| Auteur | Message | 
| darknico 20SEH
 
  
 Inscrit le: 06 Juin 2007
 Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
 
   
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|  Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 20:10 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 J'ai discuté avec un pote qui avait pris a peu près pareil, il m'a dis qu'en écrivant à la pref, en faisant pleurant un peu etc, il avait réussi à redescendre à un mois.
   
 Bon courage
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| duckcar LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 04 Juin 2009
 Messages: 4324
 Localisation: Fontainebleau
 Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
 
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|  Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 21:49 |   |  
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 | bipbip78 a écrit: |  | J'ai pris 4 mois ! Cher payé pour ce que j'ai fais, surtout que je suis pas récidiviste ni rien. En gros le préfet s'est lâché, ou alors il aimait pas ma tronche je sais pas... 
 Bref c est la misère, surtout quand tu habites dans un département où la ville la plus proche (avec donc un super marché, un bureau de poste et quelques boutiques) est à 25km, et que tu taf à 75km...
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 Peut être bien ta tronche
       
 Je plaisante, pas cool cette histoire
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 Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
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| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
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|  Posté le:
Jeudi 24 Mai 2012 06:06 |   |  
	| Pas facile, ça devient hard maintenant, rien que je vois pour aller au taf je passe devant un radar auto, deux radars feux rouges, pas le droit à l'erreur, sans compter les flics qui sont partout...
 
 Si tu n'as pas d'antécédents, essai toujours d'écrire, c'est pas pour le peu que ça coûte
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| bipbip78 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Mar 2007
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 Localisation: Le Gault du Perche (41)
 Voiture: Tigra C20LET
 
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|  Posté le:
Jeudi 24 Mai 2012 22:07 |   |  
	| Je vais meme pas m embeter a ecrire au mec qui m a collé 4 mois !
 
 Par contre je vais tenter la comparution volontaire, pour passer avant les 4 mois. Si je prends moins au tribunal (décision qui annule et remplace celle du prefet) c est tout benef
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 Black Tigra Turbo
 www.tigra-c20let.fr
 
 
 
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| SERGEEVO8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 10 Nov 2010
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 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
 
        
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|  Posté le:
Jeudi 24 Mai 2012 22:16 |   |  
	| je suis dans le meme cas de toien en general il s aligne toujours sur la plus haute
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	| _________________
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 Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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| bipbip78 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Mar 2007
 Messages: 1149
 Localisation: Le Gault du Perche (41)
 Voiture: Tigra C20LET
 
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|  Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 21:28 |   |  
	| Allez, une petite MAJ
 
 Alors quelques changements :
 
 Maintenant, mes jantes sont blanches, ça donne ça :
 
 
   
 
   
 J'ai aussi monté pas mal de matos pour passer en phase 2, mais si certains ont suivi le topic, ça s'est pas passé comme prévu
   
 Elle a des coupures passé 5000 tours, j'ai plusieurs hypothèses : allumage, ou tourne trop pauvre. Je vais déjà passer chez Dracula qui va me prêter une Bobine MSD, un faisceau HT. On verra ce que ça donne.
 
 Donc j'ai monté un AFR et un EGT, et renforcé ma wastegate avec un ressort externe. Je continu aussi à vider petit à petit, me reste la moquette devant et ca sera good.
 
 
 On ne se moque pas de mes belles soudures
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
 La plaque grise sous les manos accueillera les interrupteurs (ventilo, pompe à essence si gros débit, coupe circuit, etc). L'emplacement vide recevra un mano de pression d'essence. J'ai aussi monté un shiftlight.
 
