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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Toute façon ça se voit tout de suite sur l'AFR (qui est HS en ce moment lol), et donc il suffit de rectifier le réglage si on observe un changement. De tout les cas comme j'ai dis si tu as bien réglé à 10.5 d'AFR avec du E70 en hiver, alors en été même si ça remonte vers 12.5-13.0 ce n'est vraiment pas grave, tu reste toujours bien riche...

Moi sur ma corolla, je fonctionne en 100% E85 avec gestion 100% stock (pas de puce dispo pour ma voiture) avec un régulateur réglable ebay de merde, des injé 440cc au lieu des 365cc stock et un AFR large bande Innovate LC1.

Je regarde même pas la pression d'essence (rien à foutre en fait), tout ce qui m'intéresse c'est mon AFR en pleine charge et j'ai bien 11.5 à 4500tr et ça descend progressivement pour atteindre 10.5 à 7000tr.

Je tourne comme ça depuis 1 an et j'ai pas le souvenir avoir du appauvrir cet hiver, je verrai cet été si je note une différence d'AFR...

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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et elle marche pas mal la Corolla Laughing

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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon afr bande étroite, j'ai pas noté de diffenrence d'afr en hiver/été en charge

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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En meme temps ta bande étroite.... Laughing

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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un AFR sur une lambda d'origine c'est pas très précis

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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

en charge ça l'est assez pour voir une variation (dynamique en fonction du régime ou en cas de changement d'injecteurs/pression essence ) Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:

A titre d'info, le miens dans son jus (je venais juste d'acheter la voiture, j'avais même pas fait de révision), entièrement d'origine avait sorti 134cv chez STRS et je ne suis pas le seul a avoir été dans ce cas.


Apparemment David se rappelle avoir passé ta voiture à 132ch chez STRS et non 134ch.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

en même temps pour une voiture qui est donné à 125cv, c'est déjà plus qu'honorable 132cv Cool

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apexi972
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MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 17:20 Revenir en haut de page

Salut
pour en revenir a la question de la culasse
il me semble bien que la culasse du Z18 passe sur le bloc du 1.6XE
car cet le montage d'origine de la corsa D opc
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