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Tiss
1300s


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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 05:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Dans ce cas il ne me manques plus que ça, je vais chercher

Merci beaucoup

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2016 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te conseille le vm 9kgs avec la f20 ou le vm 6kgs avec la F25.


le v6 est un gros 20xe mais coupe a 6500tr/mn.

avec la F25 je partais en 5 a 50km/h pour finir à 250km/h!
il fallait une bonne distance mais le v6 ne peinait pas du tout.
la Vectra V6 defonce d'origine un golf3 vr6 mais je pense devrait se faire distancer par un corrado autrement plus efficace que le golf.

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Hotwheels16
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Tiss
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2016 01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok,

Le support moteur rallongé côté distri, existe t'il chez un équipementier ou il faut se le fabriquer obligatoirement ?

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2016 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le support moteur coté distribution, il suffit de le rallonger en y mettant des entretoises Wink
pour le coté cardan, il faut le fabriquer en effet.

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Tiss
1300s


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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Purée, tu me fais flippé la Laughing

bon je verrai comment ça se présente une fois le bloc en place !

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yodadori
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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai peur qu'il n'existe en effet pas de fabriquant pour des kits de transplantation. Pour le V6, je ne connais qu'un kit de durites silicone Roose Motorsport et une entretoise pour monter une F28 sur ces blocs. Mais rien d'autre, pas de support moteur, pas d'adaptateur de faisceau etc...
Mais si un jour tu trouves un truc, ça en intéressera plus d'un Laughing
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Ars3nik
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le support moteur coté distri, j'ai pris un support que j'avais en rab et couper les pattes pour faire mes entretoises (ne pas oublier aussi de prévoir des vis plus longues). Pour la transmission il suffit sinon de monter un cardan long de 20xe. C'est ce que j'avais fais, mais j'ai été obligé de remonter mon cardan d'origine avec l'entretoise pour faire passer le collecteur inox friedrich.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 17:47 Revenir en haut de page

monté un cardan long n'est pas une solution Gilles, dans la mesure où ca va lui tirer sur la gueule, le décalage doit être fait cardan long ou demi cardan

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