BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi j'avais des BF Goodrich Profiler G monté sur mon ancienne Astra à l'avant...et franchement j'en étais très très content Very Happy sauf que je me suis planter avec ...mais c'est le cul qui est partis, j'avais des Kleber. Donc voila, moi j'ai été très très content !!

Wink ++

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

les Falken ZE-512, mes potes prennent ca quand le budget est restreint, on est plusieur a en avoir eu sur plusieur voitures de marques differentes et tailles differentes, et personne n'as été décu ! bon faut pas s'attendre a du Pilot Sport, mais il sont bien ces petits pneus

GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu peux avoir les Toyo T1-S pas trop cher prends les tu ne sera pas decu, je viens de monter ça a l'avant, je peut te dire que ça accroche. Nico a les T1-R à priori ils ne sont pas mal non plus.

Pour les pirelli je sais pas si c'est le hasard mais moi aussi j'ai eu pas mal de crevaisons Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Si tu peux avoir les Toyo T1-S pas trop cher prends les tu ne sera pas decu, je viens de monter ça a l'avant, je peut te dire que ça accroche. Nico a les T1-R à priori ils ne sont pas mal non plus.

Pour les pirelli je sais pas si c'est le hasard mais moi aussi j'ai eu pas mal de crevaisons Confused

Je vais donc voir pour les toyo.

Pas de cul pour les pirellis. c'est simple, j'ai jamais sorti le cric a part pour changer les roues quand j'ai eu les jantes alu...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
GSI16V a écrit:

Je vais donc voir pour les toyo.

Pas de cul pour les pirellis. c'est simple, j'ai jamais sorti le cric a part pour changer les roues quand j'ai eu les jantes alu...

+1, les Toyo T1-S sont nickel, cependant, ils ont été remplacés par les T1-R, mais c'est la même gomme Wink

nitro
1200s

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend des potenza re-720 ils sont à 51 € sur 123pneus en 195/50/15 ....

Les good year gsd f1 sont bien mais à chaud leur tenue de route sur sec n'est pas fameuse ....
Toujours dans les petits budgets, les toyo proxes t1-r s'usent vites, mais perso j'ai pas trop accroché, ils donnaient une direction molle, moins de reactivité du train avant .... j'en reprendrai jamais c'est sur !

Bf goodrch profiler G ( version 2 ), je les aient à l'arriere, ca previent quand ca glisse, pneu "joueur" mais vu que c'est à l'arriere, je peut pas dire pour l'usure. Pour l'instant j'ai fait 30 000 km à l'arriere avec !!!

Sun68
1800i

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vais me laisser tenter par les potenza 720 aussi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts
20NE

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Interressant tout ça Wink
C'est pour l'arriere les pneus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

On me propose du firestone (bof), du pirelli P5000 (bof) chez mon monteur habituel alors je vais voir pour les acheter sur le net et les faire monter par mon beau frere.

Pour les Toyo... plutot T1S ou T1R ? je peux avoir les 2
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des voyants qui s'allume au fur a mesure de l'utilisation de la voiture...
Le voyant de plein phare s'est mis a fonctionner il y a 1 mois et hier c'était les anti brouillard arriere.
Autrement, existe t'il des voyants sur astra f pour :
- les feux de croisement
- les feux de position
- les antibrouillard avant

car s'ils existent, ils ne fonctionnent pas Rolling Eyes
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si l'astra est comme la Corsa, non aucun voyant pour cela, sauf pour les AB avant, qui ont leur voyant incrusté dans le bouton.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
J'ai des voyants qui s'allume au fur a mesure de l'utilisation de la voiture...
Le voyant de plein phare s'est mis a fonctionner il y a 1 mois et hier c'était les anti brouillard arriere.
Autrement, existe t'il des voyants sur astra f pour :
- les feux de croisement
- les feux de position
- les antibrouillard avant

car s'ils existent, ils ne fonctionnent pas Rolling Eyes

Comme le dit Kenny, pour les AB avt, il y a une p'tite lumiere sur le bouton, et les feux de croisement et les feux de position, n'ont aucuns voyant

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ça roule. Par contre les AB arrieres ont un voyant sur le bouton ET sur le compteur.
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pfou, ça y est j'ai emménagé a Bagnols... c'est le paradis ici Twisted Evil
A l'heure actuelle, j'ai pu voir 2 astra GTC OPC (une rouge, une bleue) et une corsa A gsi noir. J'ai déposé des petites cartes du forum mes je sais pas s'ils se sont inscrits... Confused
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dimanche petite rencontre avec SEB2NIM, c'était court car on avait des obligations mais sympa. Sa kadett est bientot prête et elle est fait un bruit de fou Twisted Evil perso je kiffe. J'espère qu'on pourra se faire une virée un de ces 4.

Sinon hier, après la corsa miniature, j'ai fait ça :
-rabaissement -3
-rétro, pc, poignet de porte peints
-calandre déssiglé

Image

Peut on trouver une calandre comme ça ?
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

up?!
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les lampes au dessus des portières arrières ne s'allument pas et le plafonnier à l'avant, seulement la partie centrale s'allume. Quelqu'un pourrait me dire quel est le fusible qui correspond à ça ? J'ai eu beau tous les enlever et vérifier, j'en ai trouver aucun qui était mort. Par contre, j'ai remarquer que 2 fusibles était inversé. 10A a la place de 20 et à coté, 20A à la place de 10. C'était les fusible 3 et 4 en partant d'en bas à gauche je crois (feux de position droit et celui d'a coté).
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Dimanche petite rencontre avec SEB2NIM, c'était court car on avait des obligations mais sympa. Sa kadett est bientot prête et elle est fait un bruit de fou Twisted Evil perso je kiffe. J'espère qu'on pourra se faire une virée un de ces 4.

-rabaissement -3
-calandre déssiglé

Image

t'a regardé sur ebay par hasard, en allemagne il doivent avoir ça Wink

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
madevilts a écrit:

-rabaissement -3
-calandre déssiglé

t'a regardé sur ebay par hasard, en allemagne il doivent avoir ça Wink

A oui merci, c'est gentil. Niko m'a indiquer ou trouver car il a mis la meme sur son astra biton.

Autrement, dans les news, je me suis commandé l'éclairage bleu pour le compteur. Depuis le temps, que ça me tentait Very Happy

Sinon pour mon problème a 5000tr, il semblerait que ce soit un capteur de température. Quand il fait froid, ça a l'air de marcher normalement.
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Les lampes au dessus des portières arrières ne s'allument pas et le plafonnier à l'avant, seulement la partie centrale s'allume. Quelqu'un pourrait me dire quel est le fusible qui correspond à ça ? J'ai eu beau tous les enlever et vérifier, j'en ai trouver aucun qui était mort. Par contre, j'ai remarquer que 2 fusibles était inversé. 10A a la place de 20 et à coté, 20A à la place de 10. C'était les fusible 3 et 4 en partant d'en bas à gauche je crois (feux de position droit et celui d'a coté).

up!
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai retrouvé ça dans mon ordi. Une petite vidéo du jour ou j'avais décata la punto.
Accélération en 3eme, pied au plancher. j'ai lacher vite fait car ça n'avancait pas...

http://video.google.fr/videoplay?docid=312760550864828705&hl=fr

et ça que j'ai trouvé sur le net :
http://video.google.fr/videoplay?docid=8648960701099263208&q=astra+gsi
Matez le collecteur d'échap'...
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent