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Tiss 
1300s 
  
 
Inscrit le: 18 Mai 2012 
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 Localisation: 83
 Voiture: GTC Turbo T.200 05'
   
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hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Samedi 13 Août 2016 09:48 | 
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	je te conseille le vm 9kgs avec la f20 ou le vm 6kgs avec la F25.
 
 
 
le v6 est un gros 20xe mais coupe a 6500tr/mn.
 
 
avec la F25 je partais en 5 a 50km/h pour finir à 250km/h!
 
il fallait une bonne distance mais le v6 ne peinait pas du tout.
 
la Vectra V6 defonce d'origine un golf3 vr6 mais je pense devrait se faire distancer par un corrado autrement plus efficace que le golf.
	
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Tiss 
1300s 
  
 
Inscrit le: 18 Mai 2012 
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 Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 01:31 | 
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	Ok, 
 
 
Le support moteur rallongé côté distri, existe t'il chez un équipementier ou il faut se le fabriquer obligatoirement ?
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Voiture: Calibra V6 BV6
   
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 Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 10:54 | 
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	pour le support moteur coté distribution, il suffit de le rallonger en y mettant des entretoises    
 
pour le coté cardan, il faut le fabriquer en effet.
	
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Tiss 
1300s 
  
 
Inscrit le: 18 Mai 2012 
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
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 Posté le:
Mardi 23 Août 2016 14:07 | 
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	J'ai peur qu'il n'existe en effet pas de fabriquant pour des kits de transplantation. Pour le V6, je ne connais qu'un kit de durites silicone Roose Motorsport et une entretoise pour monter une F28 sur ces blocs. Mais rien d'autre, pas de support moteur, pas d'adaptateur de faisceau etc...
 
Mais si un jour tu trouves un truc, ça en intéressera plus d'un   
	
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Ars3nik 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Mai 2007 
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 Posté le:
Dimanche 28 Août 2016 15:17 | 
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	Pour le support moteur coté distri, j'ai pris un support que j'avais en rab et couper les pattes pour faire mes entretoises (ne pas oublier aussi de prévoir des vis plus longues). Pour la transmission il suffit sinon de monter un cardan long de 20xe. C'est ce que j'avais fais, mais j'ai été obligé de remonter mon cardan d'origine avec l'entretoise pour faire passer le collecteur inox friedrich.
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
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 Posté le:
Dimanche 28 Août 2016 17:47 | 
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	monté un cardan long n'est pas une solution Gilles, dans la mesure où ca va lui tirer sur la gueule, le décalage doit être fait cardan long ou demi cardan
	
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