BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2018 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai enfin eu le temps de dépoiler ma culasse, je l’emmène demain à mon tourneur pour la modif du conduit poreux Idea

Image

j'ai besoin de savoir pour un éventuel surfaçage, j'ai vu que c'était pas recommandé mais dans le cas ou je devrais le faire, c'est de combien maxi Question

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ça a mis le temps mais j’ai récupéré ma culasse avec la modif, j’ai fait surfacer de 1 dixième 300 et tarauder le conduit central...
J’ai reçu tous le matos pour le remontage et j’attend mes bouchons pour boucher la culasse Very Happy

J’ai commencé le nettoyage/rodage des soupapes et l’alignement des conduits (avec les bon outils ça va bien Laughing )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2018 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite modif obligatoire Laughing

Image

J’en avais 3 d’origine, les 3 ont fini à la poubelle Idea

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remontage presque terminé, j’essai de la démarrer demain, il me reste 2/3 trucs à brancher encore...

Image

D’aileurs Quelqu’un sait ou ça se fixe ça et les durites qui sont dessus vont ou? (On dirait des dépressions)

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5039
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la mise a l'air du reservoir si tu parle de l'electrovanne elle se fixe sur le coté boite via tes vis de fixation du collecteur d'admission sur ce derniers

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c’est bien de ça que je parlais Very Happy

Du coup y’a quoi comme durite qui se branche dessus?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5039
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

une qui rentre dans l'aile passager,identiques a celle des depression

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci des renseignement, ça tourne Wink

https://youtu.be/PPZzSacyPiQ

Le ralenti est haut car j’ai oublié de brancher l’actuateur de ralentir Laughing
Je dois vérifier une fuite d’huile au niveau de mon banjo de modification de culasse et une petite fuite de ldr

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2018 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors bonne nouvelle, la fuite d'huile était à cause de la rondelle cuivre culasse/banjo trop fine, du coup le sertissage touchait la culasse et n'avait pas un bon appui sur la portée... Idea

pour la fuite LDR je dois revérifier sur la fosse demain mais je suis quasi sur que ça vient des jointures de la tripode Evil or Very Mad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nicolas74
1800i


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 943
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2018 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool pour toi sa tourne !!
Pourquoi mais tu en causes la durite tripode?
En plus tu as monté le conduit inox

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2018 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’ai regardé vite fait allongé sous la bagnole et ça avait l’air de suinter de la tripode...
Le conduit inox n’a pas de soucis mais la durite va savoir, c’est pour ça que je vais la mettre sur la fosse pour voir exactement d’ou ça vient... Idea

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bin voilà, ma première impression était la bonne, je voulais changer cette tripode de merde, elle l’avait l’air bonne mais elle ne l’etait pas Evil or Very Mad

Donc petite commande rapide chez tx vendredi aprem et reçue ce matin, toujours au top tx Shocked
Image

La voiture tourne comme une horloge je vais pouvoir rouler avec Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7515
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2018 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

en mode nettoyage/rinçage du circuit LDR Very Happy

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1161
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 13:25 Revenir en haut de page

C’est fou des fois la merde qui sort du circuit de refroidissement en le rinçant Laughing

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com