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Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ça m es arrivé en mettant un neuf justement c est la mort en effet bon courage

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah surtout dans une Tigra !!!

La boite , je doute que je puisse la sortir sans sortir le bloc avec !

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bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah le problème est résolu.

Ma voiture pour aller bosser ayant laché, j'ai ete obliger de prendre celle-la pour 3 jours, enfin c etait le plan initial.

Hier RAS, ce matin, a mi-chemin, d'un coup j'ai perdu toutes les vitesses du haut (1.3.5). Ca craquait des que j'essayais de les passer. Je me met donc en 2 pour prendre un rond point, puis je veux passer directement la 4, et la terminé, plus aucune vitesse.

Le levier est en position de 3eme, le selecteur est quasi sorti a fond, et c'est bloqué, mais aucune vitesse n est engagée (si on demarre elle bouge pas, et surtout on peut toujours faire gauche-droite avec le levier).

En gros je pense que j ai eclaté les synchro, le selecteur, enfin la boite quoi.

Je l'aurai pas eu longtemps ma Tigra Turbo !! 200 km !!!

Bref fin du projet, déjà parce que j ai pas 400€ a remettre dans une boite, mais aussi parce que j ai surtout pas la motivation de resortir le moteur pour changer la boite, j en ai trop chier a faire ce swap. Surtout pour que ca roule 200 bornes.

Surveillez la rubrique de vente...

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Guitch13
20NE


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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

perds pas espoir, c'est dommage de lâcher maintenant..au pire monte une f20 en attendant...
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SERGEEVO8
Moderateur


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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai failli faire pareil a mon astra tellement quelle ma gonflé mais j ai pris quelques jours pour réfléchir et je vais encore essayer

allé courage t es a la fin la Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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wills33
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta regarder à ta tringlerie de boite, elle c'est peut être débouté ou déserté a la jonction tringlerie boite et barre de levier de vitesse, j'ai eu les même symptôme que toi sur ma corsa et sa venais de la.
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mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec wills deja et surtout car une f28 ca lache pas comme ca et des tringlerie qui saute ca serrait pas la première

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bipbip78
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan je pense pas que ce soit la tringlerie.

Déjà le peu qu on peut bouger le levier, ca bouge aussi la tringlerie.

Ensuite le levier est bloqué en position 3, meme en forcant severe vers le bas, il bouge pas d un poil (j y vais quand meme à 2 mains !).

Et puis meme au selecteur, j arrive pas a le faire bouger, juste gauche / droite.

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serjus78
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa serait pas ton suport arrier qui aurait lache tout simplement sa et deja arrive a plusieur personne
Wink
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Draculadu78
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

il avai une fuite d huile ( odeur huile de boite )
A force de roulé elle c est vidé et au moment ou c étai sec ba elle a cassé
Elle doit etre rempli de limaille au bouchon de vidange Confused

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Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 controle huile !

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bipbip78
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai repensé a ce que tu disais wills, y a un truc qui me chagrine :

Mon levier est bloqué en position de la 3eme, hors sur la boite, elle semble soit au PM, soit en 4 :

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Au moment ou ca a merdé, ca a commencer par la perte des vitesses 1.3.5. Ca craquait systematiquement (mais pas 2.4.6, aucun soucis). Et puis apres pouf plus rien.

Ces 2 symptomes expliquent le coup de la tringlerie qui se desserre au niveau du boulon de 13 (les vitesses craquent parce que la tringlerie a bougé, donc je pousse plus assez loin et n engage pas le rapport a fond, quand je lache l embrayage, crac).

MAis ca n explique pas un truc : pourquoi je peux plus du tout bouger mon levier, et surtout, pourquoi la tringlerie bouge toujours gauche / droite et semble bouger un peu d avant en arriere quand je force sur le levier...

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vidange la boite pour voir la limaille

désaccouple ta tringlerie completement

regarde deja ce qu'il en ai.


je pensais aussi avoir éclaté ma F28 en pleine accel, pu rien, pu de vitesses qui passent etc...ben après avoir ouvert la BV, rien, c'était dans le mécanisme du disque d'embrayage.

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"Brabus" le druide.
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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep faut que je regarde toussa, mais je pourrai pas le faire avant la semaine prochaine. Je rentre trop tard du travail et ce week end je suis pas la.

Une petite vidéo qui sert un peu a rien, mais qui illustre le comportement du levier. Il est pas tout a fait en 3, mais plus haut que le point mort ca c est sure.

En voyant cette video, la je suis quasi sure que c est la boite.

http://www.youtube.com/watch?v=yvlOzaCk2nw

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

même si c'est la boite, c'est pas la mort a ouvrir, ca se fait si travail méthodique. de plus pour verifier le systeme de sélection, c'est le plus simple, tu enleve les vis du tour de boite, tu leve le carter et voila t'as tout sous les yeux, rien ne tombe.

au cas ou, j'ai une F28 en pièces, je peux détailler des pièces.

perd pas la motivation, tu vas y arriver.

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"Brabus" le druide.
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est sur si tu en es venu a rouler sans huile dans la boite (a cause de ta fuite) la boite a surement ''serré''... Bon courage pour la suite Wink Ya toujours des galères dans ce type de modif..

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage
lache pas le morceau Wink
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bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j ai ma réponse, finallement je voulais en avoir le coeur net alors je viens de sortir ma 2eme tigra en panne du garage pour rentrer celle-la.


Je sais pas si je dois vous le montrer en fait Laughing

















































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Pour ma défense, c est pas moi qui ai serré ces vis !!!!








Arrow Laughing

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing tu vois fallais pas la vendre
o pire je bien te la prendre dans l'etat Laughing

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage bipbip ne lâche pas maintenant!
Vérifié déjà tout ce qui t'a été dit et après tu vois Wink

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Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
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Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

NOOOOOOB


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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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