| Auteur | Message | 
| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 18:39 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Je m'autocite
 
 
 | isma_8 a écrit: |  | Les codes erreurs c'est pour l'instant un point de détail tant que ton moteur ne démarre pas | 
 
 Regle d'abord le problème de démarrage avant de songer aux codes erreurs
 
 Si tu as de l'essence, de l'allumage et des compressions le moteur censé démarrer
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| arbilak27 1300s
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 19:02 |   |  
	| je prendrai mes compressions dès que j'ai reçu le testeur...
 Mais il y a un autre problème: je n'arrive plus à effacer mes codes erreur, que ce soit avec les 20 coups de clé ou en débranchant la batterie...
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| SERGEEVO8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 08:21 |   |  
	| on s en moque de ca pour le moment on verra quand elle aura demarrée
 
 prends tes compression et verifie ton calage distri apres on reparle du reste
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 c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 11:38 |   |  
	| J'ai l'impression que je pourrai mettre 10 fois la même citation, que tu seras encore en train de parler des codes erreur
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| arbilak27 1300s
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 11:58 |   |  
	| salut, on sera fixé tantôt, je viens de recevoir mon compressiomètre, et je vais re tester mes bougies...
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| patate085 1200s
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 12:29 |   |  
	| au vue de tes vidéo je te conseille de controlé ton callage distri, et si c'est ok de prendre tes compression.
 tu a un cylindre qui ne donne pas, donc essence imbrulé, donc code defaut sur la sonde lambda.
 il y a eu des souci comme sa chez PSA BMW sur les EP6DT
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 13:22 |   |  
	| dans tous les cas,meme si distri décalé c'est un peu tard
 
 on attend les relevé en tout ca
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 13:36 |   |  
	| Normalement il va revérifié l'allumage aussi.
 Car au final avec tous les problèmes qu'il a eu il y a eu confusion du moment et donc sur son dernier plantage l'allumage n'a pas été vérifié.
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| arbilak27 1300s
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 15:25 |   |  
	| Bon bah, le mano a parlé, mais je précise que la batterie est un peu faiblarde.
 de G à D
 1er cyl: 160
 2ème: 30
 3ème: 20
 4ème:60
 
 ps, j'ai toujours de l'allumage. Maintenant, quelles sont les conséquences sur mon moteur? je présume que c'est la segmentation qui est à refaire?
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 15:29 |   |  
	| Quelles sont les unités de tes mesures???
 
 En théorie t'es censé avoir 14bars +/-1bar
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| arbilak27 1300s
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 15:34 |   |  
	| Réponse en image: 1er cyl.
 Je voudrais signaler aussi que mon niveau a baissé de 2 à 3 cm dans le vase d'expansion.
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 16:04 |   |  
	| La graduation en gris doit être des bars, et en noir de psi (1 bar = 14,7 psi).
 Donc ça fait pas beaucoup même pour le 1er cylindre.
 
 Du coup, si la distrib est décalée, ça pourrait potentiellement produire un mauvais croisement qui donne moins de compression ?
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| SERGEEVO8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 16:14 |   |  
	| 
 | arbilak27 a écrit: |  | Bon bah, le mano a parlé, mais je précise que la batterie est un peu faiblarde. de G à D
 1er cyl: 160
 2ème: 30
 3ème: 20
 4ème:60
 
 ps, j'ai toujours de l'allumage. Maintenant, quelles sont les conséquences sur mon moteur? je présume que c'est la segmentation qui est à refaire?
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 donc 30 et 20 ca fais meme pas 2 bars
 l autre 4 bars ton moteur est plus que malade ou au mieux c est qu un jdc
 
 le premier ca peut passer mais c est faible
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 16:24 |   |  
	| comme j'y connais rien en distri (je peux pas tout savoir,lol) je vous met une photo, s'il y a les poulies à tourner dites le moi, j'ai des clés torx...
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 16:31 |   |  
	| les arbres a cames sont bien calé entre eux,
 
 fait nous une photo du pignon du vilebrequin pour cela il faut,
 
 que tu démonte la poulie damper.
 
 (Serge: sa fait beaucoup 3cylindres dans les choux avec un jdc hs.)
 
 après si ton calage est bon tu as pue qu'a déculasser et controlé étanchéité bas moteur,
 
 et culasse.
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 16:36 |   |  
	| Il faut que tu cales ta distrib ainsi :
 Faut que les reperes 2 et 1 soit aligné en face de leur repère !
 
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| arbilak27 1300s
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 16:38 |   |  
	| tu peux me dire comment procéder? je pense qu'il faut déjà tomber la roue, le pare boue aussi... et ensuite?
 Je vais vous paraitre nul, mais c'est en faisant qu'on apprend,lol
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| kult45 20XE
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 16:46 |   |  
	| Pour le commencement tu as tout dit
   En gros il faut tu voie la poulie de vilbrequin et son repère.
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| arbilak27 1300s
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 17:06 |   |  
	| C'est ça le repère ou il faut que je démonte la poulie? Si oui, j'ai pas de torx femelle.
 De toutes façons je pense pas que c'est moi qui va faire tout le boulot, je suis pas suffisamment outillé
   
 
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| Myck LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 17:13 |   |  
	| Une clé de 8 peut aller pour enlever les vis, j'ai toujours fait comme ça sur les miennes.
 
 Ce n'est pas ce repère mais un qui est sur la poulie derrière
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