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nico750
1200s
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Localisation: centre
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 19:36 |
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Reprise du message précédent :
Il me semble que c était entre 10.5 et 11 mais sans conviction
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 20:26 |
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Ah ouais 10.5 11 c'est pas terrible Opel donne 14 de compression, apres a voir l'epaisseur du joint de culasse si il est trop epais ca expliquerais la perte de compression...
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Localisation: 77
Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 20:31 |
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Moi jai 13 sur le gsi!
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 20:42 |
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Je vais recontroler tous ca parce que 11 ca fais trop peu, je sais pas pourquoi mais je sens que ca va être le joint de cucu le fautif.
Si je dois deculasser, je prendrais les côtes pour remettre le joint qu'il faut avec un petit rabotage histoire de faire bien. Puis ca me laissera l'occasion de bosser mon admi comme il faut
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nico750
1200s
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Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 06:55 |
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La culasse a était surfacée de 1/10 et y doit y avoir un petit papier de prise de compression dans le carnet de facture
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 15:20 |
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Je l'ai sur moi la en plus je vais essayer de le retrouver
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 20:05 |
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Il y est pas, en tous cas pas avec la facture du surfacage/epreuve de la culasse.
Je regarderais plus en detail demain la je suis épuisé j'ai passer la journée a passer des tests je crois que ce soir a 21h au dodo ^^
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nico750
1200s
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Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 20:59 |
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Non pas avec la culasse c était bien avant il doit être avec les tickets de caisse je crois
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krys
1200s

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 06:39 |
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Ismax94 a écrit: | Merci mec, j'avais deja vu ta cali l'été dernier quand je bossais a PF Rungis, t'est un pote à Alex ?! j'ai vu aussi sa Béhèmme il me semble. En tous cas toujours aussi propre la cali
Pour ma part j'ai encore un peu de taff quand même mais ça va venir petit à petit
2 petites tof prise hier sur les quais de Seine
Par contre pour les petits détails je pense que je vais devoir reprendre l'installation audio du début, afin d'avoir un truc "preeesque" comme de l'origine ormis 2 elyptique de plage arrière en +
J'ai un peu chaud d'être bon pour racheter tous les connecteurs, prise ISO et compagnie je sais pas si l'ancien proprio les à deja mise. J'ai déja commander le poste les 2 enceintes av en 16.5, les arrières en 13 et les 2 elyptique le tous en Oxygène pour 150e (avec en supplement un compressiomètre je vais en avoir besoin ^^) j'attend de voir une fois recu pour tous démonter, car les support des amplis à l'arrière m'empèchent d'installer une BAR ar et ca m'embète un peu  |
Oui c'est bien sa. Prend soin de ta gsi, comme les kadett, futur collector.
Ps: 14 de compression c'est beaucoup non?
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_________________ Calibra turbo Phase 2 |
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 08:15 |
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@Nico je regarder ca tout a l'heure alors.
@Krys: Oui j'en prend grand petit a petit je refais ce qu'il y a a refaire pour qu'un jour elle soit parfaite !!! Pour le 14 c'est les valeures d'origine Opel (avec un moteur tous neuf qui sort de l'usine) mais si deja j'ai 13bars de compression ca sera très bien, le plus important est d'avoir la même valeure sur les 4 cylindres avec une tolerance d'1 bars max de différence entre les cylindres.
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 11:36 |
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nico750 a écrit: | Non pas avec la culasse c était bien avant il doit être avec les tickets de caisse je crois |
J'ai trouver, bon ca date de la KS700 poreuse mais ca me fais un petit peu flipper
La photo du verso j'ai pas fais exprès je l'ai prise à l'envers sans faire gaffe, j'ai modifier sur fb j'espère que ca va passer à l'endroit
Daté de : 04/2002 à 103 000km env
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 12:50 |
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j'avais casi"" les meme valeurs sur mon ex cabrio xe et elle avait le feu au fesses
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 13:59 |
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 14:24 |
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Bah elles le sont il y à :
cyl1 => 9.5
cyl2 => 9.3
cyl3 => 9.8
cyl4 => 9.6
Il y avait 0.5bars d'écart max sur les 4 cylindres, mais c'étais sur la KS là il faut que je les reprennes, ces valeures ci datent de 2002 depuis elle à eu une coscast je devrais pas trop me fier à ce chiffre la mais beaucoup m'ont dis tourner aux alentours des 13bars
@swappgsi le problème c'est que l'impression que la mienne n'as pas le feu au cul, je vais essayer de contrôler mon relais de pompe à essence, ma pompe à essence pour voir ci l'un des ne serait pas defectueux, car en démontant les bougie j'ai vu avec un collègue je tournais quand même un peu pauvre. Les bougies ne sont pas trop couleure brique
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 20:44 |
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Verdict
Cyl 1 :12.5
Cyl 2 : 12.5
Cyl 3 : 12.7
Cyl 4 : 12.5
Je suis rassuré je revis lol.
