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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 15:28 |
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Reprise du message précédent :
Passe par un rectifeur c'est lui qui te calcul le jeu et qui te les fournie
http://sprmjeanmarton.moteurservice.com/fr/
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 23:50 |
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ça s'précise alors, vivement que ça tourne
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 13:51 |
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Voila il fallait que je récupère ma culasse pour l'envoyer chez le préparateur la semaine prochaine donc déculassage du moteur qui se trouve dans l'astra:
culasse avant prépa je ferais les memes au retour:

En déculassant, pas de surprise, 2 pistons fondus et un troisième en amorce
Ensuite je récupére le nouveau bloc qui est déglacé et qui va prendre place dans l'astra, et direction la perceuse, un grand merci fred
On commence par percer tout petit et franchement avec les forets au kobalte ça va tout seul:
pose des gicleurs d'huiles rentrés en force et avec une pointe de colle:
et voila une fois en place et avec les coussinets de bielles percés par dessus:

Coucou les gicleurs

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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 22:28 |
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Ben tu fait un boulot monstre sur ton moteur ! C' est digne d' un pro ça surtout avec les modifs que tu fait! vivement que ça tourne et courage pour la suite !
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Lundi 26 Mars 2007 01:22 |
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ah ah le petit chinois il arrete pas de prendre des photos lol
pas de soucis et bon courage pour la suite
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Lundi 26 Mars 2007 01:24 |
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alors c'est prevu pour quand l'envol
bon courage pour la suite
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Lundi 26 Mars 2007 07:01 |
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jay² a écrit: | alors c'est prevu pour quand l'envol
bon courage pour la suite  |
a mon avis c'est prevu pour le plus tot possible car croyer moi le remy il et chaud la
tres beau travail elle va encore faire tres tres mal cette astra
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 26 Mars 2007 07:24 |
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ça avait bien chauffé quand même! bon remontage
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 26 Mars 2007 09:32 |
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Figo77 a écrit: | ça avait bien chauffé quand même! bon remontage  |
clair que ça a eut chaud.
J'envoye la culasse a yacine jeudi matin
pour:
-Retaille des AAC spécifique au GT35
-Gros ressort de soupapes
-Coupelle en titane
-Guide de soupape en bronze
-Soupape 5 mm avec rodage...
-Passage en poussoir mécanique (fini les poussoir hydro qui claque )
YMA doit me rappeler j'espère cette semaine pour que je récupère l'équipage mobile complet (volant moteur, mécanisme, villo en acier, poulie accessoir) on le jette dans le bas moteur on pose la cucu dessus et direction MA developement.
A suivre.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 02 Avril 2007 08:42 |
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Thzor a écrit: |
c'est une bonne idée de passer en meca' mais ca bcp de boulot de reglage et de maintenance (reglage tt les 1000km facile). ...
mais bon, on a rien sans rien hein  |
Par contre je viens d'avoir yacine au télephone et apparement si j'ai tout bien compris a ce qu'il m'a expliqué ya pas de réglage a faire et pas besoin de se promener avec les pastilles ect...
Il ma dit qu'il virre la petite tétine qu'il ya dans le poussoir hydraulique d'origine et il monte un pion en acier trampé pile poile a la cote.
Ensuite sur la cucu il ma dit que la il virrait les guide il monte ceux en bronze mais il doit faire une rectif sur trois angles sur les sièges.
Je vous le recommande c'est un expert ce type la
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 08:25 |
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reservoir tampon

régulateur de pression d'essence

Kit distri avec courroie renforcée reçu aussi.
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 10:20 |
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malgrés ca tu posera une ou deux pompe ?
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Valentin
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 472
Localisation: Nice
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Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 13:02 |
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Ah et tu veux parler méca avec moi autour d'un verre... Attend j'vais aller me jeter avant
Si tu veux on peut parler de mon A sur mon coffre, pi... c'est tout
Nan serieux c'est un avion ton Astra, c'est impressionnant tout ce que tu fais
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_________________ Calibra C20XE rouge Magma
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 13:17 |
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il me dit quelque chose ce régul..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 16:50 |
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T emmene pas ta culasse a Pascal Pourquoi
En MP si tu veux
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 57 moselle
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 19:28 |
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Oui je pose deux pompes, une bosch O44 et une walbro 255l/h, le regulateur c'est bien le meme que le tien david au moins ya pas besoin de s'embeter a faire encore de la modif pour ça.
Pour la cucu franchement je préfère mettre un poil plus mais avoir du top.
La il me fait tout tout tout, soupape d'admission tulipées, siège de soupapes retaillés en trois angles franchement ça va etre au top. Pour pascal j'en ai entendu du très bon et du très mauvais comme je voulais pas encourir le moindre risque et faire partie de ceux qui ont été déçu je passe par yacine.
Voila, valentin t'inquiète on ira un verre quand je descends un de ces jours.
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Seb56
1600i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB
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Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 20:42 |
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Franchement c'est du beau travail, bon courage pour la suite!
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_________________ Prime Сasual Dating |
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Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
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Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 09:14 |
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remy16t a écrit: | Thzor a écrit: |
c'est une bonne idée de passer en meca' mais ca bcp de boulot de reglage et de maintenance (reglage tt les 1000km facile). ...
mais bon, on a rien sans rien hein  |
Par contre je viens d'avoir yacine au télephone et apparement si j'ai tout bien compris a ce qu'il m'a expliqué ya pas de réglage a faire et pas besoin de se promener avec les pastilles ect...
Il ma dit qu'il virre la petite tétine qu'il ya dans le poussoir hydraulique d'origine et il monte un pion en acier trampé pile poile a la cote.
Ensuite sur la cucu il ma dit que la il virrait les guide il monte ceux en bronze mais il doit faire une rectif sur trois angles sur les sièges.
Je vous le recommande c'est un expert ce type la  |
terrible ca...c'est de la haute précision..faut pas se louper
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 12:24 |
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ELLE va pouvoir etre remonter d'un coup ces goods ça
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 09:25 |
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Double ressort de soupapes:
Coupelle en titane:
Poulies d'AAC reglable:
Guide en bronze:
Coupelle:
Des photos de la préparation de la culasse devrait vite arriver/
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