BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2013 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

il a fait une deviation par le dessous je croit Wink

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nico-Tigra
1200s


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 17
Localisation: Poitiers (vienne) 86
Voiture: Opel Tigra 1.6 16s

MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Paulo a écrit:
Alors, pour un German, on commence par tirer les ailes avant de mettre les roues, Parce que la... c'est pas très joli et ça va frotter.

Autrement, j'aime bien comme tu vas la faire Wink


???? pourquoi donc faudrait il tiré les ailes pour faire du german ???? j'en apprend une bonne la Laughing

je trouve sa trop moche de tiré les ailes d'une tigra ... alors même pas en rêve je tirerais mes ailes Razz en plus de sa la tigra roule sur roue d'origine l'hiver alors sa ferais vraiment laid des ailes tiré avec des jantes d'origine

sinon sa fait 5 mois que je roule avec j'ai pas encore frotté ... en même temps elle n'est pas encore assez basse Razz donc oui surement que je frotterais ... mais sa fait quoi ? temps que j'entaille pas mes pneu a les faire éclaté c'est pas un drame de frotté Laughing

tien 3 exemple de tigra large ailes non tiré

Image

Image

Image

sa fait moche ????

isma_8 a écrit:
Bien joué pour le taf de carrosserie, par contre pour le bas de caisses, qu'as tu fait des passages d'eau?


merci, oui comme a dit FJ je l'est déporté en dessous du bas de caisse Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nils
1200s


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 25
Localisation: 46000
Voiture: Calibra 16v Ecotec

MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve la 3eme tres moche personellement.

Pour la couleur, comme les autres je trouve qu'en blanche elle serait terrible! Un blanc 0, avec les plastiques de parechocs noirs.

Beau travail!

_________________
www.repro-vignette-auto.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pwings18
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dit sur un autre forum, c'est surtout l avant qui fait vilain...

En german, la jante ressort, on est tous d accord, mais le bord du flan du pneu doit rester au niveau de l aile.
Ce qui n est pas le cas de ton avant qui ressort aussi (effet Buggy !!!)

Voilà surtout ce que voulait dire Paulo...

_________________
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nico-Tigra
1200s


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 17
Localisation: Poitiers (vienne) 86
Voiture: Opel Tigra 1.6 16s

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui a l'avant c'est trop large du 9 pour sa que j'ai pas mal d'annonce pour trouver un échange contre du 8 ou 8.5 (selon l'ET) et a l'ar du carrossage est prévu pour que sa sorte moins

et PS: je suis du genre a m'en taper de ce qu'il FAUT faire dans le german pour faire du german je suis pas un fan de german ou tuning ou clean mais plus de personnalisation auto Wink

pour paulo c'est pas qu'il me dise que sa fait moche ou autre (perso je m'en tape qu'il trouve sa moche) mais c'est qu'il dise qu'il FAUT faire comme sa sinon sa va frotter ... Comment peut t'il savoir ??? alors qu'il na pas ma tigra dans les main ??? lol ce qui me gonfle par dessus tout c'est ceux qui croie tout savoir et croie l'apprendre a tout le monde Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'aime bien quand sa ressort un peu des ailes mais c'est vrai qu'a l'avant sa deborde pas mal Laughing

sur la mienne avec les bbs et les cales en 16mm sa derborde de 2cm a l'ar et je kif.

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico-Tigra a écrit:
pour paulo c'est pas qu'il me dise que sa fait moche ou autre (perso je m'en tape qu'il trouve sa moche) mais c'est qu'il dise qu'il FAUT faire comme sa sinon sa va frotter ... Comment peut t'il savoir ??? alors qu'il na pas ma tigra dans les main ??? lol ce qui me gonfle par dessus tout c'est ceux qui croie tout savoir et croie l'apprendre a tout le monde Very Happy


Il t'a donné son avis en restant correct et ne t'as manqué de respect à aucun moment, merci de te détendre Exclamation
pas de provoc gratuite ici, cf : reglement

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...

Dernière édition par Mathieu le Mercredi 30 Octobre 2013 23:18; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigra95
1800i


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 511
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si si les ailles tiré a l'arrière sa déchire a mort Cool

_________________
vends produits mauricien http://www.dolcefollia.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nico-Tigra
1200s


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 17
Localisation: Poitiers (vienne) 86
Voiture: Opel Tigra 1.6 16s

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Il t'a donné son avis en restant correct et ne t'as manqué de respect à aucun moment, merci de te détendre Exclamation
pas de provoc gratuite ici, cf : reglement


je voi pas ou je lui est manquer de respect ? je dit ce que je pence point bar Wink si sa ne plaie pas qu'on fasse le nécessaire pour que je ne dise plus ce que je pence ...

il a bien dit ce qu'il pence lui, et pas très courtois en plus ... c'est pas parce que sa fait moins longtemps que lui que je suis ici que j'ai le droit a moins de chose que lui Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'ai pas dit que tu lui as manqué de respect, je t'ai dit que lui ne t'a pas manqué de respect, donc dire qu'il te gonfle et qu'il croit tout savoir, c'est complètement déplacé et ca s'appelle de la provocation gratuite
Merci aussi de faire attention à ton orthographe et te relire avant de poster, ca pique là, et là c'est toi qui manque de respect à toutes les personnes qui lisent, ca aussi c'est dans le règlement

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico-Tigra a écrit:
et PS: je suis du genre a m'en taper de ce qu'il FAUT faire dans le german pour faire du german je suis pas un fan de german ou tuning ou clean mais plus de personnalisation auto Wink


Ca n'a rien à voir avec un style, c'est aussi et surtout la loi qui te dit que les pneus ne doivent pas dépasser des ailes. Après si tu t'en moque que ça frotte... Rolling Eyes

Une fois rabaissé, je pense que tu déchanteras rapidement

Pour le reste, les goûts et les couleurs ça ne se discute mais merci de rester zen stp

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pwings18
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui enfin la loi c est une bonne excuse Isma hein...

Elle dit aussi qu il faut rien modifier au moteur, et la plupart des gens ici roule swappé... Laughing

_________________
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que en cas de contrôle routier ils regardes assez souvent les pneus et au passage les jantes et si elle sortent trop tu risque une amende certain ici le savent Laughing et ils regardent assez rarement le moteur

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

On est d'accord, mais là ça te fais un motif de contrôle rapide et facile à déceler

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nico-Tigra
1200s


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 17
Localisation: Poitiers (vienne) 86
Voiture: Opel Tigra 1.6 16s

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai dit plus au que je frottai nul part mais bon ... enfin bref sa ne va peut etre pas plaire a pas mal de monde ici mais je me trouve bien moins dangereux et moins hors la loi a rouler avec mes jantes ) au limitation (surtout que je roule 6 mois dans l'année avec le reste je suis en origine que des mec swappé sur route ouverte a rouler comme des con ... Very Happy attention je ne vise personne je ne vous connais pas et vous est jamais vu rouler sur route ouverte Wink a bon entendeur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nils
1200s


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 25
Localisation: 46000
Voiture: Calibra 16v Ecotec

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a plus de passionés de rallye ou de "street racing" ici que de pur tuning.
Et donc forcement, une modif anti-efficace, ça choque. Pour ma part, j'ai du mal à concevoir une voiture d'apparence sportve poussé à la caricature jusqu'a sacifier ses aptitudes sportives justement.

En fait ton truc, c'est l'exact opposé à la Kadett turbo 700cv que l'on peut voir dans la rubrique video Laughing (D'apparence des plus anodines)

Toutefois je respecte, naturelement, mais ce que je prefere c'est le juste milieu. Wink

_________________
www.repro-vignette-auto.com

Dernière édition par Nils le Vendredi 01 Novembre 2013 22:33; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
Sauf que en cas de contrôle routier ils regardes assez souvent les pneus et au passage les jantes et si elle sortent trop tu risque une amende certain ici le savent Laughing et ils regardent assez rarement le moteur


En effet, je te le fais pas dire Exclamation Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nico-Tigra
1200s


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 17
Localisation: Poitiers (vienne) 86
Voiture: Opel Tigra 1.6 16s

MessagePosté le: Samedi 02 Novembre 2013 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez moi c'est l’œil avant tout et pas les palpitation d'un gros moulin

ha la dessus je suis tout a fait d'accord que modifier l’esthétique d'une auto sert a rien

sacrifier ses aptitudes sportives ? une tigra ??? sportive ??? j'aurais voulu une sportive c'est une jap que j'aurais pris pas une opel ...

j'aime la tigra pour c'est forme pas pour sont moulin lol

ceux qui font du rallye ou auto cross avec une tigra sa me dépasse justement car c'est une voiture destiné a être détruite, si ils n'aime pas la tigra pour ce quelle est sa sert a rien d'en avoir une autant prendre une r5 .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 02 Novembre 2013 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sens qu'on va bien rire dans le coin Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barlier
X30XE


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Samedi 02 Novembre 2013 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa se voit que ta jamais eu une Opel sportive lol !!!

A dire des chose comme sa tu va te faire descendre,car ici on est passionner d'opel on vie Opel on mange Opel etc....!!!

_________________
Roule bas!!! ou roule pas!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 02 Novembre 2013 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico-Tigra a écrit:
chez moi c'est l’œil avant tout et pas les palpitation d'un gros moulin

ha la dessus je suis tout a fait d'accord que modifier l’esthétique d'une auto sert a rien

sacrifier ses aptitudes sportives ? une tigra ??? sportive ??? j'aurais voulu une sportive c'est une jap que j'aurais pris pas une opel ...

j'aime la tigra pour c'est forme pas pour sont moulin lol

ceux qui font du rallye ou auto cross avec une tigra sa me dépasse justement car c'est une voiture destiné a être détruite, si ils n'aime pas la tigra pour ce quelle est sa sert a rien d'en avoir une autant prendre une r5 .

nan mais tu te lis en quoi une tigra en rallye etc... serait déstiné a la déstruction ????
et le tu aurais voulu une sportive tu aurais pris une jap juste pour info les opel ont un palmares beaucoup plus impressionnant que les jap en rallye Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com