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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je m'autocite

isma_8 a écrit:
Les codes erreurs c'est pour l'instant un point de détail tant que ton moteur ne démarre pas


Regle d'abord le problème de démarrage avant de songer aux codes erreurs

Si tu as de l'essence, de l'allumage et des compressions le moteur censé démarrer

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arbilak27
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je prendrai mes compressions dès que j'ai reçu le testeur...
Mais il y a un autre problème: je n'arrive plus à effacer mes codes erreur, que ce soit avec les 20 coups de clé ou en débranchant la batterie...

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

on s en moque de ca pour le moment on verra quand elle aura demarrée

prends tes compression et verifie ton calage distri apres on reparle du reste Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'impression que je pourrai mettre 10 fois la même citation, que tu seras encore en train de parler des codes erreur Rolling Eyes

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arbilak27
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, on sera fixé tantôt, je viens de recevoir mon compressiomètre, et je vais re tester mes bougies...

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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

au vue de tes vidéo je te conseille de controlé ton callage distri, et si c'est ok de prendre tes compression.
tu a un cylindre qui ne donne pas, donc essence imbrulé, donc code defaut sur la sonde lambda.
il y a eu des souci comme sa chez PSA BMW sur les EP6DT
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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans tous les cas,meme si distri décalé c'est un peu tard

on attend les relevé en tout ca

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il va revérifié l'allumage aussi.
Car au final avec tous les problèmes qu'il a eu il y a eu confusion du moment et donc sur son dernier plantage l'allumage n'a pas été vérifié.

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arbilak27
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah, le mano a parlé, mais je précise que la batterie est un peu faiblarde.
de G à D
1er cyl: 160
2ème: 30
3ème: 20
4ème:60

ps, j'ai toujours de l'allumage. Maintenant, quelles sont les conséquences sur mon moteur? je présume que c'est la segmentation qui est à refaire?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelles sont les unités de tes mesures???

En théorie t'es censé avoir 14bars +/-1bar

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arbilak27
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réponse en image: 1er cyl.
Je voudrais signaler aussi que mon niveau a baissé de 2 à 3 cm dans le vase d'expansion.

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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

tombe le cache de la distri et voit ce qu'il en est Confused

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

La graduation en gris doit être des bars, et en noir de psi (1 bar = 14,7 psi).
Donc ça fait pas beaucoup même pour le 1er cylindre.

Du coup, si la distrib est décalée, ça pourrait potentiellement produire un mauvais croisement qui donne moins de compression ?

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

arbilak27 a écrit:
Bon bah, le mano a parlé, mais je précise que la batterie est un peu faiblarde.
de G à D
1er cyl: 160
2ème: 30
3ème: 20
4ème:60

ps, j'ai toujours de l'allumage. Maintenant, quelles sont les conséquences sur mon moteur? je présume que c'est la segmentation qui est à refaire?



donc 30 et 20 ca fais meme pas 2 bars
l autre 4 bars ton moteur est plus que malade ou au mieux c est qu un jdc

le premier ca peut passer mais c est faible

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arbilak27
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme j'y connais rien en distri (je peux pas tout savoir,lol) je vous met une photo, s'il y a les poulies à tourner dites le moi, j'ai des clés torx...

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adricali59
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

les arbres a cames sont bien calé entre eux,

fait nous une photo du pignon du vilebrequin pour cela il faut,

que tu démonte la poulie damper.

(Serge: sa fait beaucoup 3cylindres dans les choux avec un jdc hs.)

après si ton calage est bon tu as pue qu'a déculasser et controlé étanchéité bas moteur,

et culasse.
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu cales ta distrib ainsi :
Faut que les reperes 2 et 1 soit aligné en face de leur repère !
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux me dire comment procéder? je pense qu'il faut déjà tomber la roue, le pare boue aussi... et ensuite?
Je vais vous paraitre nul, mais c'est en faisant qu'on apprend,lol

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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le commencement tu as tout dit Wink
En gros il faut tu voie la poulie de vilbrequin et son repère.

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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ça le repère ou il faut que je démonte la poulie? Si oui, j'ai pas de torx femelle.
De toutes façons je pense pas que c'est moi qui va faire tout le boulot, je suis pas suffisamment outillé Sad

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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une clé de 8 peut aller pour enlever les vis, j'ai toujours fait comme ça sur les miennes.

Ce n'est pas ce repère mais un qui est sur la poulie derrière
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