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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

vous parlé de fils de voyant moteur , oui il est bien jaune et marron

Edit ; Marron/ bleu a raccordé au Marron/blanc
Moi c est comme ca que j ai fait sur ma corsa Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

On parle du fil qu'il faut mettre à la masse pour relever les codes défauts.

D'après le sites topbuzz c'est la borne B qu'il faut mettre à la masse. D'après TIS2WEB la borne B de la prise de diag est directement reliée a la borne 13 du calculateur
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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma panne est bizarre mon voyant c est allumé a 95 degré et c est j amait allumé avant et ralenti instable a chaud
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est possible qu'un capteur soit foireux quand on arrive a une certaine température.

On a assez souvent le cas sur les véhicules actuels avec les capteurs pmh par exemple ...
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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

a froid niquel elle tourne comme une horloge et a chaud ralenti instable toute les 30s environ elle monte a 1500trm et elle redescent a 500trm limite calage et elle se stabilise a 800trm pour recommencé après
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cedric77
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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai monté mon calorstat aujourd hui merci a t280 j ai laissé tourné la voiture elle chauffe gentiment et mon voyant moteur ne sais pas allumé un peux bizare cette panne mon ralenti tourne entre 900 trm et 1200trm mai toujour une odeur d essence
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cedric77
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut aujourd hui belle surprise dans mon bocal de ldr j ai de l huile
soit pense a un joint de culasse ou culasse poreuse
on voit comment pour savoir si c est une poreusse ou pas Question
existe t il une solution pour reparé sa ou c est une maladie d origine Question
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut déculasser.. mais en général, c'est pas le joint qui lache et met de l'huile dans le bocal, quand on a une KS...

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cedric77
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pourquoi il faut metre de l huile dans le bocal Question
et combien Question
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que tu as tres mal compris...

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cedric77
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta raison isma j ai mal compris Embarassed
sa peux venir d ou cette huile Question
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo te l'a dis: culasse poreuse si t'as une KS

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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c est mechant ou pas Question
ma panne est revenue des que mon moteur arrive a 90 degré j ai mon voyant moteur qui sallume .
j ai fait un diag mai mon voyant ne clignote pas ( fiche 13 et masse sur chassi ) .
et quand mon moteur redescent en dessou des 90 degré plus de voyant
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore une fois, il y a une fonction recherche donc utilise là car c'est un problème connu, donc le sujet a tre souvent été abordé.

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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 13 Novembre 2009 20:39; édité 1 fois
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cedric77
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MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j ai changer mon pmh et mon ralenti toujour instable
piece changer :
regulateur de ralenti plus la durite
debimetre
sonde d air
sonde de temperature d eaux
bougie
changer tout les joints des injecteurs
Pmh
mon filtre kn est nettoyé
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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j ai encore un pt probleme des que ma temperature arrive a 100degré j ai mon liquide de ldr qui se mai a bouillir et il deborde mai durite ne gonfle pas elle reste normale mon radia est bien chaud comme toute mai durite .
aussi mon radia c est celui d origine donc 1.4 sans clim donc plus pt que celui avec clim je voulait savoir si sa joue beaucoup sur sa ou pas Question
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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ta culasse est poreuse, c'est les 1er symptomes, ça va aller qu'en s'empirant.

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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai prit le numero de ma culasse pour me dire si cest une poreusse ou pas Question
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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ks 400 => poreuse mais tfason tu le savé qu'elle était poreuse pas besoin de ca Wink Rolling Eyes te reste plus qu'a trouver une coscast Wink Twisted Evil

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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a des 700 poreuses aussi!! les numéros veulent rien dire.

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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc pas reparable et sa coute combien une culasse coscast Question
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