BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ah ok bah sa vas sa fait deux opc Smile oué la vectra en bleu elle fait vraiment majorette pour les plastique et assemblage c'est vraiment de la merde opel je comfirme mais bon le prix et la !!!! comparer aux autres allemandes de la meme gamme mais bon faut pas s'attendre a des miracles

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rare comme caisse en tout ças et ça fait son charme , ce coté pas vulgaire vue a tous les coins de rue Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
ah ok bah sa vas sa fait deux opc Smile oué la vectra en bleu elle fait vraiment majorette pour les plastique et assemblage c'est vraiment de la merde opel je comfirme mais bon le prix et la !!!! comparer aux autres allemandes de la meme gamme mais bon faut pas s'attendre a des miracles

T'est tu deja assis dans une voiture de gamme comparable concus dans les memes années 2002 ? la vectra n'est certe pas le top moi meme je ne suis pas le plus grand fan mais comparrer a d'autres elle n'as pas trop a rougire

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une astra h opc se qui est pareil niveau assemblage et plastique je sais donc de quoi je parle ! mes parent on un A4 s line de 2002 et rien a voir mais le prix aussi

par contre les nouveau modeles insigna... on vraiment bien progresser Very Happy mais cet effet full plastique a deux balles dans les Zaf,astra h, vectra et corsa c'est vraiment abuser et par grand froid vla les craquement du plastique c'est horrible

Mais elle arrache je dit pas le contraire et c'est full option pour un tres bon prix et ce qui compte c'est une opc Twisted Evil

Ah cool la petite astra etait vraiment sympa moi bientot Reprog avec la ligne complete Wink on pourra refaire un test mais pas clastres Evil or Very Mad

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quand même un sacré argument de vente l'habitabilité intérieure... Idea
Comme tu dis la qualité ça se paye...

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

aprés j'arrete le hors sujet lol !

pour moi opel c'est un ensemble un moteur terrible un interieur moyen un look vraiment sympa et une caisse un peux exclusive pour un prix trés correct aprés tu veux de la qualité en sport bah c'est porsche y'as pas a chercher mais bon encore le prix d'achat est trés raisonable mais les entretien tu te fait TUER Twisted Evil

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marrant que tu critiques la qualité interieure alors que meme la fameuse presse francaise qui aime pas notre marque placait nos opel de l'epoque dans la moyenne haute de la categorie.Apres tu parles del'audi de tes parents,combien elle coute? Prend une audi entrée de gamme tu verras si c'est si bien, j'ai eut une A3 1.8t 150chx on va dire premier prix,mais deja 28000E neuve,dejat'as rien dedans,ensuite siege tissus panneau porte tissus,nul a chier,en comparaison mon astra OPC turbo pour 27000E ,j'avais cuir recaro magnifique vs siege classique tissus, jante 17 vs 15,200chx vs 150,un look 10 fois plus sport,toit ouvrant electrique vs pas de toit ouvrant,en gros l'equivalent du s3 pour moin cher que la 1ere A3 en turbo...

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a qu'un truc qu'on peut critiquer sur la vectra Opc, c'est son train avant ultra pourri, le reste ...
Signaler un abus
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:

ta pas vu les plastic chez peugeot dans les meme année, la 307 sw de ma copine est biodégradable de l'interieur comparé a mon ex astra g qui reste comme neuf...

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image

Dernière édition par FJY le Jeudi 09 Août 2012 13:26; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ASTRA TSI
1300s

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j´ai rien a dire au niveau de qualiter interieur sa me convien très bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est u peu limite de faire un débat sur l'intérieure de la Vectra OPC sur un topic de présentation

Gil> Merci de faire montre un peu plus de discernement dans tes propos, ca commence à devenir un poil pénible à force. On est pas spécialement pour se faire que des compliments mais y'a des limites.

Sur le principe j'adore en noir, même si c'est une OPC sur la Vectra C ca passe parfaitement, fa fait un style faussement discret.

Apres pour le reste, tout a déjà été dit, je suis curieux de savoir ce qui est faisable au niveau des trains roulant, sinon niveau moteur y'a quand même un petit potentiel à exploiter même si le prix des pièces picote un peu

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grand chose, amortisseurs/ressorts, et au niveau transmission le quaife.
Mais bon sa reste une berline faite pour rester confortable en usage quotidien. Malgré les critiques qu'elle peut avoir à ce niveau là, elle n'est pas faite pour du circuit mais cruiser tranquillement/conforrtablement. Wink

En tout cas très belle voiture, intérieur génial, et son magnifique. Il manque juste la ligne Milltek sans l'intermédiaire, sa fait un bruit du tonerre ! Cool
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout qu'il y a plus de"pilotes" ici que j'aurais cru,j'ai lu beaucoup de tests/essai de cette auto,et question chassis/securité/confort elle etait plutot pas mal,apres faut pas tout melanger,c'est une berline puissante fleuron de sa gamme,pas une sportive de circuit.
Tien un exemple,si je vous dis RS4,tout le monde va se branler en disant ah ouais le top,transmission integrale la totale,pourtant sur circuit contre des petites sportives "agiles" ,ca fait pas un pli et ca a pas de freins, et ca coutait 2 fois et demi le prix de la vectra Rolling Eyes .
Par contre sur autoroute,sur le mouillée,la securité est la alors que les sportives plus efficaces sur circuit la ne feront pas un pli face a elle,c'est juste que chaque voiture a sa philosophie...

Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toni, laisse les RS4 tranquil Laughing Laughing

Perso j'ai du mal avec la planche de bord et tout ses petit bouton caoutchou, on retrouve un peu sa sur certaine mercedes j'aime pas non plus , pourtant la qualité y est, après c est une histoire de gout . Wink

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing toi meme tu sais et tu as vu de tes yeux,pourtant je cracherais pas sur une RS4 et meme une vectra OPC,mais bleue Cool Twisted Evil

Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette Vectra est magnifique. Shocked
moi aussi "j'aime"-rais l'avoir dans le garage Laughing

FJY a écrit:
la 307 sw de ma copine est biodegrable de l'interieur

Laughing Laughing Laughing

Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il manque le Combo, L'Omega et Frontera sur ces photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sont tous des voitures destinées à la casse Question Laughing

Lieu de l endroit Laughing
Sympa ce rasso de caisse en plastique Cool
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

nice l'astra TT !!! par contre fodrai virer la Fiot et la Bibiz Wink

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

L' Astra G OPC , Le TT , le Manta sont a Luis ( Phase3 OPC ) en prepa .
La Vectra OPC et la GSi noire sont celles d'Astra TSI .

Laughing
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent