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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
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 Posté le:
Samedi 06 Octobre 2012 20:05 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	je sais bien Jean mais on est loin, très loin de ce que je veux faire avec ma cali  
 
 
je veux rester en atmo, ne pas dépenser 10 000€ pour passer a 210cv... je veux une auto performante, en atmo pour un cout minimum, je cherche pas les 300cv et les dépenses qui vont avec  
	
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	 _________________ Vends toutes pièces calibra
 
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 06 Octobre 2012 20:12 | 
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	prend une dremel et joue avec tes culasses   
	
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	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Voiture: Calibra V6 BV6
   
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 Posté le:
Samedi 06 Octobre 2012 20:18 | 
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	c'est au programme mais j'ai peur de faire n'importe quoi, il me faut trouver deux cucu de secours ou une cucu pour m'entrainer !
 
 
on s'improvise pas préparateurs de culasse je pense !!
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Samedi 06 Octobre 2012 21:46 | 
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	achete une S5 alors                
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
chui deja loin        
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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Silentmaxx 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 06 Octobre 2012 22:05 | 
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	Préparateur ça ne s'improvise pas mais... ébavurer ce qui dépasse ne fait pas de mal.
 
 
Tu vas te lancer dans un démontage des pièces mobiles du moteur ? Si oui il y a quelques balourds et autres grammes à récupérer par ci par là. Là aussi ça ne s'improvise pas mais c'est possible.
 
 
Il doit y avoir entre 2 et 10ch à récupérer rien qu'en mettant les pièces mobiles à un poids identique et en ébavurant les pièces de l'admission. En enlevant donc les bavures qui dépassent un peu partout. De même, bien voir si le joint ne masque pas une partie des lumières, vécu avec une triumph ! 
 
 
De l'huile de vidange peut être utile ou de la graisse graphite, un truc foncé qui tient bien et en petites quantités. Ca permet de voir à quel endroit les différentes pièces se touchent et à partir de quel endroit on peut prévoir une rectification.
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 00:09 | 
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	j'ai déjà passé en revue toute la partie admission, suppression des jointure de moulage, alignement des conduits, découpe des joints, agrandissement du pap des gaz, polissage etc
 
 
je ne compte pas tomber l'équipement mobile, comme je le disais je ne veux pas m'aventurer dans du trop lourd que je ne maitrise pas de surcroit  
 
 
le truc c'est que plus je la prends c'te voiture, plus j'ai l'impression qu'elle tire rien    
 
 
Pierre:   
	
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anti16v 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 12:09 | 
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	moi pareil avec le x30xe, essayé hier avec l3gion c'est hyper linéaire???
 
mais pas "coup de pieds au cul" sa fait penser a une BMW "grosse berline touring/sport"
 
loin de la bête de course      mais bon comme ma dit l3gion pour un "daily"
 
200ch c'est déjà pas mal     
 
si tu veux des sensations prend une vielle opel "je sais que tu aime bien...manta B,kadett C"
 
a pas cher et met y un 20xe....simple pas cher tu connais par cœur...
 
et les sensation avec 800 KG a 900KG sa sera toujours plus VIF...que une calibra ....
 
 
prend une KADETT C berline ou une city.... a pas cher ....et roule ma poule
 
ta calibra est superbe tu as du bon matos mais a un moment faut savoir 
 
choisir "DAILY" ou "RACING"..........
 
 
faut être réaliste une kadett berline ou city SENS MOTEUR...
 
tu touche a moins de 500 euro(la mienne 200euro ...) 
 
a sa tu rajoute 20xe avec boite oméga A et qq pièces ou tu fait toi mm (500 ou 600 euro le tout)...
 
 
pour un gros 1000 à 1500 euro en faisant BCP toi mm tu as un avion de chasse....
 
a méditer.... ma petite grenouille .....
	
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turbo38 
1800i 
  
 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 13:00 | 
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	je suis tout a fait d'accord avec toi Yannick mais je cherche avant tout a comprendre et résoudre ce problème a savoir que malgré le changement d AAC qui devrait être très facilement perceptible, je ne ressent rien du tout . enfin pas de changement par rapport a avant.
 
 
Elle n'est pas encore trop  linéaire et tu sens bien que ça pousse franchement vers 3000tr/min jusque 5500 environ ensuite c'est du bruit et vu la courbe de couple, t'as meilleur choix de passer au rapport suivant a l'approche des 5500. 
 
 
Après oui c'est mon daily, je cherche pas une bête de course non plus   
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 16:59 | 
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	tu as toujours la ligne origine, non ?
	
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anti16v 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 18:03 | 
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	tu as tt a fait raison "reinette" lolllllll
 
de chercher le pourquoi    
 
et tt a fait d'accord avec toi le v6 en dessous de 3000-3500 c'est plutot "touring" mais au dessus
 
oui sa va mais bon pas focement utilisable sur route ouverte car pour moi 
 
3000 T/M =>135KM/H en dernière vitesse de la boiteauto donc moi je cherche un MAX de
 
"patates" en DESSOUS de 3000 T    
 
 
tien si un jour tu te dirige vers les "vielles opel" je saurai t'aider....allai "renette" 
 
une kadett C BERLINE ....en x30xe....pour toi    
 
allai courage tu va trouver   
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 18:30 | 
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	ouaip barth j'ai encore la ligne d'origine, j'en ai une de turbo avec decata de turbo mais j'ai pas le temps de la finir :s...
 
 
je vais tacher de finir tout ca avant de continuer a trop chercher !!
 
 
je vais contacter Tonio aussi voir ce qu il pourrait faire !
	
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anti16v 
1800i 
 
 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 20:28 | 
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	joue de la disqueuse... ouais c'est carrément mon rayon d'action lol ( 3 cali qui y sont passées et bientôt 4 si la mienne continue a me les briser!!!) 
 
 
pour l’échappement, une ligne de turb fera très bien l'affaire et cout 0€ ^^ diamètre 60, peu de modif a faire pour l'adapter  
 
 
je vais voir ce que tonio en pense, je tiens au jus
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 20:33 | 
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elle sont en diam origine ces ligne normalmeent pas en 63      
	
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anti16v 
1800i 
 
 
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 Voiture: tigra C20XE, corsa
   
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 21:06 | 
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	j'en ai commendé une et je peu te dire que c'est bien du 63 lolll   
 
rien avoir avec une ligne d'origine   
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 21:55 | 
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	| 'tite grenouille a écrit: |  joue de la disqueuse... ouais c'est carrément mon rayon d'action lol ( 3 cali qui y sont passées et bientôt 4 si la mienne continue a me les briser!!!) 
 
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passe un coup de fils avant je cherche quelque chose en support pour ma table basse            
	
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << | 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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mic43 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 22:29 | 
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	La ligne de turbo stock est pas un modèle de liberté...
 
 
Il faut une ligne avec silencieux à absorption et un diamètre correcte
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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