BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai retrouvé ça dans mon ordi. Une petite vidéo du jour ou j'avais décata la punto.
Accélération en 3eme, pied au plancher. j'ai lacher vite fait car ça n'avancait pas...

http://video.google.fr/videoplay?docid=312760550864828705&hl=fr

et ça que j'ai trouvé sur le net :
http://video.google.fr/videoplay?docid=8648960701099263208&q=astra+gsi
Matez le collecteur d'échap'...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reçu les LED bleues pour le compteur. Il y a un lien pour le mode d'emploi avec des photos bien faites. Montage demain.

http://anleitung.tacho-designs.de/1112

Il faut renommer le fichier en .pdf pour l'ouvrir, c'est le plus simple.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vla une tite vidéo que j'ai fait cet aprem. Donc c'est la montée de Sabran (3 à 5%) près de chez moi. dégouté, la cam' a coupé au bout d'une minute alors que la montée a durée à peu près 3mn.
Ca a très bien commencé, au bout de 50m j'ai failli me manger un tracteur Very Happy

L'impression de vitesse est nase, pourtant au bout de la portion la plus longue j'étais à plus de 120.
Pour la descente, j'ai voulu filmer mais j'ai croisé une voiture, et la cam' s'est arrété. Dommage car je me suis fait une énorme frayeur sur une arrivée à 130 sur une épingle bien serré et j'avais trop tappé dans les freins... Shocked j'ai cru que j'allais jamais tourné Laughing Laughing Laughing

http://video.google.fr/videoplay?docid=4467006326667132386

Pour mon problème à 4500tr/mn voici une courbe que j'ai fait. En rouge le couple et en bleu la puissance. Les valeurs ne sont pas bonnes mais on peut se fier à la forme de la courbe.
Image
Signaler un abus
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

on dirai que tu es à 50 !! Razz fous toi en travers et fait gueuler les pneux !! Very Happy
ça a l'air sympa ta p'tite route, tu m'invite pour noel ? Very Happy

madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

DurlexGSi a écrit:
on dirai que tu es à 50 !! Razz fous toi en travers et fait gueuler les pneux !! Very Happy
ça a l'air sympa ta p'tite route, tu m'invite pour noel ? Very Happy

ca roule, on peut rouler de nuit si tu veux Wink déjà que la journée ya personne. C'est clair que ça tourne. J'avais pris la route une fois avec ma mère alors on peut pas dire que je la connaissais bien. J'ai essayé de faire gueulé les pneus, sans grand succès, ceux de devant ne font aucun bruit par contre les firestones gueulent un peu a l'arrière.

Sinon pour les repères, j'ai tout fait en 2 casiement, et j'ai passé la 3 qu'à 6000tr. J'ai gardé un peu sous le pied, la route était ouverte quand meme.
Signaler un abus
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

On mettra des panneaux de deviation comme ça on aura la route pour nous Laughing Laughing

madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

yeah Very Happy
La route est vraiment géniale. Refaite récemment donc pas trop bosselé, mais en meme temps elle est étroite a souhait et tourne bien.
Signaler un abus
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'a d'où la courbe ?

madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai créer sur un logiciel de banc de puissance. C'est pas très précis ce que j'ai fait mais la courbe est exactement celle à laquelle je m'attendais.
Signaler un abus
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc c'est la courbe de tous les 1.6 16V ? ou de la tienne personnelement à toi ? Very Happy

madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle de la mienne. Tu vois la perte de puissance à 4500/5000 dont je t'avais parlé ?
Signaler un abus
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

okay okay
je vois...

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mecacyl ca fume un max Laughing
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 mois 1/2 que ma soeur à l'astra et elle a déjà pomé les clé cette c****. Et bien sur, il n'y a pas de double de clé de contact...

En fait, elle a laissé son sac sur sa chaise au quick le temps d'aller chercher le dessert et quand elle est revenu... bah oui plus de sac (contenant, porte feuille, carte grise, clé de la voiture, autoradio)
Et vas y qu'on embarque la voiture sur plateau...
Le lendemain, un mec nous appelle, j'ai trouvé la CG ! Cool on y va. Il nous dit ou il a trouvé la CG et on décide avec ma mère de faire le long de la route car autant les mecs qui ont taxé le sac ont du tout balancer par la fenetre.
On marche pendant 30mn et je trouve une clé... de toyota Laughing puis 5mn plus tard je trouve les clé de l'astra à 50cm de la route Shocked , je fais 10m je trouve les clé de la maison Shocked puis rien d'autre.
Le lendemain mon père va faire du vélo, il a trouvé la façade de l'autoradio environ 5km plus loin que les clé. Il a eu bobo il est passé sous une voiture Very Happy
Et finalement, un mec nous a ramené le porte feuille retrouvé 5km dans l'autre sens... bref ma soeur a eu que du cul.
Signaler un abus
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben dit donc une belle petite histoire Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui vous auriez vu ma gueule quand j'ai trouvé les clé par terre.
et puis le soir ou ma soeur s'est fait taxé le sac, j'ai failli la tuer Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tien je savais pas que t'avais une soeur

maintenant que c'est elle qui a l'astra, j'espere qu'elle conte venir au gsi days!!

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol! je pense pas...
Signaler un abus
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas tilter, c'est ta soeur qui a recup l'astra?
Tu roule avec quoi maintenant?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je roule en diesel. Obligé : 100km quotidien pour le boulot.
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
lol! je pense pas...

mais si, tu lui dit que c'est remplie de beau gosses Cool Laughing

jsuis sur qu'elle a des copines en +!!!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent