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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 09:19 |
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Reprise du message précédent :
Vectra OPC noire jantes noires avant l'air de Pompadour ?! Ouep c'etais moi, j'ai reperé la Vectra de loin
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 13:03 |
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je le repete , elle pete grave!!
pour le -3cm , vas y tu peux descendre lol
je suis a -7 sur la mienne lol, mais bon ca tape sec au cul
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 13:14 |
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Quand je rentre chez moi, en -3 ca donne ça
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 14:12 |
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demenage
moi je suis a -6 tasser et c'est pas assez bas
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_________________
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 15:27 |
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Pour qu'elle passe ses nuits dehors
MOI VIVANT... JAMAIS
Par contre pour en revenir au regul press reglable je sais qui m'as dis qu'il valait une 60aine d'€ sur Mtech mais moi j'y suis et c'est plus du double il est à 149 € le regul :O
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nico750
1200s
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Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 07:01 |
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Toujours aussi propre ça me manque
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krys
1200s

Inscrit le: 23 Jan 2008
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Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 06:43 |
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Ismax94 a écrit: | Oui mais je compte rester vraiment sur quelque chose de sobre tu vois, je vais pas la claqué au sol le -3 est deja assez contraignant, enfin la calandre ph2 c'est surtout pour pouvoir retravailler ma boite à air par la suite. La calandre ph1 est jolie mais assez difficile à trouver, et puis ce qui m'interesse sur la calandre ph2 c'est l'espace qu'elle offre avec sa grille pour y glisser un petit boa (un peu plus large que celui d'origine) jusqu'à la boite à air.
Avec un petit plus pour le plaisir des yeux
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Ouep je t'ai vu sur le parking de casto Melun😄
Belle caisse!
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_________________ Calibra turbo Phase 2 |
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 28 Janvier 2014 10:11 |
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Merci mec, j'avais deja vu ta cali l'été dernier quand je bossais a PF Rungis, t'est un pote à Alex ?! j'ai vu aussi sa Béhèmme il me semble. En tous cas toujours aussi propre la cali
Pour ma part j'ai encore un peu de taff quand même mais ça va venir petit à petit
2 petites tof prise hier sur les quais de Seine
Par contre pour les petits détails je pense que je vais devoir reprendre l'installation audio du début, afin d'avoir un truc "preeesque" comme de l'origine ormis 2 elyptique de plage arrière en +
J'ai un peu chaud d'être bon pour racheter tous les connecteurs, prise ISO et compagnie je sais pas si l'ancien proprio les à deja mise. J'ai déja commander le poste les 2 enceintes av en 16.5, les arrières en 13 et les 2 elyptique le tous en Oxygène pour 150e (avec en supplement un compressiomètre je vais en avoir besoin ^^) j'attend de voir une fois recu pour tous démonter, car les support des amplis à l'arrière m'empèchent d'installer une BAR ar et ca m'embète un peu
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nico750
1200s
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Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Mardi 28 Janvier 2014 20:19 |
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Oui y a les connecteurs iso derrière le poste
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 28 Janvier 2014 21:00 |
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Merci j'hesitais a en racheter pour pas me retrouver coincer c'est cool merci
Un peu de news en plus de l'audio j'ai commander une BAR sup arr OMP tout a l'heure je posterais mon ressentis une fois montée
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CARNEIRINHO
1800i

