BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello

Freins Avant à changer l'auto .

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2013 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe cette auto! Je surkiff! Sinon niveau chassis tu en pense quoi?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE

Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est u peu limite de faire un débat sur l'intérieure de la Vectra OPC sur un topic de présentation

Gil> Merci de faire montre un peu plus de discernement dans tes propos, ca commence à devenir un poil pénible à force. On est pas spécialement pour se faire que des compliments mais y'a des limites.

Sur le principe j'adore en noir, même si c'est une OPC sur la Vectra C ca passe parfaitement, fa fait un style faussement discret.

Apres pour le reste, tout a déjà été dit, je suis curieux de savoir ce qui est faisable au niveau des trains roulant, sinon niveau moteur y'a quand même un petit potentiel à exploiter même si le prix des pièces picote un peu

Moi je trouve qu'en noir il est "mafia" surtout avec les jantes noir. Manque juste les vitres teintées (meme si ca risque de faire "too much") ^^

Après j'avoues que à la maison j'ai un Zafira A Dti 16v Elegance (meme si on s'en tape du moulin) et un Meriva A 1.7 Cdti Cosmo, bah je trouve que en terme de qualité de matériaux/confort etc le Zafira est quand même mieux finis et plus confortable alors pourtant il est de 2001 et le Meriva de 2009. Après en ce qui concerne les cuirs je ne peux pas me prononcer mais c'est mon ressentis et j'etais étonner d'ailleurs de voir a quel point ca pouvait etre aleatoire selon les modèles/series etc

Mais Dans l'ensemble meme si c'est GM Opel reste quand même une bonne marque, qui à l'air de mieux tourner avec sa nouvelles gamme apparement Smile
Signaler un abus
ASTRA TSI
1300s

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau chassi j'aime beaucoup elle est très confortable tout en restant très ferme
Dans les grande courbe a haute vitesse tu les passes tranquile tu sent que tu la bien en main
Le seul problème c'est sur les petites courbe si tu accélère à font tu va tout droit mais en accélérant progressivement tu arrive a les prendre très vite et niveau freinage rien a dire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
beuneu
1600i

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

De quelle marque sont tes nouveaux disques avants ?

Ils sont vraiment sympa Very Happy

MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Onemanshow a écrit:
Sa vectra est une Z28NET et non Z28NEH , donc 255Cv et non 280 .

Passage au banc ce matin et elle a sortie 267CV .

Y a quand même une différence là! Confused

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello
IL a bien une version 280 , mais elle n a pas sortie ses cv d'origines , il pourra t en dire plus .
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

En meme temps rare sont les opc qui sortent leurs chevaux...
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore plus quand c'est des V6 turbo Laughing
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis le pire reste le Z20LEH des zaf b OPC et astra H OPC!
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon???? développe parce qu au contraire de mes connaissances de ce moteur c est plutôt rare ceux qui les sortent pas

Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais pareil ceux que j'ai vu au banc sortaient leurs chevaux... A part les guez' qui fumaient bleu hein !

Parcontre les V6 c'pas forcément la même, encore plus une fois gestionnés ..
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah j'ai 3 potes qui en ont une et 1 pote en zaf opc! Aucune sortait leur chevaux, juste mon pote avec sa nurburgring sortait 244ch mais il avait boite air de CDTI et ligne complete décata! En gros il aurait pas eu ces pieces il n'aurait pas sorti ces chevaux!
Signaler un abus
ASTRA TSI
1300s

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les disques je sais plus la marque mais je les ai achetés cher Courtenay sport.
Pour la version je me suis poser la question la première fois que je suis allé chez Opel sur le tech il y avait que z28 net qui apparessaie, c'est quelque jour appès j'ai fait une mise à jour sur la Vectra et là il presisaie que c'était z28 neh et pour les cheveaux le problème venai de mon débimetre depuis que je l'ai changé elle marche un peu mieu et sa été confirmer par rapore a mes teste
Signaler un abus
CARNEIRINHO
1800i

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon astra TSI! On ce connait tu avait test avec mon pote et son astra H OPC nurburgring a F!

Pour le chassis quand tu voit l'éssaie de top gear sa reflete la réalité ou le chassis est bon pour toi?
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le numéro de série Opel peut savoir sans soucis ce que t'as comme moteur. Soit ils mettent le n° dans EPC ( bon des fois c'est pas fiable comme les astra OPC athmo) dans ce cas dans GMW ça sortira automatiquement le bon moteur ...
Signaler un abus
ASTRA TSI
1300s

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de sousi sur la Vectra opc il y a une etiquette cote passager ou c'est presiser en kw ,la mienne c'est 206KW donc 280CH
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent