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chichi 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 17 Mai 2010 
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 Localisation: Vosges
 Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD
   
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 18:00 | 
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	bon je me lance dans mon swapp, ca fait 2 ans que le tourne autour et que j'achètes des pièces donc là c'est parti . C'est une city C12NZ bleue .
 
voici quelques photos
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour commencer je vais déjà virer le moteur qui est a vendre, démonter le train avant pour sablage, peinture et silent-blocs polyurethane, démontage du train arrière pour la même chose + montage freins a disques et soudure de la caisse .
	
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  Dernière édition par chichi le Dimanche 19 Octobre 2014 11:45; édité 2 fois | 
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FJY 
1800i 
  
 
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 Voiture: Tigra A et corsa B td
   
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Nemesis 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 19:23 | 
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	cool une ptite B en xe  
	
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 20:12 | 
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	Yeahh   
	
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	 _________________ Z20LET FOREVER | 
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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kadett16vfol 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 21:31 | 
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	c'est pour la piste ou pour la balade   
	
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 21:43 | 
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	non ca sera pour la piste, je n'aime pas beaucoup rouler sur la route avec ce genre de chose, il suffit d'une merde pour payer toute la vie . Elle aura arceau, je compte mettre un kit B14 PSS et des freins en 280 .
	
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kadett16vfol 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 21:57 | 
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	sympa pour le plaisir ou compet??
	
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 22:04 | 
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	non le plaisir, la compet j'ai l'autocross avec la GSI . Je vais d'abord mettre un XEV que j'ai qui a l'air bon puis un XE 2.8, j'ai déjà les arbres a cames et poulies reglables . Je vais essayer de me faire une bonne boite mais quand il n'y aura plus que ca a faire .
	
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 03 Décembre 2013 20:59 | 
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	bon j'ai démonté le train arrière et j'ai enlevé la plaque de fixation des moyeux arrière pour en mettre d'astra et passer en disque . Au moment de les mettre en place, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas la même épaisseur partout . Est-ce qu'il faut remonter comme ça ou en trouver des autres ?
	
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 05 Janvier 2014 22:33 | 
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	le père noel est passé :
 
 
 
 
 
J'ai fait sabler les triangles , je les ai traité et peint reste a mettre les silentblocs .
 
 
 
 
 
Je voudrais mettre des coupelles d'amortisseurs reglables mais je n'en trouve pas, si quelqu'un a des liens .
	
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Barlier 
X30XE 
  
 
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 Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
  
   
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 17:13 | 
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	la vache c'est pas donné . Je verrai peut-etre plus tard .
 
 
Merci
	
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 13:26 | 
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	voici des photos de mes support moteur :
 
 
 
 
 
 
J'ai des raccords de frein au niveau des train arrière . Est-ce que ce sont juste des raccords ou des reducteurs ? Car je monte des 3/20 pour les disques arrière alors je voudrais pas être embêté .
 
 
	
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Janvier 2014 21:04 | 
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	J'ai vu sur le forum des vis pour fixer l'amortisseur sur le moyeu avant avec un excentrique mais je n'arrive plus a les retrouver . Si quelqu'un se rappel ou c'est . J'ai fait rechercher mais je ne dois pas mettre les bon mots clé .
	
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Mhz 
1800i 
  
 
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kadett16vfol 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 18:19 | 
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	bah j'ai fais ca sur ma kadett   
	
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Barlier 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 19:16 | 
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	Surtout que sur tes bilstein il sont déjà obloner!!!!
	
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	 _________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! | 
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 20:34 | 
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	oui c'est ça . Ils ne sont pas oublonés sur mes bilstein ils sont percés a 18 en haut et 12 en bas, je vais prendre les vis excentrées ca sera plus précis a régler et je pense que ca bougera moins .
 
 
merci
	
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Frangin de Lio34 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 20:41 | 
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	Je trouve que les vis excentrées ne sont pas une bonne solution.
 
 
Pour les avoir testées sur circuit, des que je mordait un peu trop un vibreur le réglage bougeait ...
 
 
Il vaut mieux régler le carrossage en oblonnant les trous de l'amorto (au niveau du porte moyeu) ou bien avec des coupelles excentriques.
	
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	 _________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" | 
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