BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
speedturbo33
1200s


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j avais la meme pression par contre j avais beaucoup plus de variations de pression mais j en ai encore Evil or Very Mad elle oscille entre 1 bar et 1.2 bar dans les haut régime.
c est marrant ce probleme semble arriver à pas mal de posseseur de Z20LET et on ne sais pas d ou ça viens?? Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca repond donc a ma question de ma waste gate renforcé... Laughing Laughing
Ca ne sert a rien que je me la commande...cette wg si c'est pour que ca change rien...Pour le prix en plus...
Pour ma reprog,ca fait tres chere en plus de fret (150 Euros allé) ,mais 2 semaines allée et 2 semaine retour par avion,c'est long...Et plus de chance de le perdre,car il fait plusieurs escales... Crying or Very sad Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 14:46 Revenir en haut de page

yan a écrit:

Pour ma reprog,ca fait tres chere en plus de fret (150 Euros allé) ,mais 2 semaines allée et 2 semaine retour par avion,c'est long...Et plus de chance de le perdre,car il fait plusieurs escales... Crying or Very sad Crying or Very sad


+ au moins un mois ici!!!

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com