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anti16v 
1800i 
 
 
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 Localisation: belgique
 Voiture: tigra C20XE, corsa
   
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 Posté le:
Mardi 07 Août 2012 23:52 | 
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	voilà je vous présente enfin ma calibra
 
pour trouver celle là j'ai du en découper 3 lolll
 
et puis un beaux jour je trouve celle là pour a peine 500 euro
 
mais avec le "cul" enfoncé au niveaux du feux arrière conducteur et avec l'aillon éclaté
 
mais heureusement j'en avais découpé une pourrie mais de la mm couleur 
 
donc on reprend les pièces
 
et après 1 ans de stockage chez mon carrossier il me reffait le morceaux a débosseler
 
et me là renvoie je fait les finitions et un petite couleur sur le "beau-beau" de ma belle
 
et en route pour le CT....après 4 passages ..et oui en belgique il vous recale pour
 
"pollution,humidité dans la phare ou phares mal reglè" !!! 
 
mais bon quand on aime on ne compte pas
 
 
bon durant 2 mois je roule comme ça
 
puis grace a "ti't grenouille" ou plutot appelé "reinette" lollllll
 
qui m'envoie de france
 
-boite auto 
 
-cablage injection
 
-supports moteur
 
-compteur,odb,...etc enfin presque tout pour la convertir en v6
 
vu que le 3.0 v6 je l'avais déjà et qq pièces de c25xe de calibra v6 en stock
 
donc en 7 jours "'top crono"  la "transplantation cardiaque" a été réussi    
 
 
depuis que du bonheur malgré les qq soucis a rêgler (VOIR SECTION soucis électriques)
 
 
 
 
 
 
 
 
pour vous prouvez que durant le "pit stop moteur" il pleuvais presque tt les jours    
 
 
 
 
 
 
 
 
malgré les apparences mm a chaud ça ne touche nul part lolll
 
 
 
 
 
là voilà juste après la transfo ..elle a fière allume ...mais tt discrète lolll
 
 
 
 
 
 
 
 
voilà ce qui dort sous son capot    
 
 
 
 
 
 
 
 
montage "chirurgical" 2 jours pour placer mon cablage moteur et tt les accèssoires parfaitement 
 
 
 
 
 
 
 
 
voilà ses gros 225/45/17 que du comfort lollllll
 
 
 
 
 
 
 
 
 
là voilà le kit QUE J AI DEJA EN STOCK mais qui sera renforcé par mes soins 
 
que j'aimerai lui poser 
 
 
 
 
 
mais avec ce capot pour premettre un bon refroidissement du 3.0 v6 
 
 
 
 
 
pour mes soucis électrique je mettrai les photos avec les explications demain car là il ce fait tard
 
merci d'avance
	
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  Dernière édition par anti16v le Mardi 02 Avril 2013 08:45; édité 1 fois | 
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dams30 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 00:04 | 
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	Bon boulot on dirait un moulin monter d origine!!!! Par contre je l aurais laisser comme sur la premiere photo avec un bon rabaissement.
 
 
Et pour ton kit tuning , bin,euuuuuhhh ......comment dire??!?  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 00:09 | 
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	belle cali, le swap a l'air propre.
 
 
par contre le kit tuning, c'est une blague??? ca sort d'un manga ou kwa?
	
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bidougsi59 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 05:23 | 
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	Ben toi on peut dire que tu aimes de faire chier yann   .
 
99% d'entre nous serais parti d'une base 2.5 pour faire ce swapp( en plus ca vaut rien en France) mais non toi tu pars d'une Ecotec. Dommage car du coup tu n'a pas les freins qui vont bien.
 
 
Sinon je suis du même avis que les autres, laisses la stock elle est très belle. Un coup de -30mm et c'est parfait car tes pneus sont bien trop grand par rapport à l'origine. tu devrai avoir du 215/40/17 normalement. Ton compteur est dans les chou complet non??
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 08:12 | 
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	une belle peinture complete aurai fini le boulot que tu as fait dessus c'est dommage
	
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anti16v 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 11:19 | 
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	| bidougsi59 a écrit: |  Ben toi on peut dire que tu aimes de faire chier yann   .
 
99% d'entre nous serais parti d'une base 2.5 pour faire ce swapp( en plus ca vaut rien en France) mais non toi tu pars d'une Ecotec. Dommage car du coup tu n'a pas les freins qui vont bien.
 
 
Sinon je suis du même avis que les autres, laisses la stock elle est très belle. Un coup de -30mm et c'est parfait car tes pneus sont bien trop grand par rapport à l'origine. tu devrai avoir du 215/40/17 normalement. Ton compteur est dans les chou complet non?? |   
 
 
tracas bidou,j'ai oubliez de dire les disques c'est du 284 de corsa NEUF (avec étrier de v6)
 
,rotule de barre stab,silent bloc de triangle et rotule tt est neuf    
 
pour les -30mm j'ai essayé a l'arrière mais sa fesai "tape cul" et mon dos a pas aimé    
 
pour les pneux j'avais des 205/40/17 plus jamais lollllllll après 250km je suis rentré en rage
 
telement j'avais mal    
 
j'essayerai bien des 215/45/17 pour l'avant mais je me demande si on peu avoir des monte différente 
 
à l'AV que l'arrière ???
 
et ici en belgique les calibra v6 c'est super RARE et on en trouve pas    ou peu    
 
 
et pour le kit c'est pas pcq je l'ai qu'il sera placé enfin pour le moment lollllllll
 
(c'est le kit "modena" pour calibra)
 
 
 
pour le compteur c'est un compteur de V6 et ODB aussi donc TOUT EST DE V6
 
mais pour le moment il ne fonctionne pas car le compteur v6 est électrique et pas mécanique
 
 
et pour la couleur je n'ai aucune trace de rouille nulle part 
 
(la voiture a été completement démontée en vue de l'inspection)
 
couleur un peu terne mais pas trop abimée 
 
mais a mon avis elle aura droit a sa peinture complète quand tt sera fini   
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 11:38 | 
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	tape cul en -30?? c'était de l'ultimate ou quoi?
 
 
le kit revend le, c'est la meilleure solution que de massacrer une calibra, pour faire une batmobile.
 
 
avec du 225 45 17, tu dois avoir des roues plus grande que l'origine, tu dois perdre un max de perf...
	
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anti16v 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 11:41 | 
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	voici la suite des photos de l'instalation du 3.0  v6
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
voilà pour l'instalation pour les soucis éléctrique je met les photos détaillées dans section aproprié 
 
merci d'avance 
 
 
pour le kit tuning il n'est pas encore a l'ordre du jours    donc "wait and see"
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 11:49 | 
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	la ligne et le carter ne sont pas dans le meilleur état
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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anti16v 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 12:17 | 
   | 
 
	  
	
	non je sais le couvre ligne et le carter a qq  coup lolllllllll
 
mais cela ne gène en rien pour le faire rouler
 
de tt façon viendra un collecteur INOX mm si c'est presque 900euro ma calibra l'aura 
 
car tt le reste de la ligne est en 63.5 mm en inox donc ya plus que "çà" qui est pas en inox MDR
 
et pour le carter ba un peu de noir et c'est fait   
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 12:35 | 
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	Propre le montage !
 
 
Effectivement comme le dit Anti16v l'avantage de cette caisse la c'est qu'elle est grave saine.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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anti16v 
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 Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 13:04 | 
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	oui merci j'ai passé un temps fou a faire sa propre
 
malheureusement ya qq soucis électrique mais dans le fond sa roule super
 
bon une petite puce de chez tonio et sa ira encore mieux et le collecteur inox,
 
là faut que je vende un rein    mais c'est mon but 
 
pour le kit chacun c'est gout   
	
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anti16v 
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 Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 00:06 | 
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	| Barthus a écrit: |  tape cul en -30?? c'était de l'ultimate ou quoi?
 
