsa b donc si j ai bien conprit il faut que j enleve mon calculo et que je face un diag sur la grosse fiche qui se branche dessu c est bien sa
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:02 |
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Non l'enlève pas, tu cherche la borne 13, repère la couleur, suit le fil et le branche a la masse. Normalement ton fil doit être relié a rien puisque d'après le schéma que j'ai sous les yeux il part du calculateur pour aller a la prise diagnostique
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:09 |
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ok tu peux m envoyé le shema en mp si sa te derange pas
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:18 |
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Tu verras pas grand chose dessus mais je te le mets ici :
Clique dessus pour agrandir.
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:22 |
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ok merci donc jtrouve la broche 13 et je suis la couleur jusqua la fiche diague et je le branche sur une masse
le seule souci on fait comment pour compté le nombre de voyant
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:31 |
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Il est jaune le fil de memoire
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Myck
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:35 |
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J'aurais plus dit jaune/marron mais vu que le schéma est illisible et en plus a moitié traduit de l'allemand vers l'anglais je ne m'avancerais pas trop
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:38 |
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vous parlé de fils de voyant moteur , oui il est bien jaune et marron
Edit ; Marron/ bleu a raccordé au Marron/blanc
Moi c est comme ca que j ai fait sur ma corsa
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