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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
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 Posté le:
Jeudi 31 Mars 2011 17:26 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Toute façon ça se voit tout de suite sur l'AFR (qui est HS en ce moment lol), et donc il suffit de rectifier le réglage si on observe un changement. De tout les cas comme j'ai dis si tu as bien réglé à 10.5 d'AFR avec du E70 en hiver, alors en été même si ça remonte vers 12.5-13.0 ce n'est vraiment pas grave, tu reste toujours bien riche...
 
 
Moi sur ma corolla, je fonctionne en 100% E85 avec gestion 100% stock (pas de puce dispo pour ma voiture) avec un régulateur réglable ebay de merde, des injé 440cc au lieu des 365cc stock et un AFR large bande Innovate LC1.
 
 
Je regarde même pas la pression d'essence (rien à foutre en fait), tout ce qui m'intéresse c'est mon AFR en pleine charge et j'ai bien 11.5 à 4500tr et ça descend progressivement pour atteindre 10.5 à 7000tr.
 
 
Je tourne comme ça depuis 1 an et j'ai pas le souvenir avoir du appauvrir cet hiver, je verrai cet été si je note une différence d'AFR...
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 18:58 | 
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	Et elle marche pas mal la Corolla  
	
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Avr 2007 
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 Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 21:33 | 
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	sur mon afr bande étroite, j'ai pas noté de diffenrence d'afr en hiver/été en charge
	
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	 _________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
 
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Voiture: Tigra c20xe
   
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 Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 22:12 | 
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	En meme temps ta bande étroite....    
	
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	 _________________
  
 
 
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 
A voir, la vidéo des tigras swappées  | 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 18:36 | 
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	Un AFR sur une lambda d'origine c'est pas très précis
	
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 18:44 | 
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	en charge ça l'est assez pour voir une variation (dynamique en fonction du régime ou en cas de changement d'injecteurs/pression essence )   
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 13:39 | 
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	| isma_8 a écrit: |  
 
A titre d'info, le miens dans son jus (je venais juste d'acheter la voiture, j'avais même pas fait de révision), entièrement d'origine avait sorti 134cv chez STRS et je ne suis pas le seul a avoir été dans ce cas. |   
 
 
Apparemment David se rappelle avoir passé ta voiture à 132ch chez STRS et non 134ch.
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 14:28 | 
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	en même temps pour une voiture qui est donné à 125cv, c'est déjà plus qu'honorable 132cv  
	
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apexi972 
1200s 
  
 
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 Voiture: CORSA B
   
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 Posté le:
Samedi 16 Avril 2011 17:20 | 
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	Salut 
 
pour en revenir a la question de la culasse 
 
il me semble bien que la culasse du Z18 passe sur le bloc du 1.6XE 
 
car cet le montage d'origine de la corsa D opc
	
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