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mariodantas
1200s


Inscrit le: 07 Juil 2010
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

faut que je demande les utils a tarauder, juste pour le nettoyages y'a-t-il un autre moyen de le faire ?, a l'essence ?, avec une vieille vis de culasse ? etc ?

et pour ma culasse nettoyée a la brosse sur perceuse c'est grave ?
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Guitch13
20NE


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Localisation: 13
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

nettoyant frein et soufflette
pour la nettoyer tu peux utiliser produit jante ou un degraissant puissant puis karcher si tu demonte les soupapes poussoires etc..
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est une brosse métallique, il y a des chances que tu es déformé le plan de joint.

_________________
"Brabus" le druide.
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mariodantas
1200s


Inscrit le: 07 Juil 2010
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les conseils de nettoyage, maintenant pour le plan de joint je verrais ce soir, mais je précise qu'il n'y a pas eu de pression avec la brosse métallique.
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mariodantas
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, alors j'ai fait le test de la culasse avec un niveau pro tot neuf que nous avons dans la maison, la cale de 0,02mm ne passe a aucun endroit de la surface, par la suite test lumière, une limière très forte a du mal a passer mais elle passe de fois, croyez vous que je peux installer comme ça en sachant que la cale de 0,02 ne passe pas ?????
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mariodantas
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2012 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

damn, ma douille torx E16 ne rentre pas dans la culasse, je vais "douiller" pour trouver une E16 longue...... mince...
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mariodantas
1200s


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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Je n'ai pas fait de reportage car, personne pour prendre beaucoup de photos de tous les détails

Merci a tous pour vos conseils et votre aide précieuse.

A locker..
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même pas un goujon de collecteur cassé, y'en a qui s'en sorte plutôt bien! Laughing

et sinon, t'as pas de cache distrib?
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mariodantas
1200s


Inscrit le: 07 Juil 2010
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà le truc, j'ai cassé la vis qui tient le cache distrib en haut looooool, donc en effet oui, pas de goujon cassé mais vis, et dans la culasse donc bon pour retarauder pour remettre la cache distri lol
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steff38
20XE


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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça arrive... Evil or Very Mad
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turbo38
1800i


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

content que sa soit rentré dans l'ordre pour toi !

continue bien Wink
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mariodantas
1200s


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 176
Localisation: Ballancourt
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 20:33 Revenir en haut de page

Merci T38, oui en effet apparemment cela c'est bien passé, déjà beaucoup roulé, temperature monte a 92 et ventilo qui déclenche sans soucis et temperature qui descend, c'est cool. ça a l'air de bien marcher...
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