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tiouf du 78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 14:41 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	ah ok merci pour l'info
	
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Tiss 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 17:19 | 
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	| 'tite grenouille a écrit: |  | t'es dans le 13 a priori, faudra que tu vienne essayer ce que ca donne dans une calibra pour avoir une idée, sachant que l'astra est plus légère, ca va bien envoyer ^^ |   
 
 
Avec grand plaisir  
 
 
La F25 tire plus long que la F20 c'est bien sa ?!
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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Ars3nik 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 19:55 | 
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	Pour donné une petite idée, en F25 en 3ème de tapé le 180 avec la F20 je suis passé a 140 (mais 160 après avec la puce).
 
 
Il y a pas photo, la seul vrai modif flagrante qui change le comportement du V6 c'est bien le montage F20/F28. Je regrette pas du tout le montage, que du bonheur.
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 19:58 | 
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	je dirai surtout la vraie modif c'est de passer a un VM plus léger! au final, personne ne sait vraiment ce que ca donne un V6 F25 avec VM alléger
	
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tiouf du 78 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 20:01 | 
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	+1 tite grenouille, c'est vrai sa tous le monde allège le vm mais pas avec la f25
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 20:04 | 
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	sur vectra B, tous ont alléger leur VM et garder la F23, a priori ils en sont vraiment content mais je n'ai jamais pu tester   
	
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Ars3nik 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 20:36 | 
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	Sur que la reprise doit prendre une claque si tu monte un VM 6 kilo au lieu de 16          
 
 
Mais bon, les rapports sont quand même pas les même  
 
Après je sais pas comment est la F23 comparé a une F25.
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 20:50 | 
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	y a pas grande différence entre les deux boites .
 
 
y en a qui préfèrent les rapports longs, faut de tout pour faire un monde lol
	
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Tiss 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 21:52 | 
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	Rien à voir mais quelqu'un a déjà testé Astra v6 contre une golf vr6 ?
 
 
J'ai déjà vue des golf vr6 en difficulté face à des astra GSI16, alors contre une v6..  
	
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Ars3nik 
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 Posté le:
Samedi 20 Juillet 2013 22:03 | 
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	Bah certain ne voient que par ca, mais pour avoir fait monter un mec qui était fiers de sa Golf Vr6 il était plutôt impressionné, enfin je pense surtout qu'il penser que le poids se serait ressentit d'avantage. Il ma fait remarquer aussi que la tenue de route n'est pas la même    
 
 
Malheureusement je n'est jamais pus comparé avec lui, car quand j'en avait la possibilité bah il avait un soucis d'admission    
 
 
Mais d'origine après j'aurais tendance a donné l'avantage a la vr6. J'avais un collègue sinon qui avait une sacré grande gueule avec sa Corrado Vr6, comme quoi il me bouffé sans problème (sans même connaitre les motorisation Opel). N'empêche qu'il a jamais osé venir avec sa caisse au taf sous prétexte qu'elle consomme trop.         
 
 
D'après lui même la G60 me donnerais du mal   
	
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pwings18 
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 Posté le:
Dimanche 21 Juillet 2013 06:51 | 
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	| Tiss a écrit: |  Rien à voir mais quelqu'un a déjà testé Astra v6 contre une golf vr6 ?
 
 
J'ai déjà vue des golf vr6 en difficulté face à des astra GSI16, alors contre une v6..   |   
 
 
Jamais testé côte côte, mais j ai eu l occas de test un Coco vr6 quand un pote en a acheté un.
 
Ben... c'est mou !       en tout cas comparé a l accel de mon cabrio, y a pas photo ! Par contre passé la 5, il doit me rattraper je pense.   
 
 
Mais bon on va jamais pouvoir test, il l a explosé quelques semaines après, et a racheté un G60...
	
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culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 21 Juillet 2013 11:36 | 
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	Pour répondre a la question une Golf III VR6 ne fait pas un pli face à une Astra F C25XE
	
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tiouf du 78 
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 Posté le:
Jeudi 25 Juillet 2013 17:57 | 
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	des news de ton projet ?
	
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Tiss 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 26 Juillet 2013 08:34 | 
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	Salut, pour l'instant le projet est a l'état embryonnaire lol    
 
 
J'aimerai attaquer sa l'automne prochain, d'ici la sa me laisse le temps de me documenter au mieux et de prévoir un budget assez précis..
 
 
J'ai toujours aimé l'initiative de VW de mettre un v6 sous le capot d'une compact, manque de bol la golf 3 ne me plait pas plus que sa, et le vr6 d'après ce que j'ai entendu est un bloc assez feignant.. À côté de sa on a l'astra GSI et son design qui me plait depuis toujours   et le c25xe petit v6 qui cache bien son jeu   
	
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dk74 
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 Posté le:
Samedi 27 Juillet 2013 16:51 | 
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	Ce que je peux dire c'est qu'il y a une vectra i500 phase 2 (x25xei) 195ch boite f23sr(Turkyi500) ,elle a bouffé pas mal de golf III vr6     Un VR6 sa fait un beau bruit,sa suce, mais sa avance pas      Sachant que nos moulin part avec un handicap du foutu volant moteur de 15,6Kg. Et que ton swap d'astra GSI v6 avec un vm plus léger te laisse de la marge considérable pour le bouffer   
	
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Tiss 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 10 Août 2016 18:47 | 
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	Bonjour à tous, big déterrage de topic.. Mais le projet est plus que jamais d'actualité, je m'explique :
 
 
J'ai une astra F gsi sans moteur, une boîte F20 et des supports c20xe. La caisse est impeccable, bon amortos, freins 284 etc..
 
Ainssi qu'une Cali c25xe caisse morte mais moteur propre environ 170.000 Km
 
 
L'idée c'est : dans un premier temps déposer la mécanique de la Cali, faire une distri, les fluides, l'entretien classique quoi 
 
 
Dans un deuxième temps le swap, et c'est là que je fais appel à vous :
 
 
J'ai un bon budget et je ne veux pas être embêter par quoi que se soit, pouvez vous me dire de quoi vais-je avoir besoin en tout et pour tout pour réaliser le swap dans les règles de l'art, des supports spécifiques ? Des durites ? Un radiateur ? Kit de transplantation ? 
 
 
Merci par avance.
	
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'tite grenouille 
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 Posté le:
Mercredi 10 Août 2016 19:47 | 
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	il te faudra au moins:
 
faisceau + ECU du C25
 
un VM 9 ou 6kg ( avec visserie neuve bien sur)
 
kit décalage moteur ( pour compenser la longueur de bloc)
 
si tu peux un MC de cali V6 ( pour améliorer le freinage)
 
radiateur, si tu as celui de V6, garde le mais sinon c'est pas vraiment un soucis
 
 
vu que c'est un swap dans une astra, je saurai pas t'en dire plus
	
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Tiss 
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 Posté le:
Mercredi 10 Août 2016 20:50 | 
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	Merci beaucoup Tite Grenouille, c'est bien noté
 
 
le VM 6.Kg ou 9.Kg ça correspond au VM Plat ou creux ?
 
et ce fameux kit de décalage moteur ou peut on trouver ça ? 
 
 
Pour le reste c'est parfait il ne me manque rien cool    impatient de commencer ça !
	
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'tite grenouille 
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 Posté le:
Mercredi 10 Août 2016 21:14 | 
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	oui c'est ca!
 
 
6kg VM plat et 9kg VM creux ( j'en ai un si jamais)
 
 
le kit décalage faut voir si quelqu'un peut t'en fournir un, moi je n'en fais plus.
	
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Tiss 
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