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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui, tu relis les fils de couleurs et de section identiques de ces prises et t'y verras déjà beaucoup plus clair

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel merci, j'y vois déjà plus clair dans ma tête Laughing

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, j'ai raccorder mes fils mais il m'en reste...
qui n'était pas dans la liste de ganjarom j'avais les bleu/rouge et marron/blanc mais comme ils étaient de même couleurs et section de chaque coté je les aient raccordés ensemble Idea

ensuite il me reste le fil bleu clair qui était sur une fiche et qui va de l'autre coté sur la sonde de température d'eau...

donc tout les fils du faisceau de corsa sont raccordés et il me reste sur le faisceau du 2.0 4 fils Arrow
2 marron/ noir, 1 vert/noir et 1 bleu noir....

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j'ai branché mon faisceau de démarreur sur alternateur et démarreur, la fiche carré grise se branche sur la même fiche qui sort du tablier près du mastervac, ya juste les 2 fiches qui reste (la petite et la ronde) que j'ai pas su ou brancher....

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un truc me turlupine aussi, si je dégage le faisceau démarreur de mon 2.0, je n'aurais plus ces fiches à brancher Idea

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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la 1ère photo, j'ai aussi quelques fils restants et rien n'empêche le bon fonctionnement.
Isole les correctement.

Pour le reste, je ne sais pas exactement.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fils qui restent n'ont pas d'importance, ils servent à la clim et à l'ODB

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok de toute façon ça m'a gonflé, je me suis trouvé un faisceau GL nickel pour une bouchée de pain, je vais le mettre dès que je le reçoit rien que pour que ça soit propre parce que la même si c'est branché ça fait manouche.... Rolling Eyes

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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah enfin!! Laughing

Ce n'est pas un mauvais choix
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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fera manouche quoi qu'il se passe,il y a des raccordements à faire. lol

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
ok de toute façon ça m'a gonflé, je me suis trouvé un faisceau GL nickel pour une bouchée de pain, je vais le mettre dès que je le reçoit rien que pour que ça soit propre parce que la même si c'est branché ça fait manouche.... Rolling Eyes


Je laisse les spécialistes de l'Astra confirmer mais il me semble que GL=2.8 donc ca risque de poser un léger souci vu que tu as un allumeur...

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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

GL = M2.5
PT et PL = M2.8

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je laisse les spécialistes de l'Astra confirmer mais il me semble que GL=2.8 donc ca risque de poser un léger souci vu que tu as un allumeur...


d'autant + que je suis en faisceau/calculo GL d'origine...
je n'ai fait que racheter le même faisceau mais en bon état cette fois ci Wink

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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute evidence on t'as pas vendu le bon

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

et qu'est ce qui te fait dire ça Question

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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 00:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan laisse j'ai trop bu la ! j'etait persuader que ton moteur etait en m2.8

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous, je reviens pour poser une question concernant l'échappement Very Happy

je précise qu'à terme je vais monter une ligne complète en 63 mais pour l'instant je dois monter mon collecteur d'astra sur la ligne d'origine de la corsa....
ça me permettra au moins de rouler un minimum sans chercher les perfs à tout prix car la ça me saoule de la voir immobilisé.... Confused

donc pour ceux qui connaisse le collecteur d'astra est beaucoup trop long, il faut donc que je le raccourcisse en enlevant la parti encadré en rouge....
en ressoudant le bout du collecteur de l'astra raccourci je pourrais me raccorder sur la ligne de la corsa Question
ya pas de différence de visserie entre les 2 parties Question
je suppose que je suis obligé de garder la lambda donc je devrais ressouder un écrou pour elle Question

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autre petite chose, je suppose que la partie entouré en vert ne me sert à rien sur la corsa (d'ailleurs je sait même pas à quoi ça sert sur les astra Laughing) donc je peux la dégager Question

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa sert a l'accrocher o bloc. donc tu peu aussi le remettre sur la corsa

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MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhhh c’est mieux Laughing

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AVANT
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un petit doute sur le branchement du faisceau batterie pour ma corsa, quelqu'un peux m'éclairer? Very Happy

j'ai donc décidé d'enlever mon faisceau 20XE et de garder mon faisceau batterie de corsa mais quant je vais dessous pour enlever les cosses alternateur/démarreur je vois qu'il y a 2 cosses branché, je ne peux donc pas l'enlever ce faisceau....

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de plus si j'enlève le faisceau de batterie du 20xe j'ai plus ces cosses de branchées...
d'ailleurs elles servent à quoi Question

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as juste besoin d'ouvrir la gaine et de sortir les fils du faisceau démarreur.

Les prises en question ne sont que sur le faisceau du calculateur, il n'y a aucun lien avec le faisceau démarreur.

Pour mémoire, sur le faisceau démarreur du C20XE t'est censéé avoir un bleu/blanc pour l'excitation de l'alternateur, un bleu/vert pour le manocontact, un noir/rouge pour la solénoide du démarreur, un gros noir qui part de la batterie vers le démarreur puis devient rouge vers l'alternateur et un gros marron pour la masse qui part de la batterie pour aller se fixer sur le bloc.

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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'ai compris, je vais ouvrir ma gaine et sortir l'ancien faisceau qui est branché sur démarreur/alternateur, le reste je le garde...

merci Wink

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steff38
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les deux prises sur la 1ere photo sont pour le moteur du papillon ETC et la seconde pour l'actuateur de ralenti.

Elles correspondent au faisceau moteur. Wink
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