BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ismax94
20NE

Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Vectra OPC noire jantes noires avant l'air de Pompadour ?! Ouep c'etais moi, j'ai reperé la Vectra de loin Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je le repete , elle pete grave!!
pour le -3cm , vas y tu peux descendre lol
je suis a -7 sur la mienne lol, mais bon ca tape sec au cul Laughing

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

Quand je rentre chez moi, en -3 ca donne ça Laughing Laughing
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

demenage Laughing
moi je suis a -6 tasser et c'est pas assez bas Sad

Ismax94
20NE

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour qu'elle passe ses nuits dehors Crying or Very sad

MOI VIVANT... JAMAIS Laughing Laughing

Par contre pour en revenir au regul press reglable je sais qui m'as dis qu'il valait une 60aine d'€ sur Mtech mais moi j'y suis et c'est plus du double il est à 149 € le regul :O
Signaler un abus
nico750
1200s

Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours aussi propre ça me manque Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
krys
1200s

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
Oui mais je compte rester vraiment sur quelque chose de sobre tu vois, je vais pas la claqué au sol le -3 est deja assez contraignant, enfin la calandre ph2 c'est surtout pour pouvoir retravailler ma boite à air par la suite. La calandre ph1 est jolie mais assez difficile à trouver, et puis ce qui m'interesse sur la calandre ph2 c'est l'espace qu'elle offre avec sa grille pour y glisser un petit boa (un peu plus large que celui d'origine) jusqu'à la boite à air. Smile

Avec un petit plus pour le plaisir des yeux

Image

Ouep je t'ai vu sur le parking de casto Melun😄
Belle caisse!

Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mec, j'avais deja vu ta cali l'été dernier quand je bossais a PF Rungis, t'est un pote à Alex ?! j'ai vu aussi sa Béhèmme il me semble. En tous cas toujours aussi propre la cali Cool Cool

Pour ma part j'ai encore un peu de taff quand même mais ça va venir petit à petit Very Happy

2 petites tof prise hier sur les quais de Seine Very Happy

Image

Image

Par contre pour les petits détails je pense que je vais devoir reprendre l'installation audio du début, afin d'avoir un truc "preeesque" comme de l'origine ormis 2 elyptique de plage arrière en +
J'ai un peu chaud d'être bon pour racheter tous les connecteurs, prise ISO et compagnie je sais pas si l'ancien proprio les à deja mise. J'ai déja commander le poste les 2 enceintes av en 16.5, les arrières en 13 et les 2 elyptique le tous en Oxygène pour 150e (avec en supplement un compressiomètre je vais en avoir besoin ^^) j'attend de voir une fois recu pour tous démonter, car les support des amplis à l'arrière m'empèchent d'installer une BAR ar et ca m'embète un peu Crying or Very sad
Signaler un abus
nico750
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui y a les connecteurs iso derrière le poste Wink
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci j'hesitais a en racheter pour pas me retrouver coincer c'est cool merci Smile

Un peu de news en plus de l'audio j'ai commander une BAR sup arr OMP tout a l'heure je posterais mon ressentis une fois montée Smile
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe cette gsi!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mec ca fais plaisir il reste encore un peu de taff mais petit a petit a force de perseverance j'y arriverais
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico750 a écrit:
Toujours aussi propre ça me manque Embarassed

J'avais pas vu ton message, mais oui effectivement j'essaye d'en prendre le plus soin possible. Au moins elle n'est pas tomber dans des mauvaises mains ^^

Mais merci, il y à pas beaucoup de gens qui suivent l'évolution de leur voiture après les avoir vendus Wink

Quelques petites tof de la modif du manchon de filtre à air

Voici le petit manchon présent d'origine dans la calandre (que j'avais déja defixé de la facade

Image

Que j'ai remplacer par cela (Flexible allu Diam 80mm)

Image

Image

J'ai regarder la tronche de mes bougies après avoir un petit tour les voicies dans l'ordre

cyl1

Image

cyl 2

Image

cyl 3 (l'angle de la photo accentue un peu l'effet mais c'est vrai qu'elle m'a parrut un peu blanchâtre, surement parce que je n'ai pas suffisement rouler avec la voiture, je referait le test un peu plus tard)

Image

cyl 4

Image

une petite vue de face (montage temporaire, je compte bien passer un coup de bombe de peinture noire dessus histoire de rajouter une petite couche "isolante" d'où les fils de fer pour après les fixer correctement aux rizlans)

Image

Ressentis : plus de couple en bas, elle prends mieux ses tours. Le manchon devait agir comme une sorte de bride, car quand on tend l'oreille devant la calandre on entend légèrement le "hooooop" quand ca aspire. C'est discret (une fois peint en noir), ça ne fais pas 2 fois plus de bruit..

Coup de la modif : 8e90 et 15min de taff avec pause clope/téléphone
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu roule au sp98 ou sp95-e10?
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

sp98 uniquement je touche pas au e10 j'ai pas envie de fondre un piston ^^
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ces mieux! Laughing
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai jamais toucher au e10 j'ai trop chaud des dégats que ca peux causer mdrrr

Mais t'as vu la bougie cyl 3 est un peu pâlote mais à ce moment là j'avais juste fais un allez retour Vitry/Bonneuil (autobacs) du coup j'attend de rouler encore un peu avec pour test, je referais ça quand je vais recevoir mon compressiomètre en même temps que je prendrais mes compréssions
Signaler un abus
nico750
1200s

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire les bougies étaient toutes de la même couleur (brique) et les compressions étaient bonne aussi je les avais prises quand j ai changer la culasse
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais juste fais quelques km lorsque j'ai regarder les bougies, mon compressiometre dois arriver d'ici quelques jours je regarderais a nouveau lorsque je prendrais mes compressions a mon avis ca devais être le temps que le calculo recalibre ses valeures vis a vis du débitmètre et de la sonde lambda.
Tu ne te rappellerais pas par hasard des valeures que tu avais eu lorsque la culasse a été remplacé?! Ça me donnera une ordre d'idee et ca me permettra de voir si depuis j'ai pas eu de perte depuis.
Par contre quand je roule avec la voiture j'entend un bruit de feraille au niveau de l'echappement, un bruit de collier desserré ou un truc dans le genre, il faudrait que je jette un oeil parce que si j'ai une fuite à l'échappement mes valeures seront faussées.

Petit brief du jour, j'ai été a la casse aujourd'hui et j'ai trouver quelques petits trucs sympas. A commencer par ma calandre phase 2 en parfait état, aucune fixations de cassées, grille de calandre niquel chrome, et même les 2 petits joints du haut (J'ai quand même chopper 2 autres joints en rab pour être penard). Des accrocs sur la peinture mais comme elle est couleur crème elle passera forcement par la case peinture ^^. Une plage arrière en parfait état (celle qui acceuillera mes enceintes elyptiques pour ne pas abîmer celle d'origine), un nouveau bloc cendrier avant complet jamais utilisé avec allume cigare et la petite loupiote qui vas bien.
J'ai pris le tous sur une seule et même astra 1.6 qui avais plus de 300 000km et dans un etat a peine croyable, vive la prime a la casse !!!

Si je peux demain je posterais des photos de tous ça sinon vendredi Smile
Signaler un abus
tiouf du 78
20NE

Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup pour la calandre c'est mort ou pas ??

nico750
1200s

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que c était entre 10.5 et 11 mais sans conviction
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent