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leveque 
1200s 
 
 
Inscrit le: 04 Juin 2008 
Messages: 82
 Localisation: 45 pithiviers
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 21:06 | 
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	bonjour, est ce que quelqu'un a t-il fait de plan de l'entretoise qu'il y a a souder sur le train ar de corsa???
	
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	 _________________ vive les kadett vive opel | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Jeudi 14 Février 2013 00:25 | 
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leveque 
1200s 
 
 
Inscrit le: 04 Juin 2008 
Messages: 82
 Localisation: 45 pithiviers
   
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 Posté le:
Jeudi 14 Février 2013 12:25 | 
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	merci gsi-jay peut tu juste me dire l'éppaisseur de la cale
	
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	 _________________ vive les kadett vive opel | 
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darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
  
   
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 Posté le:
Jeudi 14 Février 2013 12:35 | 
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	C'est du 10 il me semble   
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Vendredi 15 Février 2013 00:49 | 
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	10mm effectivement   
	
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betaben38 
1600i 
  
 
Inscrit le: 26 Sep 2011 
Messages: 487
 Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 10:42 | 
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	faire gaff j’ai fait faire ces cales en découpe laser et les cotes ne tombe pas juste, après vérification il a fallu que j'agrandisse de 2mm le diamètre des trous   
	
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leveque 
1200s 
 
 
Inscrit le: 04 Juin 2008 
Messages: 82
 Localisation: 45 pithiviers
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 20:01 | 
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	ou pensais vous pas que le kit mtech n'est pas mieux ??? car il y a un système pour le frein a main aussi
	
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	 _________________ vive les kadett vive opel | 
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FJY 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Mar 2009 
Messages: 955
 Localisation: 89
 Voiture: Tigra A et corsa B td
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 20:18 | 
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	pas besoin du system mtec pour le frein a main.
 
 
il suffit de desouder les coude d'origine et de les resouder avec un angle adapter au nouveau frein, apres il faut retendre le cable car trop long en fabriquant une cale et sa permet de garder les cable d'origine.
	
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	 _________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
 
 
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
 
 
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leveque 
1200s 
 
 
Inscrit le: 04 Juin 2008 
Messages: 82
 Localisation: 45 pithiviers
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 22:08 | 
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	comment sa betaben38?? que trous?? tous??
	
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	 _________________ vive les kadett vive opel | 
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betaben38 
1600i 
  
 
Inscrit le: 26 Sep 2011 
Messages: 487
 Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
   
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 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 18:45 | 
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	bas les trous des 4 vis ne tombe pas juste, le plan est a un peu plus de 1mm de tolérance et il faut les agrandir d'au moins 2mm et le diamètre centrale est pour garder l'abs, si tu n'en as pas, tu peux le mettre au même diamètre que le moyeu de vectra sans abs (comme j'ai fait
	
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Avr 2007 
Messages: 1214
 Localisation: 83600
 Voiture: Astra piste / SLK / buick
   
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 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 19:22 | 
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	autrement  si t'as un train complet d'astra ou autre sous la main pour donneur d'organes, tu recuperes les platines de ce dernier, pas besoin d'en refabriquer
	
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	 _________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
 
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