j avais la meme pression par contre j avais beaucoup plus de variations de pression mais j en ai encore elle oscille entre 1 bar et 1.2 bar dans les haut régime.
c est marrant ce probleme semble arriver à pas mal de posseseur de Z20LET et on ne sais pas d ou ça viens??
yan 1800i
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 12:03
Ca repond donc a ma question de ma waste gate renforcé...
Ca ne sert a rien que je me la commande...cette wg si c'est pour que ca change rien...Pour le prix en plus...
Pour ma reprog,ca fait tres chere en plus de fret (150 Euros allé) ,mais 2 semaines allée et 2 semaine retour par avion,c'est long...Et plus de chance de le perdre,car il fait plusieurs escales...
remy16t LOTUS OMEGA
Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 14:46
yan a écrit:
Pour ma reprog,ca fait tres chere en plus de fret (150 Euros allé) ,mais 2 semaines allée et 2 semaine retour par avion,c'est long...Et plus de chance de le perdre,car il fait plusieurs escales...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum