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'tite grenouille 
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 Posté le:
Dimanche 01 Janvier 2012 20:07 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	| the vectrattitude a écrit: |  Moi je suis en f23 ,c est un volant moteur allègé et équilibré parcontre je me rappelle plus du poid ,moi je suis
 
En tringlerie à cable j ai envie de passer en tringlerie a tube |   
 
 
tu sais pas ou t'as mal toi lol  
	
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the vectrattitude 
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dk74 
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 Posté le:
Dimanche 01 Janvier 2012 20:39 | 
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	Tringlerie à câble c'est pour les fiotte ,c'est juste pour le confort    Je préfère à tube car sa fait plus mécanique tu sans mieux le passage des vitesse    Ton volant moteur tu l'as fait alléger par une boite ? Ou c'est carrément la matière du volant moteur qui a été changer?? 9kg c'est l'équivqlent du modèle cs1 chez courtenay donc je pense faire pareil alléger à 9kg ,c'est déjà sa de gagner    5,6kg c'est le top mais trop chèro ,sans compter le prix du kit embrayage   
	
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the vectrattitude 
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dk74 
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 Posté le:
Dimanche 01 Janvier 2012 21:14 | 
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	  Bouhhh Vince est une chochote il veut une commande de boite plus confortable,il choisit la tringlerie à cable   N'empêche je te l'avais dit au début de ton projet volant moteur alléger d'office!!   Moi je le ferais quand l'embrayage lâche car à ce moment pas le choix   
	
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the vectrattitude 
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dk74 
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 Posté le:
Dimanche 01 Janvier 2012 21:29 | 
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	Moi j'ai les 2 , et je préfère l'autre car j'ai plus la sensation d'être en contact avec la boite    Finalement si le volant de Jnagone fait 9kg comme je l'ai dit lus haut c'est le poid du VM vendu chez courtenay en cs1 ou soit le même poid monté sur les MSD    J'vais faire pareil car ,moi aussi plus les sous pour mettre autant   
	
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 07:31 | 
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	| dk74 a écrit: |  Tringlerie à câble c'est pour les fiotte ,c'est juste pour le confort    Je préfère à tube car sa fait plus mécanique tu sans mieux le passage des vitesse    Ton volant moteur tu l'as fait alléger par une boite ? Ou c'est carrément la matière du volant moteur qui a été changer?? 9kg c'est l'équivqlent du modèle cs1 chez courtenay donc je pense faire pareil alléger à 9kg ,c'est déjà sa de gagner    5,6kg c'est le top mais trop chèro ,sans compter le prix du kit embrayage    |   
 
 
Pour le volant moteur si tu passe en F28 ou F20, il suffit de mettre un VM d'origine de C20LET ou de C20XE et ca coute pratiquement rien
 
 
Tu peux aussi passer en VM plat de 6,5kg toujours avec un VM d'origine de 20XE
	
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the vectrattitude 
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 13:33 | 
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	Y'a pas de VM plat sur les X20XEV et ils n'ont que 6 trous de fixation sur le vilebrequin au lieu de 8
 
 
Je parle des VM plats de 20XE (Kadett GSI 16v et Vectra 2000 16v par exemple)
	
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'tite grenouille 
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:01 | 
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	Perso j'ai testé le 6,5kg sur une Kadett E V6 montée avec un F20 et j'en ai encore mal à la nuque tellement c'était violent à chaque appuyée   
	
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:04 | 
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	je suis d'accord avec toi, c'est ultra violent mais tu perds pas mal d'agrément de conduite, pour moi le 9kg est un bon compromis, après tout dépend de ce que l'on recherche
	
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:09 | 
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	C'est sur que c'est pas la même chose sur une Kadett swappée que sur une Calibra ou une Vectra
 
 
Néanmoins je pense que si tu mets une F28, tu obtiens quelque chose de particulièrement démoniaque tout en restant roulable au quotidien
 
 
Quand tu auras mis les AAC et peaufiner tes reglages tu comprendras tres vite, ces moteurs ont vraiment un gros potentiel
	
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:15 | 
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	ultra violent, ultra violent...
 
 
c est ce que j ai aussi sur le cabrio, et je trouve pas ca si violent que ca...
	
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:37 | 
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	C'est quoi ta config? notamment boite et échappement
	
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Lundi 02 Janvier 2012 19:40 | 
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	ce qu avait fait Westcoast.
 
 
a savoir F20, VM plat et echap maison type gr. N.
 
 
et a venir les AAC, puisque c est mon cadeau de noel !   
	
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:47 | 
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	Si "échappement type Gr N" c'est une ligne en 50mm tu as la réponse à ta question
	
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'tite grenouille 
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:49 | 
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	c clair ... passe en ligne de turbo et tu verras la diff crois moi ! le mieux étant de trouver un collecteur d echappement bien fabriqué mais coté prix ca pique sévère   
	
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 Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 19:58 | 
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	la fabrication d une ligne en 63,5 est prevue aussi !    
 
 
pour le collecteur, oui merci les prix...
 
j ai deja commencé a voir pour le faire faire a moins cher.
	
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'tite grenouille 
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