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dragoon59 
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 Posté le:
Samedi 03 Septembre 2011 21:11 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Mais je prenais 1.3 ob avant.  Bon de toute facon j'ai fuite air jvais refaire tout le circuit air en durite silicone  
	
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dragoon59 
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 Posté le:
Samedi 10 Septembre 2011 08:41 | 
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	allez hop petite news ->
 
 
Dimanche montage de ma HKS
 
 
 
 
 
 et j'ai commencé à monter des durites dépressions renforcées
 
 
 
 
 
Sa avance tout doucement , prochains achats prévu :
 
-> barre stab
 
-> short shift
 
-> (peut être ) une wastegate Forge
 
-> fin octobre , passage en e85+carto sur mesure (je vous donnerai plus d'info de la société qui va le faire qui se trouve sur Metz)
 
-> nouveaux bocaux neuf ( lave glace , refroidissement )
 
-> continuer à faire évoluer la gueule du moteur en durite renforcées bleues
	
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Franc-comtois 
20XE 
  
 
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 Voiture: Calibra T16
   
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 Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 07:33 | 
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	Previens-moi si tu montes sur Metz, je serais interessé pour connaître la socièté. Et puis ça sera l'occasion de decouvrir ta caisse en vrai   
	
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dragoon59 
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dragoon59 
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 Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 10:47 | 
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	Gros nettoyage moteur , pose du turbo timer apexi , dump valve HKS black edition , durite de dépression renforcées. Prochaine étape la semaine prochaine passage en bon gros freinage  
 
 
 
	
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FJY 
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dragoon59 
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 Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 11:23 | 
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	Merci  
 
 
Je te dirais sa quand j'aurais trouver ma tite fuite dans mon circuit air   car je prends pas ma pleine pression et on entend une tite fuite air en charge  
	
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dragoon59 
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Franc-comtois 
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 Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 18:40 | 
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	Cela t'a fait gagner combien chevaux ?   
	
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dragoon59 
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dragoon59 
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idefix1987 
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 Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 18:07 | 
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	C'est bien garni sous ton capot!  
	
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jujufarax 
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 Voiture: opel de plus de 18 ans
   
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 Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 21:52 | 
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	| dragoon59 a écrit: |  Ayant déjà le mano AFR puis je acheter la sonde bosch large bande pour avoir une vrai valeure ?
 
 
Merci |   
 
 
Pour moi je dirai que ca serai mieux   
	
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dragoon59 
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 Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 08:27 | 
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	Je pense aussi mais le fait de ne pas mettre une sonde qui était livré avec le mano ne posera pas soucis ? c'est juste qu'une large bande envoi une vraie valeur comparé à celle d'origine sur le principe ?
	
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dragoon59 
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 Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 10:39 | 
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	Alors ce matin petit bilan de ma bestiole , donc les bougies Ok , les niveaux OK (petit appoint huile à faire du à mon ancienne ptite fuite) , aucun colliers desserré.
 
Pour mon soucis de ventilo qui ne déclenche plus , j'ai démonter le ventilo et fais un test en direct et il tourne ^^ donc sa ne peut venir que du relais , sinon je vais lui redonner un pti coup de jeune lol , le voici à son état primitif mdr ( Bosch quand meme s'il vous plaît mdr)
 
 
 
	
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dragoon59 
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 Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 10:20 | 
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	Hop commande complète de mes futur freins arrivé sa va envoyer ^^
 
 
 
 
 
Et sinon calculateur EDS (officiel) stage 3.5 réservé.
 
 
A bientôt pour les news les amis =)
	
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Calibraman91 
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 Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 11:15 | 
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	C'est quoi la marque de tes disques ? tu les as commandé où ?
 
Ca pourrait m'intéresser pour l'arrière mais j'aimerais en trouver pour Vectra B V6, d'après ce que j'ai déjà lu il se monterait sur Cali et sont plus gros...
 
 
Je pensais que tu voulais un kit gros freins...
	
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	 _________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
 
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
 
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées. | 
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dragoon59 
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dragoon59 
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 Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 09:21 | 
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	Tu me diras si cela a changé son comportement moteur ?
 
 
Sinon, tu as commandé où tes durites de depression renforcées ?
	
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