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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Mardi 28 Janvier 2014 21:44 |
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Superbe cette gsi!
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 28 Janvier 2014 22:14 |
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Merci mec ca fais plaisir il reste encore un peu de taff mais petit a petit a force de perseverance j'y arriverais
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 10:45 |
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nico750 a écrit: | Toujours aussi propre ça me manque  |
J'avais pas vu ton message, mais oui effectivement j'essaye d'en prendre le plus soin possible. Au moins elle n'est pas tomber dans des mauvaises mains ^^
Mais merci, il y à pas beaucoup de gens qui suivent l'évolution de leur voiture après les avoir vendus
Quelques petites tof de la modif du manchon de filtre à air
Voici le petit manchon présent d'origine dans la calandre (que j'avais déja defixé de la facade
Que j'ai remplacer par cela (Flexible allu Diam 80mm)
J'ai regarder la tronche de mes bougies après avoir un petit tour les voicies dans l'ordre
cyl1
cyl 2
cyl 3 (l'angle de la photo accentue un peu l'effet mais c'est vrai qu'elle m'a parrut un peu blanchâtre, surement parce que je n'ai pas suffisement rouler avec la voiture, je referait le test un peu plus tard)
cyl 4
une petite vue de face (montage temporaire, je compte bien passer un coup de bombe de peinture noire dessus histoire de rajouter une petite couche "isolante" d'où les fils de fer pour après les fixer correctement aux rizlans)
Ressentis : plus de couple en bas, elle prends mieux ses tours. Le manchon devait agir comme une sorte de bride, car quand on tend l'oreille devant la calandre on entend légèrement le "hooooop" quand ca aspire. C'est discret (une fois peint en noir), ça ne fais pas 2 fois plus de bruit..
Coup de la modif : 8e90 et 15min de taff avec pause clope/téléphone
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 11:26 |
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Tu roule au sp98 ou sp95-e10?
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 11:28 |
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sp98 uniquement je touche pas au e10 j'ai pas envie de fondre un piston ^^
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 11:44 |
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Oui ces mieux!
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 11:49 |
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J'ai jamais toucher au e10 j'ai trop chaud des dégats que ca peux causer mdrrr
Mais t'as vu la bougie cyl 3 est un peu pâlote mais à ce moment là j'avais juste fais un allez retour Vitry/Bonneuil (autobacs) du coup j'attend de rouler encore un peu avec pour test, je referais ça quand je vais recevoir mon compressiomètre en même temps que je prendrais mes compréssions
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nico750
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 17:44 |
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De mémoire les bougies étaient toutes de la même couleur (brique) et les compressions étaient bonne aussi je les avais prises quand j ai changer la culasse
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 19:22 |
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J'avais juste fais quelques km lorsque j'ai regarder les bougies, mon compressiometre dois arriver d'ici quelques jours je regarderais a nouveau lorsque je prendrais mes compressions a mon avis ca devais être le temps que le calculo recalibre ses valeures vis a vis du débitmètre et de la sonde lambda.
Tu ne te rappellerais pas par hasard des valeures que tu avais eu lorsque la culasse a été remplacé?! Ça me donnera une ordre d'idee et ca me permettra de voir si depuis j'ai pas eu de perte depuis.
Par contre quand je roule avec la voiture j'entend un bruit de feraille au niveau de l'echappement, un bruit de collier desserré ou un truc dans le genre, il faudrait que je jette un oeil parce que si j'ai une fuite à l'échappement mes valeures seront faussées.
Petit brief du jour, j'ai été a la casse aujourd'hui et j'ai trouver quelques petits trucs sympas. A commencer par ma calandre phase 2 en parfait état, aucune fixations de cassées, grille de calandre niquel chrome, et même les 2 petits joints du haut (J'ai quand même chopper 2 autres joints en rab pour être penard). Des accrocs sur la peinture mais comme elle est couleur crème elle passera forcement par la case peinture ^^. Une plage arrière en parfait état (celle qui acceuillera mes enceintes elyptiques pour ne pas abîmer celle d'origine), un nouveau bloc cendrier avant complet jamais utilisé avec allume cigare et la petite loupiote qui vas bien.
J'ai pris le tous sur une seule et même astra 1.6 qui avais plus de 300 000km et dans un etat a peine croyable, vive la prime a la casse !!!
Si je peux demain je posterais des photos de tous ça sinon vendredi
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tiouf du 78
20NE

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Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 19:33 |
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Du coup pour la calandre c'est mort ou pas ??
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_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
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nico750
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 19:36 |
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Il me semble que c était entre 10.5 et 11 mais sans conviction
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