J'ai démonté le boitier SFI le joint est HS il etais pincé et coupé je l'ai remis au mieu en l'ayant recollé a la glue on verra si il y a changement en attendant d'en racheter un. J'ai nettoyé le débitmètre et le papillon au net' frein pas de fumée suspect ou autre par contre j'ai remarqué une bride sur le clapet du papillon Quelqu'un saurait comment la retirer ?!
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juGSI16V
X30XE

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 11:04 |
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Tu penses qu'en remettant les vis d'origines avec des petits ecrous ca pourrais le faire ?!
Et au faite je ne vois pas comment demonter mon papillon, surtout au niveau du cable d'accelerateur,il y a une technique particulière ?!
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juGSI16V
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 14:31 |
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les vis d'origines, non, car elle sont "évasées" au bout.
quand tu vas les dévisser, elles vont morfler.
tu trouve de la visserie dans tout les magasin de bricolage...
pour sortir ton papillon:
-enlève ta boite SFI (tu vas changer le joint, profite en pour tout faire)
-demonte les 2 durites qui y arrive
-débranche le capteur papillon
-pour le cable:
maintient ton papillon fermer, et tire sur le câble dans l'axe
il y a un petit cylindre au bout du câble qui va tourné sur lui même
quand le câble est en fasse de la fente, décale le tout vers la droite
-dévisse, les 4 vis qui tienne le papillon des gaz au papillon de l'ETC
et voila, le tour est joué, tu as ton papillon des gaz dans la main. si tu le retourne tu verra apparaître les têtes des vis de la bride.
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 10:30 |
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Super merci, je vois ca des que j'aurais le joint de la boite SFI et 2 vis neuves
Ca avance petit a petit je suis allez voir Franck hier (GSITURBO16) pour prendre des etriers de cali/vectra une eprom et tapage de la capsule de pression d'essence ^^ Merci a toi mec c'etais cool, puis sympas les petites routes
Mais il faut vraiment que je regarde mon echappement parce que ca me rend vraiment ouf le bruit qu'elle fais
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 18:58 |
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Bon bah bilan du jour, joint de carter d'huile commandé chez Opel, par contre le joint du boitier SFI n'est plus dispo quelqu'un saurait ou je peux m'en procurer un neuf ?!!
Eprom montée cette après midi et franchement je sais pas si c'est le fait d'avoir enlever toute les pièces que j'accumulais dans la voiture, si c'est juste l'eprom ou si c'est une accumulation de tous ce que j'ai fais sur l'auto, mais la elle marche vraiment bien. Avant j'avais l'impression d'être en 8 soupapes (plutôt mou, linéaire.. trop creux) on sentais pas trop l'effet "16V". Mais là, là elle s'enerve vraiment dans les tours ça fais plaisir. J'ai hâte de tester avec certains 19 16s, jetta, et golf vnr6 qui me mettaient ma raclée il y à quelques semaines ^^
Quelques photos:
En mode "12 soupapes"
Enfin un vrai 16V"énèr"
J'en ai profité pour faire un petit peu de ménage le coffre étais plein à craqué de pièces en attente de stockage
Si quelqu'un à une petite soif il y en aura pas pour tous le monde malheureusement mon ami Jack D est passé par là ^^
Voilà pour aujourd'hui la suite dans la semaine
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 19:17 |
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, ben deja une renault 19 16s c'est pas une clientte pour une astra gsi16v
meme jetta 16v ou golf gti16v oublie
ou elle avait reelement un soucis ton astra
perso la mienne i'a pas un vr6 qui est devant avant 200 et encore ca depend lesquelles
et les 19 16v ben..... ils veulent pas tester d'ailleurs ni les clio
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