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Calibrax
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 19:02 |
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que j avais pas été enmerdé
je vous explique mon cas
turbo k26 ph 3.5 (pour rafrechir la mémoire)
mes pressions sur le 4eme rapport:
over boost 1.4 et stable 1.2 puis a 6000tr/m chute a 0.7
éléctrovanne neuve (achetée hier)
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Dernière édition par Calibrax le Dimanche 21 Janvier 2007 15:08; édité 2 fois |
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davis
1200s
Inscrit le: 31 Juil 2006
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Localisation: bordeaux
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Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 19:59 |
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tu as essayer de voir si se né pas ta wasegate!!
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Calibrax
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 20:19 |
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davis a écrit: | tu as essayer de voir si se né pas ta wasegate!! |
elle est pas vielle,3 ans a peu pres
je vais la tester quand meme mais je pense pas.
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davis
1200s
Inscrit le: 31 Juil 2006
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Localisation: bordeaux
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:05 |
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si cé celle d'origine je te conseil de la changer , prend en une sur une clio dci ou une escort td elle sont dur et garde bien la pression si tu arrive pas a en trouver dit me le je devrai y arriver!!
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:48 |
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Bougies?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Calibrax
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:50 |
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davis a écrit: | si cé celle d'origine je te conseil de la changer , prend en une sur une clio dci ou une escort td elle sont dur et garde bien la pression si tu arrive pas a en trouver dit me le je devrai y arriver!! |
non ca ira j ai une eds
je pense que mon prob est que ce turbo est trop gros (k24.5/k26 transfomé en k16/k26) donc peut etre plus gros qu un original k16/k26 et qu il dépasse les valeurs du calculo et celui ci coupe a 0.7
pour l instant je vois que ca
bien dommage car la charge en DA est top
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Calibrax
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:51 |
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des f5dpor qui doivent avoir 20000km
je les ai regardées,elles ont l aire correct
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Dernière édition par Calibrax le Dimanche 31 Décembre 2006 13:52; édité 1 fois |
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:52 |
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Calibrax a écrit: |
des f5dpor qui doivent avoir 20000km |
20000km??? justement, change les lol
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Calibrax
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:53 |
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Figo77 a écrit: | Calibrax a écrit: |
des f5dpor qui doivent avoir 20000km |
20000km??? justement, change les lol |
ca fait pas plus que ca??
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Calibrax
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:57 |
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je viens de regarder mes factures,elles doivent avoir 14000km
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 14:26 |
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Calibrax a écrit: | je viens de regarder mes factures,elles doivent avoir 14000km |
bah j t assure, c'est bcp, pour info des F6dtc font méme pas 5000km, les miennes livrées avec ma phase3 m ont lachée la semaine dernière, au bout de 3500km environ!
Je sais que les F5fpor durent +, mais la quand méme + de 14000 km,sa fait une grosse diffèrence...
Pour info Ford vend une réfèrence de bougies équivalente au F5dpor, bien bien moin chère... j roule avec ça
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Calibrax
1800i
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 14:38 |
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ok
je vais les changer alors
ca m arrangerais que ce soit ca
faut que je trouve le prob vite,j ai un test prevu bientot
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tomastra
20SEH
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 14:05 |
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je pense que tu peut garder tes bougies moi les miennes on fait 15 000 km et aucun probleme
regarde plutot du coter de ton turbo si il n ai pas fissurer sa me semblerai plus logique
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 14:14 |
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tomastra a écrit: | je pense que tu peut garder tes bougies moi les miennes on fait 15 000 km et aucun probleme
regarde plutot du coter de ton turbo si il n ai pas fissurer sa me semblerai plus logique |
Tu n'étais pas en 3.5 aussi je pense.... pour le turbo, ya pas de raison, c est un k26... pas le k16 d'origine.
Calibrax, sa te fais des sortes de coupures? ou ta pression baisse doucement jusqu'a 0.7
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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tomastra
20SEH
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 14:19 |
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Figo77 a écrit: | tomastra a écrit: | je pense que tu peut garder tes bougies moi les miennes on fait 15 000 km et aucun probleme
regarde plutot du coter de ton turbo si il n ai pas fissurer sa me semblerai plus logique |
Tu n'étais pas en 3.5 aussi je pense.... pour le turbo, ya pas de raison, c est un k26... pas le k16 d'origine.
Calibrax, sa te fais des sortes de coupures? ou ta pression baisse doucement jusqu'a 0.7 |
bas j etais en phase 2 et j ai fait 15 000 km et plusieur sorti sur les circuits et la je susi en phases 4 et elle sont toujours la et aucun probleme ..
il doit y avoir une fuite quelque par dans ton circuit de turbo verifie bien tous ca m etonerai que cavienne de tes bougie
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Calibrax
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 14:53 |
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je pense pas a une fuite dans le circuit
ca me fait une chute instantanée a 0.7 comme si c etait la gestion qui le voulait.
ca chute rapidemant et ca se cale a 0.7 juste apres le stable 1.2
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 17:51 |
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remet ton ancienne electrovanne,ça te donnera une idée
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_________________ Hotwheels16 |
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remy16t
LOTUS OMEGA
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Messages: 7034
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 18:34 |
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+ comme je te l'ai déja dit moi je pense soit a l'électrovanne soit au turbo.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Calibrax
1800i
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 22:19 |
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remy16t a écrit: | + comme je te l'ai déja dit moi je pense soit a l'électrovanne soit au turbo. |
non pas l electrovanne puisque je viens d acheter une neuve suite a tes conseils
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remy16t
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 13:51 |
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donc ça vient pas de l'ectrovanne et tu perds 700grames entre le boost et le stab?
- quand tu débranches la durites qui est connecté sur la waste gate, est ce que tu arrives a prendre plus de 1.5bar? a 1.6bar tu coutes!
normalement tu devrais avoir un code défaut allumé!
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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