 C'est le foutoir la dedans, c'est encore en travaux
 
 
   
 
   
 
     
 
 Pour l'instant elle est en mode roulante, mais pas propre
  Faut que je fasse maintenant les finissions, mais je voudrais trouver son soucis de coupures avant, histoire de la finir d'un coup. 
 En tous cas elle tient maintenant ses pressions d'origine, chose qu'elle n'avait pas y a 2 semaines ! Et ca marche déjà pas mal ! J'ai hate que ma phase 2 fonctionne, pour aller tester ca sur circuit l'année prochaine
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 Black Tigra Turbo
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| FJY 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
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 Localisation: 89
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| autocross 1200s
 
  
 Inscrit le: 29 Oct 2012
 Messages: 8
 
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|  Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2012 21:38 |   |  
	| juste une petite question comment as tu fait pour les cardan avec une grosse boite et train de tigra si ta garder tes train d'origine?
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| Tigraturbo16 1200s
 
  
 Inscrit le: 10 Sep 2011
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|  Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 10:20 |   |  
	| Pour tes coupures,si t a les eproms d origine,detend un peu ta wasegate, tu dois prendre un peu trop de pression et ton boitier coupe,baisse un peu et tout ira bien (j ai eu le meme soucis).
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 19:01 |   |  
	| s'il a des coupures, la solution c'est pas de baissé la pression car ce n'est pas elle le soucis de base mais l'injection ou l'allumage.
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 "Brabus" le druide.
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| Tigraturbo16 1200s
 
  
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2012 11:40 |   |  
	| Cest pas une GTT, si ya un surplus de pression il coupe la régulation.
 
 Si l'allumage à des coupures, c'est que vous avez des soucis
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| MisterCali LOTUS OMEGA
 
  
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| Tigraturbo16 1200s
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2012 18:10 |   |  
	| Il y a un tuyau de sural relié au boitier. Avec les eproms origine,dès que le boitier detecte un pic de pression surélevé, il coupe afin de preserver la mecanique. ceci a ete concu pour l utilisateur lambda de calibra turbo qui aurait par exemple une durite de wasegate fendue par exemple ce qui le ferait monter en pression. Le test est simple de toute facon..
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2012 18:38 |   |  
	| Oui mais c'est pas l'allumage qu'il coupe. J'avais deja eu le défaut d'origine.
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| Tigraturbo16 1200s
 
  
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| adricali59 20SEH
 
 
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|  Posté le:
Lundi 12 Novembre 2012 16:08 |   |  
	| Je confirme pour coupè sa coup.
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| joker068 1200s
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 13 Mars 2013 18:08 |   |  
	| je viens de lire tout le topic, tu en a eu des sacré enmerdes !
 
 content que sa roule a présent
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	| _________________
 il n'y a pas de fummé sans pneus  ^^
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| MisterCali LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 13 Mars 2013 18:56 |   |  
	| Bon pour apporter une petite précision.
 Il m'arrive régulièrement avec la GSI (c20let d'origine) de prendre des sur pressions.
 Et je n'ai pas de coupure nette.
 Je m'explique! À l'époque ou j'ai eu un soucis de coupure nettes c'était finalement pas les sur pressions c'était tout simplement mes fils de sonde d'eau qui frottaient sur la poulie de DA et du coup des que je faisais une pleine charge ça coupait nette. Depuis j'ai refait le faisceau directement entre calculo et sonde et plus de coupures nettes.
 Maintenant les sûr pressions m'allume le voyant moteur (code 114 : sur pression) et ça me bride à 0.4bar. Ma WG est tellement limite niveau serrage que je prends mon OB plus longtemps que prévu sur les gros rapports et boom 114. Mais des que je lâche le pied le voyant moteur s'éteind et c'est reparti, je peux à nouveau mettre des pleines charges
   Regarde le faisceau de ta sonde il est peut être vétuste!
 Avis perso
   
 Les seules fois finalement ou j'ai eu des coupures nettes et franches c'était soit le faisceau de la sonde (comme dit ci-dessus) ou bien les bougies qui étaient fatiguées
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| the vectrattitude 1800i
 
  
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| MisterCali LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 08:28 |   |  
	| Ba oui tu en as vu deux du coup ce week end
   
 Bipbip : tu as vu à pression equivalente, malgré le poids de ma memere c'était pas dégueu à surale équivalente!
 Je résouds mon problème de pression et après un reteste
   Tu peux pousser de la caisse dans ta config ça le fait grave...
 Sinon pré&vois des slicks de côté et la prochaine fois que je vais sur piste ou pour le nurb je te tiens au courant.
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