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kenny
20NE
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 00:03 |
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Reprise du message précédent :
Wai, c'est pas tres encourageant tout ca
Sinon ca me fait bien chiez, apres tout les frais fait a droite et a gauche dessus, de devoir la benné a cause de ca, j'ai besoin d'un avis objectif !!!
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Corsa V3
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 00:06 |
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Il n y a pas moyen de couper la tole pourrite et d en ressouder une autre par dessus
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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kenny
20NE
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 00:07 |
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Corsa V3 a écrit: | Il n y a pas moyen de couper la tole pourrite et d en ressouder une autre par dessus |
Bon je crois que ta pas compris, sur les photos, la tole pourrie est deja virer, l'espece de truc marron, c'est de la mousse que on voit en dessous.
Apres tu parle peut etre d'autre chose.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 00:09 |
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oui moi je parle du longeron
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kenny
20NE
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 00:11 |
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Wai le longeron ca doit etre refaisable, au pire j'attrape un morceaux de U a l'usine, mais je sait pas utiliser le poste a souder et pour se lancer dans cette modif, me faut une autre ciasse, car moi ca va pas se faire en 2 jours
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drdeuck
1200s
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 13:54 |
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c'est une bonne solution de prévoir de la démonter entièrement pour la refaire,
quand la caisse est nue, c'est plus facile, et tu découvriras peut etre d'autres point de rouille à traiter, c'est loccasion de la refaire de A à Z
généralement quand la rouille commence, c'est un peu partout
Quand j'ai démonter la mienne, une fois la caisse nue, j'aurai pu faire quelque chose pour la sauver si elle n'avait pas été aussi bouffé, pour toi, il est encore temps je pense
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Nico 16v
1200s
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 15:31 |
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Pour le bac a batterie c'est refaisable j'en ai déja fait avec une batterie qui avait coulait et bouffé toute la tole donc j'avais découpé tout ce qui était rouillé et j'ai refais le bac toute en résine !
J'usque la ça va mais le pire c'est que l'acide de batterie est passer partout a des endroits vraiment inaccessible ou tu ne peux rien faire a part découpé découpé pour avoir accés aux endroits ou la batterie a coulait !
Mais de toute façon l'acide c'est mis partout ou il a coulait entre les tole et tout donc tu peux seulement minimisé la réparations pour que ta voiture te fasse encore quelques temps car c'est sur que ça pourira toujours par la rouille quoi que tu face !
la solution trouver une autre caisse surtout si t'avais envie de la refaire et la démonté entiérement .
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kenny
20NE
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 23:04 |
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Wai, j'ai vraiment pas de chance quoi
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Corsa V3
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 13:01 |
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Tiens Kenny , vois avec Fabigsi pour l histoire du longeron
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=4575
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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P-J
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 13:59 |
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kenny a écrit: | Wai, j'ai vraiment pas de chance quoi |
Ca s'appelle "la shkoumounne" lol!
Petit rapel : Logiquement , je dis bien logiquement , un longeron ne peut etre coupé chauffé soudé ou réparé , et oui ..
Donc méfie toi des carrossiers si tu ne les connais pas!!
Le mieu pour toi est d'effectiviment trouvé de l'aide pour souder.
Coupé et enlever toutes perforations et traiter correctement le reste , resouder en "bord à bord" une ou plusieur pieces au besoin.
Maintenant pour ton rafistolage sur le longeron t'as intéret à metre une bonne couche de blakson pour cacher la misère lol car au ct je doute que ca lui plaise lol...
Et courant 2007 ou 2008 il y aura encore de nouvelles normes sur le point de contrôle corosion mais j'en sais pas plus...
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artoutitou
1800i
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 14:05 |
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P-J a écrit: | kenny a écrit: | Wai, j'ai vraiment pas de chance quoi |
Ca s'appelle "la shkoumounne" lol!
Petit rapel : Logiquement , je dis bien logiquement , un longeron ne peut etre coupé chauffé soudé ou réparé , et oui ..
Donc méfie toi des carrossiers si tu ne les connais pas!!
Le mieu pour toi est d'effectiviment trouvé de l'aide pour souder.
Coupé et enlever toutes perforations et traiter correctement le reste , resouder en "bord à bord" une ou plusieur pieces au besoin.
Maintenant pour ton rafistolage sur le longeron t'as intéret à metre une bonne couche de blakson pour cacher la misère lol car au ct je doute que ca lui plaise lol...
Et courant 2007 ou 2008 il y aura encore de nouvelles normes sur le point de contrôle corosion mais j'en sais pas plus... |
Nan nan !!
Rient de prevu en plus pour la corosion ni en 2007, ni en 2008.
Y en aura deja bien assez ailleur pour ne pas en ajouter ici.
Vous avez la paix jusqu'au 01/01/2008.
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P-J
1800i
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 14:12 |
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C'est un ami géran d'un contôle qui m'en a parlé
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artoutitou
1800i
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 14:31 |
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Je suis contrôleur technique, et peut etre un des rares a avoir le Lexique 2008 en avant-première.
Donc, je sais de quoi je parle.
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CalibraGTR
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kenny
20NE
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 23:23 |
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Merci pour le lien, j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si il parler anglais, car apres je lui renverrais un mail pour savoir si il peut avoir les deux petites palques de recouvrement.
la j'ai des problemes moteurs, je suis en attente d'un test de compression, en fonction de sa, se jouera le sort de ma voiture.
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CalibraGTR
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 10:07 |
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Tu parles de quel deux petites plaques?
Je croise les doits pour ta titine.
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kenny
20NE
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 12:46 |
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Celle dont tu m'avait donné la facon de les demonter
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CalibraGTR
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Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 13:57 |
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ça c'est les points de fixation du train avant, je pense qu'il doivent être soudé au vrai longeron dessous. Il faut pas que tu les changes!!
ça m'étonerrais qu'il soit vraiment toucher, un bon décappage, comme pour le longeron sous la tôle que tu vas changer. (je te rappel que c'est pas vraiment le longeron que tu change mais la coque qui le cache.)
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tankeRz
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 20:42 |
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déterrage
tu auras des photos de ton longeron avant, et ouvert?
j'ai vu une coco pas trop cher, mais le longeron est bouffé par la rouille perfo, le ct l'a juste signalé sans contre visite???
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kenny
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