 
le kit revend le, c'est la meilleure solution que de massacrer une calibra, pour faire une batmobile.
 
 
avec du 225 45 17, tu dois avoir des roues plus grande que l'origine, tu dois perdre un max de perf... |   
 
 
tape cul pour les route BELGE lollllll,j'ai explosé sur une bande d'autoroute 
 
ils avais arraché une bande de bitume du coup un dénivelé de 5cm dans la route NON signialé !!!
 
du coup mes 205/40/17 pneu neuf explosé pour un et l'autre jantes déformé !!!!!
 
donc j'ai opté pour un pneu "plus confort"
 
 
bon là je me rend compte que du 225/45/17 pour l'arrière sa irai super car elle va recevoir 
 
son montage GPL 
 
 
mais pour l'avant je ne peux plus la rabaissé    
 
 
qq1 peu me dire la hauteur du "ballon" en 215/40/17 j'ésite car je me dit du 215/45/17 
 
est ce que ça changerai BCP le comportement de la calibra ????
 
 
je sais que en 205/40/17 PLUS JAMAIS lolllllll
 
mais 215/40/17 bon ou pas en confort??? ou alors 215/45/17 de combien peut on 
 
là rabaisser??? sens que sa touche les tours d'aile en plastic 
 
(là je frotte en appuis avec les 225/45/17 a l'AV)
 
le 215/45/17 ne froterait il plus ??? car franchement je me mefie des 215/40 !!!/17 peu d'avoir 
 
les mm SOUCIS que les 205/40/17.....a cause des routes pourries en BELGIQUE????
	
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FJY 
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anti16v 
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 Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 10:54 | 
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	non en belgique je suis passé au CT avec des 205/40/17 c'est tt a fait autorisé
	
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anti16v 
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 Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 17:19 | 
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	si je vous met celle de la tigra de ma femme
 
vous allez me MAUDIRE    elle est dans le mm style   
	
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FJY 
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 Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 21:51 | 
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	| anti16v a écrit: |  | non en belgique je suis passé au CT avec des 205/40/17 c'est tt a fait autorisé |   
 
 
es ce que j'ai dit ca ?? c'est ton 225/45/17 qui ne passera pas, le 205/40/17 c'est tape cul donc pour garder du confort au minimum tout en etant en regle faut baisser la monte en 16 pour pouvoir garder un pneu avec un mimimum de flan.
 
 
les bbs en 16" des calibra team par exemple serait jolie   
	
	 | 
 
	 _________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
 
 
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
 
 
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anti16v 
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    | 
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Paulo 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2012 20:41 | 
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	J'ai déjà testé ce genre de sièges. Alors si tu dis que les 205/40 te faisaient mal au dos, je peux te dire que tu vas pas être gâté. J'avais l'impression d'être assis sur une planche...  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
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anti16v 
1800i 
 
 
Inscrit le: 18 Nov 2007 
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 | 
 Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2012 21:04 | 
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	voilà le chantier calibra est Ré ouvert
 
-redémontage de tt l'intérieur (ma femme a déjà fait pas mal cette après midi,elle a l'habitude    )
 
-changement des sieges par ceux cité plus haut
 
-modif sortie de pots en double double DTM
 
-réparation du toit ouvrant
 
-remise des plaques d'insonorisation
 
-changement de radiateur,ABS,servo frain par ceux d'origine V6 (j'espère avoir enfin mon compteur KM)
 
-rabaisser la caisse de -30mm a l'avant
 
-placement de la bombonne GPL en roue de secours
 
-phares angels eyes BLACK
 
-mon bras d'essuie glace avant
 
-changer crémaillaire car elle a du jeux !!!
 
 
et biensur changement TOTAL du cablage par celui de calibra v6
 
comme ça elle sera a 95% une vrais v6
 
 
 
voilà RDV dans 7 jours lolllllllllll
 
 
bon après elle restera comme sa en attente de son KIT 
 
et de ça nouvelle couleur l'été prochain   
	
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