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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

que j avais pas été enmerdé Laughing

je vous explique mon cas
turbo k26 ph 3.5 (pour rafrechir la mémoire)
mes pressions sur le 4eme rapport:
over boost 1.4 et stable 1.2 puis a 6000tr/m chute a 0.7
éléctrovanne neuve (achetée hier)


Dernière édition par Calibrax le Dimanche 21 Janvier 2007 15:08; édité 2 fois
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davis
1200s


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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as essayer de voir si se né pas ta wasegate!!
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

davis a écrit:
tu as essayer de voir si se né pas ta wasegate!!

elle est pas vielle,3 ans a peu pres
je vais la tester quand meme mais je pense pas.
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davis
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

si cé celle d'origine je te conseil de la changer , prend en une sur une clio dci ou une escort td elle sont dur et garde bien la pression si tu arrive pas a en trouver dit me le je devrai y arriver!!
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bougies?

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Calibrax
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

davis a écrit:
si cé celle d'origine je te conseil de la changer , prend en une sur une clio dci ou une escort td elle sont dur et garde bien la pression si tu arrive pas a en trouver dit me le je devrai y arriver!!

non ca ira j ai une eds Wink
je pense que mon prob est que ce turbo est trop gros (k24.5/k26 transfomé en k16/k26) donc peut etre plus gros qu un original k16/k26 et qu il dépasse les valeurs du calculo et celui ci coupe a 0.7
pour l instant je vois que ca
bien dommage car la charge en DA est top
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Bougies?

des f5dpor qui doivent avoir 20000km Cool
je les ai regardées,elles ont l aire correct


Dernière édition par Calibrax le Dimanche 31 Décembre 2006 13:52; édité 1 fois
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
Figo77 a écrit:
Bougies?

des f5dpor qui doivent avoir 20000km Cool


20000km??? justement, change les lol

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Calibrax
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Calibrax a écrit:
Figo77 a écrit:
Bougies?

des f5dpor qui doivent avoir 20000km Cool


20000km??? justement, change les lol

ca fait pas plus que ca??
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Calibrax
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de regarder mes factures,elles doivent avoir 14000km Cool
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
je viens de regarder mes factures,elles doivent avoir 14000km Cool


bah j t assure, c'est bcp, pour info des F6dtc font méme pas 5000km, les miennes livrées avec ma phase3 m ont lachée la semaine dernière, au bout de 3500km environ!
Je sais que les F5fpor durent +, mais la quand méme + de 14000 km,sa fait une grosse diffèrence...
Pour info Ford vend une réfèrence de bougies équivalente au F5dpor, bien bien moin chère... j roule avec ça Wink

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok
je vais les changer alors
ca m arrangerais que ce soit ca
faut que je trouve le prob vite,j ai un test prevu bientot Wink
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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que tu peut garder tes bougies moi les miennes on fait 15 000 km et aucun probleme
regarde plutot du coter de ton turbo si il n ai pas fissurer sa me semblerai plus logique Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
je pense que tu peut garder tes bougies moi les miennes on fait 15 000 km et aucun probleme
regarde plutot du coter de ton turbo si il n ai pas fissurer sa me semblerai plus logique Wink

Tu n'étais pas en 3.5 aussi je pense.... pour le turbo, ya pas de raison, c est un k26... pas le k16 d'origine.
Calibrax, sa te fais des sortes de coupures? ou ta pression baisse doucement jusqu'a 0.7

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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
tomastra a écrit:
je pense que tu peut garder tes bougies moi les miennes on fait 15 000 km et aucun probleme
regarde plutot du coter de ton turbo si il n ai pas fissurer sa me semblerai plus logique Wink

Tu n'étais pas en 3.5 aussi je pense.... pour le turbo, ya pas de raison, c est un k26... pas le k16 d'origine.
Calibrax, sa te fais des sortes de coupures? ou ta pression baisse doucement jusqu'a 0.7

bas j etais en phase 2 et j ai fait 15 000 km et plusieur sorti sur les circuits et la je susi en phases 4 et elle sont toujours la et aucun probleme ..
il doit y avoir une fuite quelque par dans ton circuit de turbo verifie bien tous ca m etonerai que cavienne de tes bougie Rolling Eyes
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas a une fuite dans le circuit
ca me fait une chute instantanée a 0.7 comme si c etait la gestion qui le voulait.
ca chute rapidemant et ca se cale a 0.7 juste apres le stable 1.2
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

remet ton ancienne electrovanne,ça te donnera une idée

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Hotwheels16
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ comme je te l'ai déja dit moi je pense soit a l'électrovanne soit au turbo.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
+ comme je te l'ai déja dit moi je pense soit a l'électrovanne soit au turbo.

non pas l electrovanne puisque je viens d acheter une neuve suite a tes conseils Wink
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc ça vient pas de l'ectrovanne et tu perds 700grames entre le boost et le stab?

- quand tu débranches la durites qui est connecté sur la waste gate, est ce que tu arrives a prendre plus de 1.5bar? a 1.6bar tu coutes!

normalement tu devrais avoir un code défaut allumé!

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
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