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Tiss
1300s
Inscrit le: 18 Mai 2012
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Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
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Posté le:
Samedi 13 Août 2016 09:48 |
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je te conseille le vm 9kgs avec la f20 ou le vm 6kgs avec la F25.
le v6 est un gros 20xe mais coupe a 6500tr/mn.
avec la F25 je partais en 5 a 50km/h pour finir à 250km/h!
il fallait une bonne distance mais le v6 ne peinait pas du tout.
la Vectra V6 defonce d'origine un golf3 vr6 mais je pense devrait se faire distancer par un corrado autrement plus efficace que le golf.
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_________________ Hotwheels16 |
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Tiss
1300s
Inscrit le: 18 Mai 2012
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Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 01:31 |
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Ok,
Le support moteur rallongé côté distri, existe t'il chez un équipementier ou il faut se le fabriquer obligatoirement ?
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_________________ Rafraichissement GSI16 : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=39589 |
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'tite grenouille
20XE
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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 10:54 |
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pour le support moteur coté distribution, il suffit de le rallonger en y mettant des entretoises
pour le coté cardan, il faut le fabriquer en effet.
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Tiss
1300s
Inscrit le: 18 Mai 2012
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yodadori
LOTUS OMEGA
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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 14:07 |
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J'ai peur qu'il n'existe en effet pas de fabriquant pour des kits de transplantation. Pour le V6, je ne connais qu'un kit de durites silicone Roose Motorsport et une entretoise pour monter une F28 sur ces blocs. Mais rien d'autre, pas de support moteur, pas d'adaptateur de faisceau etc...
Mais si un jour tu trouves un truc, ça en intéressera plus d'un
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Ars3nik
1800i
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Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6
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Posté le:
Dimanche 28 Août 2016 15:17 |
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Pour le support moteur coté distri, j'ai pris un support que j'avais en rab et couper les pattes pour faire mes entretoises (ne pas oublier aussi de prévoir des vis plus longues). Pour la transmission il suffit sinon de monter un cardan long de 20xe. C'est ce que j'avais fais, mais j'ai été obligé de remonter mon cardan d'origine avec l'entretoise pour faire passer le collecteur inox friedrich.
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'tite grenouille
20XE
Inscrit le: 08 Oct 2006
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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Dimanche 28 Août 2016 17:47 |
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monté un cardan long n'est pas une solution Gilles, dans la mesure où ca va lui tirer sur la gueule, le décalage doit être fait cardan long ou demi cardan
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