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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 05 Février 2013 13:25 |
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Reprise du message précédent :
controle si le cata est pas boucher j'ai se problème sur une tigra elle démarait a froid,
mais possible d'accelerer et une fois chaud elle démarer même pue.
et sur une vectra en 2l 16s ecotec donc même moteur la elle démarer même pue et surcompression,
j'ai juste déboité la descente d'échappement et vroume.
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arbilak27
1300s

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Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv
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Posté le:
Mardi 05 Février 2013 13:44 |
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Ah, oui, j'ai oublié de signaler que je suis en décata, juste un tube afrique... et un silencieux final Prowler qui donne un beau bruit, sauf en ce moment bien sûr
http://www.youtube.com/watch?v=CZ6Rrmgq880
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Mardi 05 Février 2013 15:54 |
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Re, j'aimerai avoir une petite info:est ce que les agrafes qui bloquent la connexion sur les injecteurs sont vendues au détail, voire par 4 ou 6 suivant les moteurs. Parce que le magasinier opel prétend que c'est pas vendu au détail mais avec le faisceau complet!! C'est du n'importe quoi Je vais voir avec un Calibriste qui aura sûrement ça dans sa boite à malice...
Voilà l'agrafe:
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 05 Février 2013 16:06 |
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Il a raison ...
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Mardi 05 Février 2013 16:14 |
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Le magasinier a raison? Bientôt pour un piston cassé faudra changer le moteur...
Là, c'est franchement exagéré
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Mardi 05 Février 2013 17:47 |
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ces le service après vente Opel rien de choquant
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 08:41 |
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Il faut vérifier si tu as de l'essence et de l'allumage dans les cylindres
Les codes erreurs c'est pour l'instant un point de détail tant que ton moteur ne démarre pas
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kult45
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 11:01 |
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C'est pas ce que je lis
Avoir de l'essence dans la rampe ca veut pas dire que les 4 injecteurs giclents et je n'ai pas vu à quel moment il avait bien vérifié qu'il avait des étincelles aux bougies, il dis juste qu'il a de l'allumage
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kult45
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 11:09 |
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Sur un autre forum, il l'avait dit.
Mais pour les injecteurs qui gicles je sais pas si cela a été vérifié ou j'ai pas souvenir.
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arbilak27
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 12:23 |
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Salut les gars, pour les bougies Kult a raison, je les ai vérifié 1 par 1. Quant aux injecteurs, je ne confirme rien. je vois ça tantôt
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Mathieu
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 12:35 |
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et je rajouterai de vraiment sortir la rampe pour regarder pisser les injecteurs
ca m'est arrivé de perdre pas mal de temps en cherchant pourquoi un xe ne démarrait pas alors qu'il avait de l'essence et de l'allumage, sauf que pour regarder si yavait de l'essence j'avais juste sorti une bougie et constaté qu'elle etait humide
à bout d'idée j'avais testé rampe à l'air et là la cata : 3 injecteurs grippés et le 4eme (comme par hasard celui où j'avais demonté la bougie) qui pissait à peine
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kult45
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 13:02 |
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Il a démonté les injecteurs un part un, et un donnée un coup d'air à l'état ouvert, apparemment tous les injecteurs crachait correctement (a l'air mais à faible pression).
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arbilak27
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 13:56 |
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Je confirme que les injecteurs fonctionnent et ne sont donc pas bouchés (nettoyés au gasoil, puis envoi d'air sous pression en position ouverts, les 4 ont craché).
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 14:33 |
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Ca tourne au dialogue de sourd, il faut les faire fonctionner avec le circuit d'essence du véhicule
Même si les injecteurs sont en parfait état de fonctionnement ça veut pas dire pour autant qu'ils giclent quand ils sont censé s'ouvrir puisqu'ils sont commandé par le calculateur
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Mathieu
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 14:45 |
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+1, le fait qu'ils ne soient pas grippé ca ne veut pas dire qu'ils pissent une fois sur la voiture
1) on regarde si ca pisse
2) si ca pisse pas c'est là qu'on regarde s'il n'est pas grippé, et si pas grippé alors on peut déduire que c'est un soucis d'alim electrique
mais là tu ne peux rien déduire en les passant seulement à la soufflette, ta méthodologie n'est pas bonne
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arbilak27
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 15:31 |
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bon bah ça pisse les gars! la preuve en image...
J'ai tout remonté, amené un fil de masse à la rampe comme Kult me l'a conseillé et... nada, le moteur ne veut rien savoir.
http://www.youtube.com/watch?v=-Y39ddTVy8g&feature=youtu.be
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 15:35 |
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OK donc si tu as de l'essence et de l'allumage dans les cylindres il ne reste plus que les compressions à contrôler
Par le plus grand des hasard tu es sur et certain de ne pas t'être trompé dans l'ordre d'allumage pour les fils de bougie?
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arbilak27
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 15:49 |
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Isma, tu m'a mis un doute tout d'un coup, alors je suis allé vérifier: c'est ok
Par contre j'ai toujours les mêmes codes erreur:13,38,73,91,92, la lambda est toujours débranchée, donc peut être normal pour les 13,38,91...
ps, j'attend le testeur de compressions d'un jour à l'autre.
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 17:45 |
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ton moteur tourne vraiment pas rond pour moi
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Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 06 Février 2013 18:39 |
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Je m'autocite
isma_8 a écrit: | Les codes erreurs c'est pour l'instant un point de détail tant que ton moteur ne démarre pas |
Regle d'abord le problème de démarrage avant de songer aux codes erreurs
Si tu as de l'essence, de l'allumage et des compressions le moteur censé démarrer
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