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adricali59
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

controle si le cata est pas boucher j'ai se problème sur une tigra elle démarait a froid,
mais possible d'accelerer et une fois chaud elle démarer même pue.
et sur une vectra en 2l 16s ecotec donc même moteur la elle démarer même pue et surcompression,
j'ai juste déboité la descente d'échappement et vroume.
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arbilak27
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, oui, j'ai oublié de signaler que je suis en décata, juste un tube afrique... et un silencieux final Prowler qui donne un beau bruit, sauf en ce moment bien sûr Wink

http://www.youtube.com/watch?v=CZ6Rrmgq880

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arbilak27
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re, j'aimerai avoir une petite info:est ce que les agrafes qui bloquent la connexion sur les injecteurs sont vendues au détail, voire par 4 ou 6 suivant les moteurs. Parce que le magasinier opel prétend que c'est pas vendu au détail mais avec le faisceau complet!! C'est du n'importe quoi Evil or Very Mad Je vais voir avec un Calibriste qui aura sûrement ça dans sa boite à malice...
Voilà l'agrafe:

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a raison ...
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arbilak27
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Le magasinier a raison? Bientôt pour un piston cassé faudra changer le moteur...
Là, c'est franchement exagéré Confused

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces le service après vente Opel rien de choquant Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut vérifier si tu as de l'essence et de l'allumage dans les cylindres

Les codes erreurs c'est pour l'instant un point de détail tant que ton moteur ne démarre pas

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a de l'essence et de l'allumage.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas ce que je lis

Avoir de l'essence dans la rampe ca veut pas dire que les 4 injecteurs giclents et je n'ai pas vu à quel moment il avait bien vérifié qu'il avait des étincelles aux bougies, il dis juste qu'il a de l'allumage

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un autre forum, il l'avait dit.

Mais pour les injecteurs qui gicles je sais pas si cela a été vérifié ou j'ai pas souvenir.

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arbilak27
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars, pour les bougies Kult a raison, je les ai vérifié 1 par 1. Quant aux injecteurs, je ne confirme rien. je vois ça tantôt Wink

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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

et je rajouterai de vraiment sortir la rampe pour regarder pisser les injecteurs
ca m'est arrivé de perdre pas mal de temps en cherchant pourquoi un xe ne démarrait pas alors qu'il avait de l'essence et de l'allumage, sauf que pour regarder si yavait de l'essence j'avais juste sorti une bougie et constaté qu'elle etait humide
à bout d'idée j'avais testé rampe à l'air et là la cata : 3 injecteurs grippés et le 4eme (comme par hasard celui où j'avais demonté la bougie) qui pissait à peine

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a démonté les injecteurs un part un, et un donnée un coup d'air à l'état ouvert, apparemment tous les injecteurs crachait correctement (a l'air mais à faible pression).

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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que les injecteurs fonctionnent et ne sont donc pas bouchés (nettoyés au gasoil, puis envoi d'air sous pression en position ouverts, les 4 ont craché).

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca tourne au dialogue de sourd, il faut les faire fonctionner avec le circuit d'essence du véhicule

Même si les injecteurs sont en parfait état de fonctionnement ça veut pas dire pour autant qu'ils giclent quand ils sont censé s'ouvrir puisqu'ils sont commandé par le calculateur

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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, le fait qu'ils ne soient pas grippé ca ne veut pas dire qu'ils pissent une fois sur la voiture
1) on regarde si ca pisse
2) si ca pisse pas c'est là qu'on regarde s'il n'est pas grippé, et si pas grippé alors on peut déduire que c'est un soucis d'alim electrique
mais là tu ne peux rien déduire en les passant seulement à la soufflette, ta méthodologie n'est pas bonne

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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bah ça pisse les gars! la preuve en image...
J'ai tout remonté, amené un fil de masse à la rampe comme Kult me l'a conseillé et... nada, le moteur ne veut rien savoir.

http://www.youtube.com/watch?v=-Y39ddTVy8g&feature=youtu.be

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK donc si tu as de l'essence et de l'allumage dans les cylindres il ne reste plus que les compressions à contrôler

Par le plus grand des hasard tu es sur et certain de ne pas t'être trompé dans l'ordre d'allumage pour les fils de bougie?

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arbilak27
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma, tu m'a mis un doute tout d'un coup, alors je suis allé vérifier: c'est ok
Par contre j'ai toujours les mêmes codes erreur:13,38,73,91,92, la lambda est toujours débranchée, donc peut être normal pour les 13,38,91...
ps, j'attend le testeur de compressions d'un jour à l'autre.

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton moteur tourne vraiment pas rond pour moi Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m'autocite

isma_8 a écrit:
Les codes erreurs c'est pour l'instant un point de détail tant que ton moteur ne démarre pas


Regle d'abord le problème de démarrage avant de songer aux codes erreurs

Si tu as de l'essence, de l'allumage et des compressions le moteur censé démarrer

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