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arnaud56
1200s


Inscrit le: 23 Juil 2008
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

une tite video ca serait sympa quand meme Rolling Eyes

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Astra F 1.8 GSI 16v (1994)***C18XE*** et Gsx-R
AMD Athlon 64bit x2 Dual Core 5000+
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veux bien, mais la il n'y a rien d'extraordinaire, je ne dépasse pas les 2500-3000trs/min! Laughing
Dès que je commencerai à pousser je le ferai, ne serait-ce que pour mesurer le 0-100km/h Wink
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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

a quand le match astra vs kadett lol Laughing

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le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
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cedric corsa 33
1800i


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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut flo comme il t'a dit on se fera une soirée opel quand il reviendra sur bordeaux et apres on se fera surement des reprises et en esperant qu'il est fini le rodage

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opel astra g 1.4 16v
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kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que des bonnes nouvelle ici. sa doit vraiment etre frustrant de pas pouvoir accelerer plus, mais c'est pour son bien.

Jolies les photos aussi Wink

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rastaboul
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

exellente remise en forme... tu lui a donné un second souffle a ton moteur Cool bon rodage et apres ... hop hop hop Wink

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Corsa GSI 16i 8s
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

RODAGE FINI !!!!
Ca pousse pas mal, mais il n'est pas encore parfaitement libéré, et ça se sent.
Donc j'ai bel et bien gagné un max de couple! Terrible pour les reprises, par contre en puissance maxi, pas de grandes différences j'ai l'impression, mais les sensations sont plus sympa!
Je viens de faire ma vidange de fin de rodage (Motul 300V 15w50)
Par contre j'ai vérifié mes bougies iridium... et bien elles ont sacrément morflées... Confused Elles sont toutes blanches... Trop de puissance!! Laughing
Il faut que j'augmente ma pression d'essence et que je passe à 3.5bars rapidement avant de changer de bougies toutes les semaines et d'abimer autre chose!

A suivre Twisted Evil
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f-800
1800i


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait nous un petit topic sur le démontage et la destruction d'un réservoir GPL...

STP
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 02:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas encore eu le temps de virer cette satanée cuve! Laughing Laughing

Dès que je prends le temps de le faire, je te mets un post rien que pour toi Wink

Pour dire, je n'ai même pas eu le temps de remonter ma BAR avant... Je rentre du taff, il fait presque nuit, et j'ai préparé des bagnoles toute la journée, j'ai plus trop envie apres... Razz
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Pour dire, je n'ai même pas eu le temps de remonter ma BAR avant... Je rentre du taff, il fait presque nuit, et j'ai préparé des bagnoles toute la journée, j'ai plus trop envie apres...


Ah ouais tu rentres tôt du boulot vu qu'il fait pas encore nuit Laughing

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yodadori
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Environ 19h je débauche... il ne fais pas encore nuit, mais pas loin Wink
Maintenant qu'on a avancé d'une heure ça va être plus pratique! Very Happy
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angels jo
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle roronne bien cette petite astra Wink

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http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

es tu avec les arbres a cames d'origine?
lequel as tu deplacé pour agrandir le croisement?

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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yodadori
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arbres d'origine oui, je n'avais pas vraiment le budget pour le moment pour mettre des arbres plus méchants. Pourtant on m'avait proposé des Shrick pour 400€... On verra plus tard.
Pour le croisement, les deux ont été déplacés, j'ai joué avec la taille d'un galet de renvoi, celui après l'échappement. J'en ai mis un plus gros, du coup ça m'a mis de l'avance aux deux arbres d'environ 7° si je me rappelle bien, et pour compenser, j'ai reculé d'une dent l'échappement (16° au villo)

Je suis en train de faire un dossier complet pour la remise à neuf et la prépa de ce moteur. Je la mettrai en ligne dès qu'il sera fini Wink
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je comprend mieux,pas bete comme technique.

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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'aller faire un petit tour avec ma nouvelle huile (motul 300v 15w50) et même en étant pauvre en essence, ça pousse sévère! Beaucoup plus qu'avant! Je suis trop content.
Par contre c'est sur, mon calorstat reste tout le temps ouvert, pourtant il est neuf (changé peu de temps avant de refaire le moteur...)
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Bace
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1

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde de temperature!?

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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non le calorstat reste toujours ouvert... c'est mécanique l'ouverture Wink
Ma sonde m'indique que je ne chauffe pas, c'est normal !
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton calorstat c'est un 82°c parce que si cest le cas c'est normal qu'il soit plus souvent ouvert ...
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais il est ouvert dès que je démarre, alors qu'au début, quand j'ai acheté l'Astra, la t° d'utilisation était de 90° au moins! Maintenant je peine à arriver à 85° surtout avec ce temps! Wink

Par contre je m'aperçois que la voiture chauffe plus vite, mais chauffe moins! Confused je ne comprends pas tout là...
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Ludo.gsi16v
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu roules l'air qui s'engouffre devant le radiateur fait que ca chauffe moins ... donc l'aiguille n'arrive plus a 90°c
est ce qu'a l'arret moteur tournant jusqu'a declenchement du ventilateur tout fonctionnement correctement ??? si c'est le cas c'est que tout est bon sinon remonte essaye un autre calorstat !
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