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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 01:12 |
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Reprise du message précédent :
une tite video ca serait sympa quand meme
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Astra F 1.8 GSI 16v (1994)***C18XE*** et Gsx-R
AMD Athlon 64bit x2 Dual Core 5000+
3072 Mo RAM
NVIDIA GeForce 8800 GT |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 22:19 |
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Je veux bien, mais la il n'y a rien d'extraordinaire, je ne dépasse pas les 2500-3000trs/min!
Dès que je commencerai à pousser je le ferai, ne serait-ce que pour mesurer le 0-100km/h
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 22:34 |
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a quand le match astra vs kadett lol
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
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Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 10:32 |
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salut flo comme il t'a dit on se fera une soirée opel quand il reviendra sur bordeaux et apres on se fera surement des reprises et en esperant qu'il est fini le rodage
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_________________ opel astra g 1.4 16v |
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
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Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 12:14 |
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Que des bonnes nouvelle ici. sa doit vraiment etre frustrant de pas pouvoir accelerer plus, mais c'est pour son bien.
Jolies les photos aussi
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rastaboul
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 380
Localisation: 78
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Posté le:
Jeudi 12 Mars 2009 11:39 |
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exellente remise en forme... tu lui a donné un second souffle a ton moteur bon rodage et apres ... hop hop hop
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_________________ Corsa GSI 16i 8s |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Samedi 28 Mars 2009 12:11 |
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RODAGE FINI !!!!
Ca pousse pas mal, mais il n'est pas encore parfaitement libéré, et ça se sent.
Donc j'ai bel et bien gagné un max de couple! Terrible pour les reprises, par contre en puissance maxi, pas de grandes différences j'ai l'impression, mais les sensations sont plus sympa!
Je viens de faire ma vidange de fin de rodage (Motul 300V 15w50)
Par contre j'ai vérifié mes bougies iridium... et bien elles ont sacrément morflées... Elles sont toutes blanches... Trop de puissance!!
Il faut que j'augmente ma pression d'essence et que je passe à 3.5bars rapidement avant de changer de bougies toutes les semaines et d'abimer autre chose!
A suivre
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f-800
1800i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 620
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Posté le:
Samedi 28 Mars 2009 13:56 |
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Fait nous un petit topic sur le démontage et la destruction d'un réservoir GPL...
STP
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 02:34 |
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Pas encore eu le temps de virer cette satanée cuve!
Dès que je prends le temps de le faire, je te mets un post rien que pour toi
Pour dire, je n'ai même pas eu le temps de remonter ma BAR avant... Je rentre du taff, il fait presque nuit, et j'ai préparé des bagnoles toute la journée, j'ai plus trop envie apres...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 11:17 |
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Citation: | Pour dire, je n'ai même pas eu le temps de remonter ma BAR avant... Je rentre du taff, il fait presque nuit, et j'ai préparé des bagnoles toute la journée, j'ai plus trop envie apres... |
Ah ouais tu rentres tôt du boulot vu qu'il fait pas encore nuit
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 12:11 |
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Environ 19h je débauche... il ne fais pas encore nuit, mais pas loin
Maintenant qu'on a avancé d'une heure ça va être plus pratique!
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angels jo
20XE

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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 16:51 |
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es tu avec les arbres a cames d'origine?
lequel as tu deplacé pour agrandir le croisement?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 20:05 |
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Arbres d'origine oui, je n'avais pas vraiment le budget pour le moment pour mettre des arbres plus méchants. Pourtant on m'avait proposé des Shrick pour 400€... On verra plus tard.
Pour le croisement, les deux ont été déplacés, j'ai joué avec la taille d'un galet de renvoi, celui après l'échappement. J'en ai mis un plus gros, du coup ça m'a mis de l'avance aux deux arbres d'environ 7° si je me rappelle bien, et pour compenser, j'ai reculé d'une dent l'échappement (16° au villo)
Je suis en train de faire un dossier complet pour la remise à neuf et la prépa de ce moteur. Je la mettrai en ligne dès qu'il sera fini
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 20:44 |
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ok je comprend mieux,pas bete comme technique.
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que du bonheur!!!! |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 23:37 |
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Je viens d'aller faire un petit tour avec ma nouvelle huile (motul 300v 15w50) et même en étant pauvre en essence, ça pousse sévère! Beaucoup plus qu'avant! Je suis trop content.
Par contre c'est sur, mon calorstat reste tout le temps ouvert, pourtant il est neuf (changé peu de temps avant de refaire le moteur...)
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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Mars 2009 21:41 |
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Non le calorstat reste toujours ouvert... c'est mécanique l'ouverture
Ma sonde m'indique que je ne chauffe pas, c'est normal !
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Lundi 30 Mars 2009 21:42 |
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ton calorstat c'est un 82°c parce que si cest le cas c'est normal qu'il soit plus souvent ouvert ...
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Mars 2009 21:44 |
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Mais il est ouvert dès que je démarre, alors qu'au début, quand j'ai acheté l'Astra, la t° d'utilisation était de 90° au moins! Maintenant je peine à arriver à 85° surtout avec ce temps!
Par contre je m'aperçois que la voiture chauffe plus vite, mais chauffe moins! je ne comprends pas tout là...
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Lundi 30 Mars 2009 21:53 |
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quand tu roules l'air qui s'engouffre devant le radiateur fait que ca chauffe moins ... donc l'aiguille n'arrive plus a 90°c
est ce qu'a l'arret moteur tournant jusqu'a declenchement du ventilateur tout fonctionnement correctement ??? si c'est le cas c'est que tout est bon sinon remonte essaye un autre calorstat !
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