| Auteur | Message | 
| dams30 1800i
 
  
 Inscrit le: 07 Juin 2010
 Messages: 981
 Localisation: Ales (gard30)
 Voiture: astra t16
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:02 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 L avantage aussi c est en cas d incendie moteur une personne exterieure ouvre le capot de suite, sans avoir a glisser sa main sous le capot pour chercher ce p*t** de "loquet", qui est chaque fois dans un endroit improbable.
 
 Parce que quand t es sangler essaie d attraper l ouverture capot, tu verras c est du sport!!!
 |  
	| _________________
 Youngtimer forever
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| turbo38 1800i
 
  
 Inscrit le: 07 Nov 2006
 Messages: 663
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:21 |   |  
	| en effect,en compette c'est beaucoup plus justifier,méaculpa.
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:49 |   |  
	| Je confirme ce que dis dams, et tu peux aussi ajouter le poids, c'est bien plus leger, et la rigidité, étant donné que tu as deux points d'ancrage au lieu d'un seul.
 Ça sert aussi en cas de capot en fibre, tu mets 4 attaches sur le capot et tu vires les charnières.
 Pis jveux pas dire de connerie mais il me semble qu'en compète c'est obligatoire pour sécuriser l'ouverture.
 Il faudrait que je vérifie.
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| tigra95 1800i
 
  
 Inscrit le: 07 Mai 2007
 Messages: 511
 Localisation: 95
 
   |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 08:31 |   |  
	| J'étais tombe dessus lors de mes recherche, mais vu le peu d'info et le prix j'étais passer à autre chose.
 Mais si l'entraxe est bon, les fixations aussi et que les connexions sont en AN6, ça peut-être le bon plan pour quelqu'un qui veux pas rectifier celle d'évo.
 Moi étant donné la différence de prix, c'était tout vu
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 17:38 |   |  
	| 
   
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| tigra95 1800i
 
  
 Inscrit le: 07 Mai 2007
 Messages: 511
 Localisation: 95
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 19:17 |   |  
	| 
   jolie matos mes je les préfère en noir
 |  
	| _________________
 vends produits mauricien http://www.dolcefollia.fr/
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 21:40 |   |  
	| j'aime bien le coté bleu et rouge moi ^^
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 04 Octobre 2012 17:10 |   |  
	| 
 | juGSI16V a écrit: |  | +1, c'est obligatoire pour les competitions officiel! | 
 +2
  et en plus toute les serrures sont interdites sur les ouvrants sauf portes latterales |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 04 Octobre 2012 17:12 |   |  
	| 
 | darknico a écrit: |  |   
  | 
 c'est du bf ou une autre marque ?? parceque en bf ya deja 1000€ sur la table la
   nico t'es durites de coco seront a l'interrieur ???
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Jeudi 04 Octobre 2012 20:10 |   |  
	| C'est du torques (angleterre).
 y'en a pour 600€ sur la table là
   Sinon oui toutes les durites carburant et freins passerons à l'intérieur.
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2012 14:06 |   |  
	| ok alor oublis pas le passe cloison obligatoire
  si c'est pas deja fait |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2012 14:17 |   |  
	| j'ai ce qu'il faut sur la partie passe cloison.
 C'est sur la partie coupe feu que je ne serais pas conforme il me semble.
 Je crois qu'il faut que la partie pompe réservoir tampon soit isolé dans un bac coupe feu ou alors avoir une cloison coupe feu pour séparer l'ar de la voiture.
 Pour le moment je fait sans, je verrais bien le moment venu ^^
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2012 17:02 |   |  
	| Réception du jour! Encore :p
 
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2012 19:42 |   |  
	| 
 | darknico a écrit: |  | j'ai ce qu'il faut sur la partie passe cloison. C'est sur la partie coupe feu que je ne serais pas conforme il me semble.
 Je crois qu'il faut que la partie pompe réservoir tampon soit isolé dans un bac coupe feu ou alors avoir une cloison coupe feu pour séparer l'ar de la voiture.
 Pour le moment je fait sans, je verrais bien le moment venu ^^
 | 
 
 il existe des bacs que tu met a la place de la roue de secours qui sont isoler et etanches mais apres tout depend de ton reservoir de ca contenance et  de tes pompes et filtres a savoir que deux pompe en competition c'est quand meme le top
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 17:49 |   |  
	| Petites MAJ avec les photos que j'avais oubliées de poster.
 La partie essence est quasi fini, reste les freins.
 
   
   
   
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 18:02 |   |  
	| jolie du coup ta cremaillere fait toute pourie a coter de tes belles pieces neuves
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 18:15 |   |  
	| la crémaillère est juste posé a l'arrache avec le MV pour voir les passages de durite, ça sera remis au propre lors du vrai remontage ^^
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 20:04 |   |  
	| 
  je m'en doutai c'est pour taquiné   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 08:23 |   |  
	| Des nouvelles de ta rampe d'injection
   |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
|  |